El Flasco a écrit :
Entre Caroll et lui putain Torres aussi, enfin ils ont réussi à trouver un gros pigeon derrière donc c'est cool. Leur défense à 50M qui vaut pas deux clous Surement un coup du cousin d'A.Roche ça
|
Quoi Torres ?
Quand Torres est vendu c'est l'un des meilleurs attaquants du monde si ce n'est le meilleur, il valait largement son prix d'achat (36 millions) sur ce qu'il prouvait à l'atleti (et également son prix de vente)
Pour la défense, c'est un autre sujet mais je suis confiant vu qu'il n'y aura plus Gerrard et Lucas qui laisse tout passer 
C'est ... incompréhensible.
Carroll a été dégagé y'a deux saisons car il s'inscrivait pas dans le projet de Rodgers, jeu rapide en mouvement, ... et Benteke c'est un Carroll 2.0.
Les stats de Benteke sont pas dégueulasse surtout à Aston Villa, mais le jeu d'aston villa (surtout avec P. Lambert) c'était j'envoie le ballon à Benteke et ptet on va marquer...
Il faut voir ce que prépare Rodgers, mais je suis assez sceptique.
En tout cas, il va marquer des buts facilement avec Coutinho, Firmino, Lallana, ... plutot que des Cole, Gardner, Cissokho comme passeurs.
Edit : Le mec est bon de la tête, pas mauvais devant le but, puissant et se blesse rarement, c'est clairement ce qui manquait à Liverpool. Mais le problème c'est au niveau du style de jeu imo
Message édité par kappa le 22-07-2015 à 22:51:03