| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:04:56 ![]() ![]() |
Schumpi87 | Bein a enfin compris qu'il ne fallait pas récapituler les scores avant les résumés |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Philip Morris Ballerine | Bonjour,
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 10:14:21 ![]() ![]() |
Van Langenhove |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine |
On s'en branle. Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 16-09-2015 à 10:24:46 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rockbottom |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Van Langenhove |
|
|
|
Mac_Lane |
|
Van Langenhove |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 16-09-2015 à 10:46:10 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
manuman34 a lutta continua |
|
Le General | Cette purge IMMONDE hier soir bordel. --------------- Zbeub zbeub. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Le General | Sur la vie de ma mère, il y avait un mec qui lisait l'Équipe du jour et un autre qui faisait son shopping sur l'internet en plein match dans ma tribune. --------------- Zbeub zbeub. |
manuman34 a lutta continua | manque plus que Tel Aviv corrige Chelsea et on est bon, cette premier league dont le niveau baisse année après année. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Le General |
Message édité par Le General le 16-09-2015 à 11:01:57 --------------- Zbeub zbeub. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mouzone Membre |
|
Painkiller25 |
Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 16-09-2015 à 11:22:39 |
|
Painkiller25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |