| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 18:20:13 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 6 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2015 à 18:30:01 |
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gallagh First |
T'as rien sur Dybala |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 18:32:27 ![]() ![]() |
Gallagh First | Le type qui juge un joueur sur son prix dans un marché des transferts sans queue ni tête... T'es vraiment qu'un cake |
boisse Well...fuck |
|
saLutat1ons |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 18:37:31 ![]() |
manuman34 a lutta continua | autant prendre Diaby gratos que Stambouli si c'est pour faire la 6 ème roue du carrosse, au moins on a peut être une chance de voir du talent. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
saLutat1ons |
|
El Flasco |
|
manuman34 a lutta continua |
Message édité par manuman34 le 13-07-2015 à 18:40:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-07-2015 à 18:45:12 |
El Flasco |
Gallagh First |
Certes mais le fait qu'il jouait peu a du aussi avoir des conséquences sur ses prestations indigentes, tant d'un point de vue physique que les automatismes. En tout cas pour jouer en L1 et les coupes nationales c'est une bonne pioche amha pour pas cher. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 13-07-2015 à 18:42:43 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
FeelXzc4t |
Message édité par FeelXzc4t le 13-07-2015 à 18:43:40 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je t'aime, aile de Mike Brant, putain. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ouais enfin détends toi sur Cavani hein Message édité par freddy021 le 13-07-2015 à 18:55:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
kappa No pasaran | Non Morgan, pas toi, pas maintenant |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
ploP10 | Bon Sirigu vous nous le prêtez à Bastia?
|
El Flasco |
|
Yeb63 | Et Lassana Diarra? Tout le monde s'en fout? |
rombel |
BoR So say we all. |
|
saLutat1ons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |