Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpopinouse | Reprise du message précédent :
Il était parti comment leguen de chez vous ? ---------------
Ok ta mer
|
casey tatum quasi | Mister Yoda a écrit :
Il s'adapte à ce qu'il a en face de lui. C'est comme pour draguer ta sœur, un McDo suffit.
|
![[:oriane:1] [:oriane:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/oriane.gif) ---------------
SADISME ET PERVERSION
|
protect_me from what? | Montanier est pas cher et a un petit côté espagnol 
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Mister Yoda a écrit :
Il s'adapte à ce qu'il a en face de lui. C'est comme pour draguer ta sœur, un McDo suffit.
|
D'accord. Mais ma mère alors, y a besoin de quoi pour elle ? Dis moi vite. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Marquinhos pour Motta alors que t'as Stambouli sur le banc Gestion bizarre ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Mister Yoda a écrit :
|
 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | Sur le papier c'est beau mais je vois mal le gars débarquer en pleine saison dans u football inconnu avec une bande de merdeux capricieux.
---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
|
alain haque-barre écochienniste | Tout est si
EeeeeeeeeeaaaaaAAAAAaaaaaaaaaa
ssssSSSSSssssssyyyyyYYYYYYyyyyy
 |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Profil supprimé | Les supporters du PSG c'est un peu comme les mecs qui se mettent à 10 sur un type. En attendant, vous êtes pas prêts de gagner la ldc les amis. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Mister Yoda a écrit :
|
![[:zirk] [:zirk]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/zirk.gif)
---------------
marilou repose sous la neige
|
mangaflip Pain & Gain ! | Il manque plus que tolisso et lopes se blesse et avec l'infirmerie on fait une l'équipe de l'an passé ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Pourquoi ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
weeWEEx La guerre et la mort | Magnifique ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
popinouse | Tes horaires d'ouverture en MP stp ---------------
Ok ta mer
|
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | |
Klm id Psn: Podologic | Hâte de voir les tweets d'Aulas ---------------
Feedback -
|
bidibulle houg ! | cette branlée |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Humiliation ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Lyon mais |
ak91 | La branlée |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un contre aussi rapide |
Painkiller25 |
Et sinon, t'as autre chose d'intéressant à dire? |
cyd125 Lord Cordovan | LE houmiliacìon ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Le foot c'est facile. Si Lucas pouvait faire ça à chaque fois. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Quelle belle contre attaque ! ---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
|
Painkiller25 | La, le coq avait une tête |
el-presidente viva la revolucion | LOUCASSE
IZI
NORAJ
HAISSEZ
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Bedimo est très bon dis donc ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Lucas débridé L'ascenseur émotionnel pour Aulas |
Klm id Psn: Podologic | ADM qui empile les passes décisives ---------------
Feedback -
|