| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent : --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:39:36 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MKaze |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 14:42:19 ![]()
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Le General | Dommage que Dortmund et Porto se rencontrent direct ... ca aurait fait une belle affiche pour la finale --------------- Zbeub zbeub. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:43:46 ![]() ![]() |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-12-2015 à 14:54:12 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
MKaze |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Il a des bons jours, mais il vendange toujours autant à la Roma. |
Arkin |
MKaze | ça ne sera jamais son fort (ses frappes de balle, j'ai rarement vu pire niveau puissance
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-12-2015 à 15:06:25 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rivière en prêt au LOSC ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le General | Putain c'est vrai qu'il y avait Chamack à Arsenal --------------- Zbeub zbeub. |
Mac_Lane |
|
Arkin |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
scream_dracula |
|
MKaze |
|
kappa No pasaran |
Et la même année, Gomez c'est 51 matchs pour 41 buts Message cité 2 fois Message édité par kappa le 14-12-2015 à 15:21:55 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Arkin |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les matches tv des 1/8èmes de LDC sont plutôt bien répartis
|
mouzone Membre | Je préfère largement Gervinho à Giroud
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 14-12-2015 à 15:43:53 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
mouzone Membre |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-12-2015 à 16:01:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |