| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:09:51 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
warraok |
Philip Morris Ballerine |
mouzone Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 15:23:33 ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 15:24:55 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 3 fois Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 15:37:57 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 19-01-2016 à 15:51:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warraok |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Sur Cavani.... En fait vous n'avez aucune notion de ce qui est un bon attaquant rassurez-moi? Vous n'avez aucun putain d'amour de vos joueurs, ca siffle ibra un jour, ca le suce le lendemain, ca m'etonnes pas que ce club soit toujours aussi peu attractif meme a grand coup de millions. Il a bien raison de se barrer, vous ne le meritez pas. De plus, meme si ses performances sportives sont en deca de ce que vous attendez, il ne merite pas un tel traitement au vue de son comportement sur le terrain et de son envie.
Et si le cote famille de cavani vous enerves, Eden c'est plus le genre a se taper des babe a phuket durant une micro treve, pour situer le niveau.
Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:14:23 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2016 à 16:22:19 ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Et laurent blanc, comment il utilise Cavani, c'est autant de la merde que Baup qui fesait jouer a droite Darcheville. C'est dire le niveau....Bon en meme temps faire diriger des seances d'entrainement par Jean louis gasset, le mec avec le meme skin que Ticky Holgado.... Ce genre de truc mongole qui met l'attaquant dans les pires conditions d'un point de vue confiance, et la confiance pour un 9, j'ai envie de dire : Toi meme tu sais. Et si tu sais pas, touches à ton cul, et sent ton doigt. Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:26:41 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
El Flasco |
|
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 16:34:10 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Mais j'en ai rien a foutre de ca, le debut des ultras en france c'est quoi? 84 ? C'est de la merde, le football etait avant eux et le sera apres. Par contre a Paris j'ai le souvenir de putain de connaisseurs de gens qui aimaient leurs equipes....Et surtout savaient respecter un joueur qui se defonce sur le terrain. Je ne parles aucunement des ''ultra''. Auteuil ca a toujours ete un zoo a mes yeux et de l'autre cote une bande de zboub. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:41:34 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 16:49:45 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
|
maugani |
Tu as oublié le meilleur buteur de la galaxie. Qui plus est ancien stéphanois. |
Philip Morris Ballerine | Gomis ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manuman34 a lutta continua |
|
El Flasco |
|
Laurent blanc est une ptite groupie d'ibra. Impossible d'etre leader dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 17:01:53 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |