Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterThe Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent : On va se taper une prolong. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les gars qui parlent des JO. Bientôt ils passeront à l'équitation ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bientôt les commentateurs vont expliquer les règles du hors-jeu. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Van Langenhove | Basongwe, soit attentif. Message édité par Van Langenhove le 16-12-2015 à 22:35:06
|
raskoln | Entendre Lauclair c'est tellement rafraîchissant. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Pine Hero est il un zgueg ? Je veux tout savoir. |
Gallagh First | Existe t-il une compétition sportive avec moins de saveur que cette merdasse de CDL ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Galtier qui mise tout sur le corner chatard de la 92e |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Quelle doublette c'était Lavezzi Cavani Hamzik ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
popinouse | Il se donne Lavezzi ---------------
Ok ta mer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Di MAria peu inspiré depuis sa rentrée ---------------
|
fracture du tibia | Gallagh a écrit :
Existe t-il une compétition sportive avec moins de saveur que cette merdasse de CDL ?
|
La Coupe du Monde des Clubs.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Premier arrêt du match pour Sirigu ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Galtier qui va venir se pavaner dans sa doudoune huilée Delaveine à la fin du match Message édité par cyd125 le 16-12-2015 à 22:39:22 ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
casey tatum quasi | il faut faire rentrer matuidi
lui seul saura manoeuvrer face à une défense regroupée ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Cette purge |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Ils se sont pris pour les frères Derrick les deux là ? |
steph_d | Une cavani , tentative de controle du tibia  |
Yoshikawa | Cavani/Kurzawa les frères Derrik qui ne se comprennent pas ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
The Smoking Man Distributeur de rage | |
youtubuih | sirigu va arreter tous les penos vous zinquietez pas. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il veut rien siffler ---------------
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mais blesse toi Lucas
Message édité par The Smoking Man le 16-12-2015 à 22:41:32
|
cyd125 Lord Cordovan | mdr izi ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
|
scream_dracula |
LE FZDPPPP VA NOUS EPARGNER CA |
RadjoN Ex Renard1984 | Man U ils en veulent encore de Lucas ? Pour 20 euros on le laisse. Message édité par RadjoN le 16-12-2015 à 22:42:09 ---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Rage basongwe merci bisous |
alain haque-barre écochienniste | On est bien là. On a une bonne possession. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | easy ---------------
“Empezó la nueva era”
|
casey tatum quasi | di hamria et le fzdp ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Pas de prolongations |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sainté méritait mieux pourtant ---------------
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Di Maria Message édité par BarbaLurke le 16-12-2015 à 22:42:15
|