| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:58:03 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-12-2007 à 11:02:22 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kung | ca va surtout dependre de l'entame de match. si lyon en prend un ou deux des le depart avec l'ambiance c'est foutu --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 11:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 11:10:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 11:11:19 |
Gwendoule |
C'est pas dans mes habitudes, mais, dans le cas présent, je vois pas trop comment ça pouvait continuer à ce rythme-là |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeunejedi |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho | 'fin c'est bien beau cette histoire d'ambiance mais c'est pas comme si on envoyer les forgerons a istanbul non plus (j'ai trouve que ca --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 11:17:00 ![]()
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je vois bcp de paralleles entre Lyon/liverpool et Rangers/marseille : Une equipe favorite qui va jouer sa survie à l'exterieur contre une equipe qui l'a battu à domicile.. le tout dans une soit-disant ambiance de folie toussa Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 12-12-2007 à 11:29:29 |
TenjO TengE ☆☆ |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ | L'équipe
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ | Quels bandes de nul sur foot365
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 12-12-2007 à 11:31:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 11:31:39 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |