| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
kung | Reprise du message précédent : --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:11:51 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 10:12:45 ![]()
|
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 12-12-2007 à 10:14:49 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
palmito598 |
Message cité 2 fois Message édité par palmito598 le 12-12-2007 à 10:15:28 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 10:16:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2007 à 10:20:41 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:17:13 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palmito598 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bastinho | en miette le palmito --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
kung | pas lambda, une bonne equipe de premiere league. A part Manchester, Chelsea (Arsenal a la limite) tout le reste est prenable. Mais c'est vrai que liverpool dans le jeu surtout c'est quelque chose... Et puis ils ont une grosse experience des matches couperets, et perdre 1-0 ou 4-0 ca revient au meme. Pour lyon par contre,ce soir, perdre serait une disgrace totale...(Attention au gag du soir de Cléber Anderson... Cris revient quand d'ailleurs ?) --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Quikce | Lapetiteminette est de retour --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
palmito598 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
cyrros |
palmito598 | il y en a qui ont cru à une victoire marseillaise pour ce match |
Grounded Man with burning hair |
Taliesim |
|
kung |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Taliesim |
|
TenjO TengE ☆☆ | La dernière équipe à avoir gagner chez les rangers en coupe d'Europe est une équipe Francaise \o/, ca combiné avec ma lecture des astres et de la boule de cristal de raymond me permet de pronostiquer la victoire écrasante de lyon ce soir \o/ --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyrros |
|
kung | ah oui c'est vrai, qui lui irait à Chelsea c'est ca ? parce que drogba part en italie (plus ou moins)... --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Xi_Thor -_- |
Merde tu va te faire TT sans même nous avoir fait rire |
Gwendoule |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Je vais pas pouvoir t'aider là par contre, pas de daily ni de youtube au taf |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-12-2007 à 10:53:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
En tout cas , l'attaquant doit le croire tellement il fait sa passe de manière presque 'je m'en fout' Sinon effectivement, il n'est pas du tout HJ, la douleur a du m'égarer hier Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-12-2007 à 10:55:41 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |