| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 04:31:30 ![]() ![]() |
MKaze | Et tous les médias allemands sérieux commencent à confirmer un départ de Guardiola. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 17-12-2015 à 05:09:12 |
SOF40 |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 17-12-2015 à 05:57:59 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CM-S |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 08:45:05 ![]()
|
manuman34 a lutta continua | Rabiot 3 ème des votes pour le Golden Boy de l'année, devançé pour le moment par Neves et Guedes( le résultat final est prévu pour très bientot), pour rappel le palmarès :
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 17-12-2015 à 08:54:48 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 08:53:28 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Spaune Cordialement |
herfar Vermine francolâtre |
Message édité par herfar le 17-12-2015 à 09:00:49 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Spaune Cordialement |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
scream_dracula |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0cool29 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | des arbitres auraient pu siffler péno sur lavezzi oui clairement... rien de flagrant, mais ça se siffle |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ert/617343
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gedemon patron-adjoint |
Gallagh First |
Hallucinant ces chiffres. Les 34 millions sont passé ou ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gallagh First |
Comme d'habitude il en fait trop. Au détriment de l'intérêt de la L1. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gallagh First |
35 millions quoi. Je ne pense pas que les Kjaer, Kalou and co étaient payés en clémentines et Ferrero Rocher. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Gallagh First |
Cette gestion |
krys972 |
Message édité par Floleb7 le 17-12-2015 à 10:05:59 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gallagh First |
Le "on est chez nous" à domicile est quand même magique. Ça fait tellement pitié que ça met mal à l'aise. Le truc que tu ne chante même plus à l'extérieur depuis 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 17-12-2015 à 10:07:04 |
alain haque-barre écochienniste | Et là évidement il n'y a pas faute, bien sûr. |
maugani |
Supporter un club qui s'en fout de toi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |