quel casse-c**** ce Paulette ! je donne pas cher du PSG le jour où il arrêtera
C'est clair, sans lui ils sont mal
Cependant, il faut voir aussi des choses positives dans l'équipe à savoir qu'un bon attaquant doit théoriquement recevoir de bons ballon et c'est quand même le cas pour Paris...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des arbitres qui sifflent ca.
ca devrait toujours etre le cas, pour qu'on ne voit plus ces ceinturages dans la surface.
---------------
Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons...
Cependant, il faut voir aussi des choses positives dans l'équipe à savoir qu'un bon attaquant doit théoriquement recevoir de bons ballon et c'est quand même le cas pour Paris...
en l'ocurrence, Kalou a fait une excellente rentrée joueur indispensable pour le PSG (et pourtant je suis pas fan de cette équipe )
Qu'on le vende Yepes, je le supporte pplus ce joueur , il nous fait encore perdre le match et je comprends toujours pas pourquoi il est encore ovationné au Parc ...
ca va etre dur pour les bordelais perdre contre Lille et Lyon, c'est pas comme ca kil joueront les 1ers roles, mais c'est pas grave, je reste derriere eux
ca va etre dur pour les bordelais perdre contre Lille et Lyon, c'est pas comme ca kil joueront les 1ers roles, mais c'est pas grave, je reste derriere eux