Pas de faute, juste une main involontaire de Sommeil.
C'est chouette, allez on relance le débat sur l'usage de la vidéo
4-0 la balade Mais pour en revenir au péno du début. Y'a faute.
Pour moi une main n'est plus involontaire à partir du moment ou la main est décollée du corps et c'était le cas.
Sinon moi, je cours les bras écartés parallèles au sol et la main ira jamais au ballon, ça sera involontaire mais je bloquerais quand même pas mal de trajectoires
Sur un autre forum à la mi temps, un supporter de VA disait qu'il ne voyait pas du tout VA gagner car ils étaient beaucoup plus à l'aise en jouant en contre. Il avait donc tout à fait raison.
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2008 à 18:31:02
Diané dehors, y a plus d'attaquant sur le terrain là si ? Arnaud c'est plus un milieu non ?
---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2008 à 18:34:47
Adam :"bon ce soir Marseille doit gagner, histoir d'avoir un OM-Paris en demi, parce que bon, un Auxerre-Paris non quoi, on n'aura pas d'audience et ça passera sur F4..." sympa...
Adam qui enchaine: "je peux commenter les yeux fermés (en parlant d'Armand et de Rothen)" euh c pas ce qu'il fait depuis le début du match ?? le mieux c'est qu'il ne commente pas du tout.
Adam qui enchaine: "je peux commenter les yeux fermés (en parlant d'Armand et de Rothen)" euh c pas ce qu'il fait depuis le début du match ?? le mieux c'est qu'il ne commente pas du tout.