| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:01:43 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut peut être un minimum de français aussi. --------------- “Empezó la nueva era” |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 15-07-2015 à 12:06:09 |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-07-2015 à 12:07:19 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 12:10:30 ![]() ![]() |
horisha | l'intérêt c'est d'avoir un banc et de pas faire entrer un augustin ou un baheeezzzzzbeck |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
horisha | J'y pense, c'est quoi la règle de l'uefa concernant les joueurs formés au club ? il en faut combien dans l'effectif ?
|
0cool29 | Stambouli est le choix de Gasset et Blanc. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
El Flasco |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Marlay |
Message édité par Marlay le 15-07-2015 à 12:16:54 |
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua |
Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 15-07-2015 à 12:18:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-07-2015 à 12:22:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 15-07-2015 à 12:27:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuman34 a lutta continua | Stambouli ca serait plus 8,5M Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 15-07-2015 à 13:06:22 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El Flasco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |