| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NamRa | Reprise du message précédent :
Les équipes qui se pensent les meilleures au monde mais qui attendent que les autres s'affaiblissent pour espérer passer Message édité par NamRa le 23-01-2016 à 10:28:16 |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:25:44 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
protect_me from what? | Le tatoueur de Tours était mauvais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vassilii |
|
protect_me from what? | Et allez Troyes bien sûr --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
maugani |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 23-01-2016 à 11:14:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 11:26:56 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Pierre-Pat Excroyable |
vassilii |
|
maugani |
Qu'il aligne Boga - Grosicki - Dembélé - Quintero. N'Tep en back-up. Sio pour faire les lignes sur le terrain. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Twano |
ploP10 | Boshessti |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 23-01-2016 à 12:02:22 --------------- Zbeub zbeub. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
rombel | j'ai entendu, alcollo complet pour Bosetti |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Je vois mal Sainté se séparer de 6 joueurs en plein mercato d'hiver --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
popinouse |
Un but de la patte --------------- Ok ta mer |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
popinouse |
Difficile de rempliter les stades en hiver --------------- Ok ta mer |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
11000 environ hier à Metz. Pas terrible effectivement. Après on sait que La Meinau est plus rempli que 90% des équipes de Ligue 2. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 23-01-2016 à 13:25:31 |
vassilii |
Vu les noms des 6 joueurs cités, je ne crois meme pas une seule seconde à cette infos. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 23-01-2016 à 13:20:28 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Bobinou90 ynwa | Firmino --------------- I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again. |
kappa No pasaran | Firmino qui devient bon --------------- I am kApPa and I approve this message. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |