Marseille a concédé, mardi contre Liverpool (0-4), la plus large défaite de son histoire à domicile en compétition européenne. Jusqu'ici ce triste ''record'' appartenait à la demi-finale aller de Coupe des coupes de 1988 contre l'Ajax Amsterdam (0-3).
Moi j'optes pour un but d'entrée pour justement les obliger à se découvrir et là c'est la correction... aussi appelée déforestation anale.
J'ose à peine imaginer le scénario où on mènerait d'un but à 10 minutes de la fin... Les probabilités d'une égalisation arrachée seraient incroyablement élevées...
Spoiler :
Même si bien entendu, je préfère trembler que voire tous mes espoirs ruinés au bout de 2 minutes 30.
J'ose à peine imaginer le scénario où on mènerait d'un but à 10 minutes de la fin... Les probabilités d'une égalisation arrachée seraient incroyablement élevées...
Spoiler :
Même si bien entendu, je préfère trembler que voire tous mes espoirs ruinés au bout de 2 minutes 30.
La rencontre Marseille-Liverpool a passionné cependant 6,23 millions de téléspectateurs, soit 25% du public présent devant sa télévision. Malgré la défaite de l'OM, le football permet à TF1 d'arriver en tête des audiences de la soirée.
J'aurais dit plus.
sans compter tous les mecs qui sont au Quebec et qui regardent ca par des moyen illegaux en toute impunité en simulant une maladie qui ne sont pas comptabilisés.
sans compter tous les mecs qui sont au Quebec et qui regardent ca par des moyen illegaux en toute impunité en simulant une maladie qui ne sont pas comptabilisés.
c'est illégal de regarder TF1 au quebec ?
ça se comprend, remarque, vu qu'ils se débarassent de tous leur chanteurs alakon et qu'ils finissent tous à la star ac.