Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39039  39040  39041  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44547133
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-01-2016 à 15:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Smoking Man a écrit :

Simeone ira à l'Inter.

pas sûr que jouer l'EL saison après saisons le branche des masses

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 15:09:51  profilanswer

n°44547155
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-01-2016 à 15:11:15  profilanswer

c2800 a écrit :

Toi aussi tu as regardé ?  

Tu t'en ai pas vanté  :o

[:le colis:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44547175
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 19-01-2016 à 15:12:21  profilanswer

Et la défaite de Nadal à l'AO t'en penses quoi ? [:daddyfatsax:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°44547228
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-01-2016 à 15:16:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Ah ben c'est sûr qu'il n'ira pas les mains dans les poches, mais je pense que c'est typiquement le genre de challenges qui le ferait bander : club qu'il affectionne en reconstruction, un actionnaire avec des sous (quand t'achètes Kondogbia 30M€, t'as les moyens de tes ambitions), effectif pas trop dégueu, probablement la Ligue des Champions dès l'an prochain.
Après quid de Mancini ? C'est pas le genre de mecs que tu vires d'un claquement de doigts, surtout qu'il fait du bon taffe quand même. Faut demander à El Nino la légende ou Efrafa comment ils sentent le truc.

ben justement, non
ils ont été punis par le fpf, et s'ils ne respectent pas leurs engagements, ça peut être pire
Sans LDC en fin de saison, bien plus probable qu'ils perdent des joueurs qu'ils n'en prennent
ils ont tellement de prêts en cours...

n°44547283
warraok
Posté le 19-01-2016 à 15:20:21  profilanswer

n°44547324
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-01-2016 à 15:23:03  profilanswer

warraok a écrit :

Anselmini  [:simchevelu]

5 ans  [:clooney24]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44547326
mouzone
Membre
Posté le 19-01-2016 à 15:23:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

pas sûr que jouer l'EL saison après saisons le branche des masses

L'an prochain Inter Atletico avec Felipe Melo ça peut être sympa

n°44547332
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 15:23:33  answer

Pas mal pour un dernier contrat.

n°44547336
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-01-2016 à 15:23:44  profilanswer

warraok a écrit :

Je crois bien avoir déjà été TT pour ce genre de poste  [:el flasco]

n°44547351
Le General
Posté le 19-01-2016 à 15:24:55  profilanswer

Mancini cette putain de merde.
Le mec était à la tête de l'Inter des 00's et il n'a pas réussi à faire, ne serait-ce que, exister cette équipe sur la scène continentale ...

Tout comme à City, où il aura été tout aussi médiocre et ridicule, néanmoins dans une équipe de merde dont personne en a rien à branler

Mais pour l'Inter, je ne lui pardonnerai jamais [:sadnoir]

Message édité par Le General le 19-01-2016 à 15:27:55

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 15:24:55  profilanswer

n°44547393
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 15:27:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mais les idées de Blanc sont celles de Nasser qui veut du jeu à la barcelonaise (c'est aussi pour ça qu'il a pris Lonran Blon j'imagine). Il ne s'est pas métamorphosé au PSG en tant qu’entraîneur non plus.
Celui qui déconne c'est Nasser à recruter les joueurs selon leurs noms mais comme visiblement il suit une logique qui n'est pas que sportive bon courage pour lui faire changer d'avis en lui parlant football.

Tu déconnes ou quoi? Les "noms" recrutés récemment (Di Maria et David Luiz), c'est des mecs qui ont gagné la C1, qui ont l'expérience des matchs à forte pression et qui, à mon sens, apporte une grosse qualité à l'effectif du fait de cette expérience mais aussi de leurs autres qualités. Les autres ne sont pas vraiment des noms: Stambouli pour faire le nombre à l'entraînement, Trapp un quasi inconnu, Aurier plus ou moins inconnu également, Kurzawa éventuellement et encore on est loin de la logique "pas que sportive".  

Les mecs qui ne seraient pas adaptés à notre jeu (analyse que je ne partage pas), les Cavani, Pastore, Lavezzi ou Matuidi, ils sont là depuis longtemps, recruté avant l'arrivée de Blanc. Le recrutement depuis que Blanc est en place, pour moi c'est du parfait ou du déjà refourguer (Cabaye).

Pour moi il n'y a que Cavani comme échec, le reste c'est au pire pas aussi bon qu'attendu, au mieux parfait pour les besoins de l'équipe.  

par ailleurs si on regarde par là, on pourrait penser que Di Maria n'est pas adapté au jeu de Blanc, et pourtant ça marche très fort.  

Perso je pense que ce n'est pas une question d'adaptation au jeu de Blanc ou pas. Pour cavani, il ne peut être bon qu'en tant que buteur N°1 de son équipe, ce qui n'est pas possible avec Ibra. Quel que soit la tactique ou l'animation ou les lignes directrices décidées par le coach, il ne pourra pas être au top de sa performance avec Ibra avec lui.

Message cité 3 fois
Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 15:37:57
n°44547403
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-01-2016 à 15:28:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

d'après ce qu' on m'a dit.

Que ... tu m'aimais z'encore ? [:thibault007:2]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44547552
mouzone
Membre
Posté le 19-01-2016 à 15:37:52  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour moi il n'y a que Cavani comme échec, le reste c'est au pire pas aussi bon qu'attendu, au mieux parfait pour les besoins de l'équipe.  

Cabaye est un echec. Cavani ça va il irait plutôt dant ta catégorie "pas aussi bon qu'attendu" (il marque beaucoup quand même).

Sinon je suis d'accord  :jap:

Message édité par mouzone le 19-01-2016 à 15:51:01
n°44547569
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-01-2016 à 15:39:00  profilanswer

warraok a écrit :

Et pendant ce temps-là, Platini court toujours [:juan-natal la pagina:3]
Police partout, Justice nulle part [:juan-natal la pagina]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44547648
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 15:43:56  profilanswer

Cabaye c'est notre 3ème replaçant. C'est le mec qui joue pour reposer les autres, perso je m'en branle un peu que ce soit un échec. Et puis du coup il est parti.

Pour Cavani, je pense comme toi que c'est pas un échec total pour l'instant. Mais ça peut le devenir, la tendance n'est pas bonne.

Bref, je veux bien être d'accord avec ta lecture, globalement ça change pas beaucoup le sens de mon post.

Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 15:46:46
n°44547681
warraok
Posté le 19-01-2016 à 15:46:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Et pendant ce temps-là, Platini court toujours [:juan-natal la pagina:3]
Police partout, Justice nulle part [:juan-natal la pagina]

Et Blatter est toujours payé par la FIFA [:juan-natal la pagina:5]

n°44547714
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-01-2016 à 15:48:01  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu déconnes ou quoi? Les "noms" recrutés récemment (Di Maria et David Luiz), c'est des mecs qui ont gagné la C1, qui ont l'expérience des matchs à forte pression et qui, à mon sens, apporte une grosse qualité à l'effectif du fait de cette expérience mais aussi de leurs autres qualités. Les autres ne sont pas vraiment des noms: Stambouli pour faire le nombre à l'entraînement, Trapp un quasi inconnu, Aurier plus ou moins inconnu également, Kurzawa éventuellement et encore on est loin de la logique "pas que sportive".  

Les mecs qui ne seraient pas adaptés à notre jeu (analyse que je ne partage pas), les Cavani, Pastore, Lavezzi ou Matuidi, ils sont là depuis longtemps, recruté avant l'arrivée de Blanc. Le recrutement depuis que Blanc est en place, pour moi c'est du parfait ou du déjà refourguer (Cabaye).

Honnêtement j'avais surtout Lucas, Lavezzi & Cavani quand je disais ça, trois joueurs qui ne me semblent pas entièrement correspondre au jeu pratiqué par le PSG, mais effectivement seul le dernier a été recruté avec Blanc et depuis c'est nettement plus cohérent sportivement. Notamment cet été comme tu le soulignes. Sinon Cabaye a été un échec mais son recrutement ne semblait pas absurde à l'époque.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°44548016
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:11:02  profilanswer

Sur Cavani.... En fait vous n'avez aucune notion de ce qui est un bon attaquant rassurez-moi? Vous n'avez aucun putain d'amour de vos joueurs, ca siffle ibra un jour, ca le suce le lendemain, ca m'etonnes pas que ce club soit toujours aussi peu attractif meme a grand coup de millions. Il a bien raison de se barrer, vous ne le meritez pas.

De plus, meme si ses performances sportives sont en deca de ce que vous attendez, il ne merite pas un tel traitement au vue de son comportement sur le terrain et de son envie.

Vous allez etres fabuleux si un mec du genre hasard signe chez vous. Pour suivre malgre moi le type depuis plusieurs annees, c'est la surcotance a son maximum, je n'arrive pas a explique cette hype....Il est a la limite d'etre exasperant.

Et si le cote famille de cavani vous enerves, Eden c'est plus le genre a se taper des babe a phuket durant une micro treve, pour situer le niveau.

Gloire a cavani et tout ces putains de joueurs sud-am qui te font des mitraillettes sur les tribunes et ce genre de merde. Honte au football francais d'une facon general de ne pas voir le genie de ce type de joueur et tout ce qu'il peut apporter en kiff a son club et ses supporters....Si ils sont enclin a comprendre le foot et l'emotion de ce sport bien evidement.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:14:23

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44548089
c2800
Posté le 19-01-2016 à 16:17:46  profilanswer

radio comptoir a écrit :

par ailleurs si on regarde par là, on pourrait penser que Di Maria n'est pas adapté au jeu de Blanc, et pourtant ça marche très fort.  

Perso je pense que ce n'est pas une question d'adaptation au jeu de Blanc ou pas. Pour cavani, il ne peut être bon qu'en tant que buteur N°1 de son équipe, ce qui n'est pas possible avec Ibra. Quel que soit la tactique ou l'animation ou les lignes directrices décidées par le coach, il ne pourra pas être au top de sa performance avec Ibra avec lui.

+1000

n°44548100
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:18:51  profilanswer

1- Luis suarez
2- karim benzema
3- Cavani
4- Robert Lewandowski
5- Antoine Griezmann  

Le reste m'emmerdez pas avec vos autistes et hermaphrodites.

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°44548147
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 16:22:19  answer

radio comptoir tu es vaincu.

n°44548172
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:24:47  profilanswer

Et laurent blanc, comment il utilise Cavani, c'est autant de la merde que Baup qui fesait jouer a droite Darcheville. C'est dire le niveau....Bon en meme temps faire diriger des seances d'entrainement par Jean louis gasset, le mec avec le meme skin que Ticky Holgado....

Ce genre de truc mongole qui met l'attaquant dans les pires conditions d'un point de vue confiance, et la confiance pour un 9, j'ai envie de dire : Toi meme tu sais.

Et si tu sais pas, touches à ton cul, et sent ton doigt.

Message cité 2 fois
Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:26:41

---------------
n°44548196
El Flasco
Posté le 19-01-2016 à 16:26:21  profilanswer

rivesud a écrit :

Et laurent blanc, comment il utilise Cavani, c'est autant de la merde que Baup qui fesait jouer a droite Darcheville.

Ce genre de truc mongole qui met l'attaquant dans les pires conditions d'un point de vue confiance, et la confiance pour un 9, j'ai envie de dire : Toi meme tu sais.

Tu utilises un très bon point de comparaison en tout cas.

n°44548204
freddy021
Posté le 19-01-2016 à 16:27:04  profilanswer

rivesud a écrit :

1- Luis suarez
2- karim benzema
3- Cavani
4- Robert Lewandowski
5- Antoine Griezmann  

Je crois bien que t'as oublié le meilleur  [:el flasco]

n°44548208
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 16:27:18  profilanswer

rivesud a écrit :

Honte au football francais d'une facon general de ne pas voir le genie de ce type de joueur et tout ce qu'il peut apporter en kiff a son club et ses supporters....Si ils sont enclin a comprendre le foot et l'emotion de ce sport bien evidement.

La tendance woultra à s'arroger le droit exclusif d'accorder les bons et les mauvais points aux autres supporters [:el flasco]

C'est certainement l'une des rares facettes des tribunes pré plan Leproux que je ne regrette pas [:el flasco]

n°44548211
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2016 à 16:27:47  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ca me fait rêver votre "on est chez nous".
Ville qui pue, remplie de bof qui se pensent être le centre de la terre. Transports en communs qui suintent l'anus, et le pire, c'est que vous le sentez même plus avec le temps.
Le temps à vomir, dès qu'il y a un brin de soleil, ça se rue dans un parc, faisant augmenter la densité de population à 17 parigos au mètre carré. On va même pas parler des comportements, des tarés, et de tout ce qui touche de près ou de loin à votre engouement pour l'autosuffisance suraffirmée. Bref, oé c'est chez vous, gardez le bien, et restez-y.  [:endorion de la nuit:1]

[:super citron]

Citation :

hobby :  Football, Rosé, Hfr & Forza Bastia

T'es en terrasse ?

saLutat1ons a écrit :

C'est intéressant, ça confirme le 50+30 dont 10 pour la nomination au Ballon d'Or comme bonus conditionnel.
Par contre, 10M pour un aussi faible nombre de buts, c'est mal joué de la part de MU.

Bel avatar [:bestiole]

symaski62 a écrit :

L'ÉQUIPE 21 ‏@lequipe21  1 minil y a 1 minute
«Il faut dire quoi ? À mort l'Arabe » s'insurge Noël le Graët à propos de Karim Benzema et… http://bit.ly/1Q9GCKo  

https://pbs.twimg.com/media/CZBRQQIUMAAUg9b.jpg

Voilà le bot, bel exemple de propos tronqué complètement débile [:poutrella][:bien]

---------------
Demain c'est loin.
n°44548263
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 16:30:49  profilanswer

rivesud a écrit :

Et laurent blanc, comment il utilise Cavani, c'est autant de la merde que Baup qui fesait jouer a droite Darcheville. C'est dire le niveau....Bon en meme temps faire diriger des seances d'entrainement par Jean louis gasset, le mec avec le meme skin que Ticky Holgado....  

Déjà dire que Cavani joue à droite, c'est un peu faux quand même. Dans les trente derniers mètres je ne l'ai jamais vu proposer un appel extérieur au défenseur latéral, jamais vu tenter un débordement, jamais vu faire un centre... C'est comme de dire que Neymar joue à droite quoi. On est très éloigné des ailiers à la Guy Roux. Chez nous en ce moment ce sont principalement les arrières latéraux qui font ce boulot, parfois suppléer par Matuidi à gauche et par Di Maria à droite. Cavani jamais il fait ça.

Ensuite tu peux le tourner dans tous les sens: à partir du moment où tu as Ibra dans ton équipe, c'est cavani qui s'adapte et non l'inverse (vu le niveau des deux ça paraît plutôt logique d'ailleurs). A droite au centre à gauche, où tu veux: de toute façon il adaptera sa position et ses déplacements à Ibra.

Enfin n'importe comment, je te laisse le soin d'affirmer que tout supporter qui se respecte doit respecter la grinta avant toute autre chose et que ceux qui voient les choses différemment ne sont pas des vrais.

Edit, j'avais oublié: [:el flasco]

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 16:34:10
n°44548295
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:33:14  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La tendance woultra à s'arroger le droit exclusif d'accorder les bons et les mauvais points aux autres supporters [:el flasco]

C'est certainement l'une des rares facettes des tribunes pré plan Leproux que je ne regrette pas [:el flasco]

Mais j'en ai rien a foutre de ca, le debut des ultras en france c'est quoi? 84 ? C'est de la merde, le football etait avant eux et le sera apres.

Par contre a Paris j'ai le souvenir de putain de connaisseurs de gens qui aimaient leurs equipes....Et surtout savaient respecter un joueur qui se defonce sur le terrain.

Je ne parles aucunement des ''ultra''. Auteuil ca a toujours ete un zoo a mes yeux et de l'autre cote une bande de zboub. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 16:41:34

---------------
n°44548317
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:34:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Déjà dire que Cavani joue à droite, c'est un peu faux quand même. Dans les trente derniers mètres je ne l'ai jamais vu proposer un appel extérieur au défenseur latéral, jamais vu tenter un débordement, jamais vu faire un centre... C'est comme de dire que Neymar joue à droite quoi. On est très éloigné des ailiers à la Guy Roux. Chez nous en ce moment ce sont principalement les arrières latéraux qui font ce boulot, parfois suppléer par Matuidi à gauche et par Di Maria à droite. Cavani jamais il fait ça.

Ensuite tu peux le tourner dans tous les sens: à partir du moment où tu as Ibra dans ton équipe, c'est cavani qui s'adapte et non l'inverse (vu le niveau des deux ça paraît plutôt logique d'ailleurs). A droite au centre à gauche, où tu veux: de toute façon il adaptera sa position et ses déplacements à Ibra.

J'ai dit que c'etait darcheville qui jouait a droite.

---------------
n°44548340
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 16:36:50  profilanswer

rivesud a écrit :

Mais j'en ai rien a foutre de ca, le debut des ultras en france c'est quoi? 84 ? C'est de la merde, le football etait avant eux et le sera apres.

Par contre a Paris j'ai le souvenir de putain de connaisseurs de gens qui aimaient leurs equipes....Et surtout savaient respecter un joueur qui se defoncer sur le terrain.

Je ne parles aucunement des ''ultra''. Auteuil ca a toujours ete un zoo a mes yeux et de l'autre cote une bande de zboub. Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

j'ai édité mon post précédent avant de lire celui-ci. Voilà, c'est bien ce qu'il me semblait.

c'est vrai qu'aujourd'hui, il n'y a plus de respect (et pas plus de valeurs pendant qu'on y est), qu'il n'y a plus de vrais connaisseurs, qu'il n'y a plus de mecs qui aiment vraiment le PSG [:el flasco]

Si je peux te donner un conseil: évite de tomber dans la caricature sur ce qu'est devenu le PSG et ses supporters. Encore plus quand tu te drape dans les vraies valeurs des vrais supporters pour le faire. Autant de dogmatisme et de généralités conduisent tout droit vers l'erreur. Autant de moralisme, c'est insupportable.

Message édité par radio comptoir le 19-01-2016 à 16:49:45
n°44548347
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-01-2016 à 16:37:22  profilanswer

rivesud a écrit :

Sur Cavani.... En fait vous n'avez aucune notion de ce qui est un bon attaquant rassurez-moi? Vous n'avez aucun putain d'amour de vos joueurs, ca siffle ibra un jour, ca le suce le lendemain, ca m'etonnes pas que ce club soit toujours aussi peu attractif meme a grand coup de millions. Il a bien raison de se barrer, vous ne le meritez pas.

De plus, meme si ses performances sportives sont en deca de ce que vous attendez, il ne merite pas un tel traitement au vue de son comportement sur le terrain et de son envie.

Vous allez etres fabuleux si un mec du genre hasard signe chez vous. Pour suivre malgre moi le type depuis plusieurs annees, c'est la surcotance a son maximum, je n'arrive pas a explique cette hype....Il est a la limite d'etre exasperant.

Et si le cote famille de cavani vous enerves, Eden c'est plus le genre a se taper des babe a phuket durant une micro treve, pour situer le niveau.

Gloire a cavani et tout ces putains de joueurs sud-am qui te font des mitraillettes sur les tribunes et ce genre de merde. Honte au football francais d'une facon general de ne pas voir le genie de ce type de joueur et tout ce qu'il peut apporter en kiff a son club et ses supporters....Si ils sont enclin a comprendre le foot et l'emotion de ce sport bien evidement.

Là tu me parles bonhomme !

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°44548358
freddy021
Posté le 19-01-2016 à 16:38:48  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Là tu me parles bonhomme !

[:albounet]

n°44548360
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-01-2016 à 16:38:54  profilanswer

rivesud a écrit :

J'ai dit que c'etait darcheville qui jouait a droite.

Mea culpa  :jap:  

C'est le genre de critique qu'on entend souvent concernant l'utilisation de Cavani par Blanc, j'avais fait le rapprochement à mauvais escient.

Mais j'ai également répondu sur la mauvaise utilisation de cavani par Blanc: amha, à partir du moment où il joue avec Ibra (ou un autre buteur qui lui est jugé supérieur), il est pas dans les meilleures conditions.

n°44548421
maugani
Posté le 19-01-2016 à 16:45:28  profilanswer

rivesud a écrit :

1- Luis suarez
2- karim benzema
3- Cavani
4- Robert Lewandowski
5- Antoine Griezmann

Tu as oublié le meilleur buteur de la galaxie.  Qui plus est ancien stéphanois.

n°44548429
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-01-2016 à 16:45:55  profilanswer

Gomis ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°44548483
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-01-2016 à 16:50:13  profilanswer

rivesud a écrit :

1- Luis suarez
2- karim benzema
3- Cavani
4- Robert Lewandowski
5- Antoine Griezmann  

sérieusement tu mets Cavani devant Lewandowski, Ibra, Aguero [:what has been seen]

n°44548500
El Flasco
Posté le 19-01-2016 à 16:51:25  profilanswer

manuman34 a écrit :

sérieusement tu mets Cavani devant Lewandowski, Ibra, Aguero [:what has been seen]

Te laisse pas pêcher comme un gzrdon stp  [:el flasco]

n°44548542
manuman34
a lutta continua
Posté le 19-01-2016 à 16:54:14  profilanswer

j'aime bien également le critère " dévouement pour l' équipe, qui lache rien " etc cet argument il va aussi pour matuidi ou pour Lucas sauf que Cavani il a été recruté comme un "leader d'attaque" chose qu'il sera jamais, son mental pour moi il est en mousse au contraire.

n°44548600
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 19-01-2016 à 16:58:24  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'aime bien également le critère " dévouement pour l' équipe, qui lache rien " etc cet argument il va aussi pour matuidi ou pour Lucas sauf que Cavani il a été recruté comme un "leader d'attaque" chose qu'il sera jamais, son mental pour moi il est en mousse au contraire.

Laurent blanc est une ptite groupie d'ibra. Impossible d'etre leader dans ces conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 19-01-2016 à 17:01:53

---------------
n°44548602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-01-2016 à 16:58:33  profilanswer

[:striker eureka:1]  

Le General a écrit :

La chronique incomplète et balancée à la va-vite, je ne sais pas pour vous, mais depuis qu'il est modo je trouve que PP à changé.  [:alain doux-lilas:5]

Et en retard [:negro]

---------------
Demain c'est loin.
n°44548620
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-01-2016 à 16:59:58  profilanswer

rivesud a écrit :

1- Luis suarez
2- karim benzema
3- Cavani
4- Robert Lewandowski
5- Antoine Griezmann  

-Cavani  +Khun et je te suis.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39039  39040  39041  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)