| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mouzone Membre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Painkiller25 | Ca va être quoi l'excuse de Lyon, la même que celle des clubs francais qui se font piteusement sortir de la C3 "on se réserve pour la L1"? |
yoak négligemment lourd |
|
mukumi RATATATA |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Newbpower | La légende lyonnaise qui se déplace tranquillement chez les verts --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Painkiller25 |
|
paretoptimal |
La soirée fut difficile en effet. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 24-11-2015 à 22:51:32 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 22:50:47 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Euh non, la poule de Lyon c'est niveau C3 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gogole Masque Gros mort | Il a quel âge, bedimo ? |
Painkiller25 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
maugani |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trifon_Ivanov La légende |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Et puis bon dans le genre chier sur quelque chose par simple haine basique, tu ferais mieux de balayer devant ta porte. Lyon a été ridicule, Marseille et Lille l'ont été avant eux. On en est à nous extasier sur une qualification en 1/16 de Guingamp, ça montre le niveau du délire. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
paretoptimal |
C'est surtout le juge de touche qui est vraiment à la même hauteur que le gardien...cette chatte sans nom. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
|
0cool29 | Le niveau de L1 est tellement triste. |
Gallagh First |
Le Zenit est une équipe de C3 ou au mieux niveau 8eme de C1, Valence joue depuis 4 mois comme un 10eme de Liga et Gent c'est niveau C3 objectivement. Ce Valence et Gent auraient grandement galèré dans un autre groupe amha. |
Painkiller25 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
maugani |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
paretoptimal |
Indéniablement.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
0cool29 |
Painkiller25 |
|
mukumi RATATATA |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |