| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
seiya75 | Reprise du message précédent : Allez Giroud en pointe pour changer un peu ça fera pas de mal |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:31:15 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
Yeb63 | Cette génération de cassos... |
boubougna - de buratta, +de combats | Il est blessé donc dans tous les cas pas convocable par DD pour cette liste... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Audrey211 Cheick Diabaté | tout se met en place pour enfin voir Anthony Modeste. |
Mac_Lane |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Benzema n'est pas (encore) mis en examen. C'est pas écrit dans Wikipedia ? --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:45:41 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cheesecake | Imaginons que le mec soit condamné , même a de la prison avec sursis, quelles seraient les conséquences pour sa carrière ?
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-11-2015 à 10:00:41 --------------- RIP YOKO |
SOF40 |
boisse Well...fuck |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
aureus- |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 05-11-2015 à 10:08:28 --------------- RIP YOKO |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 10:08:17 ![]()
|
aureus- |
|
SOF40 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 10:18:26 ![]()
|
c2800 |
|
piccolo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 10:21:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |