Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13435544
take it or​ leave it
Posté le 04-12-2007 à 16:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le dvd du docu qui était passé sur Arte ?
En tout cas le docu était  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:22:01  profilanswer

n°13435551
Gwendoule
Posté le 04-12-2007 à 16:22:46  profilanswer

Bon, au cas où, je re-propose :o :

Un foot à Pershing le 16/12, ça tente les Parisiens du topic ? (Tenjo et elessar par exemple)

n°13435584
Taliesim
Posté le 04-12-2007 à 16:26:04  profilanswer

take it or leave it a écrit :

C'est le dvd du docu qui était passé sur Arte ?
En tout cas le docu était  :love:

oui. En telechargement sinon c'est beaucoup moins cher.

n°13435640
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-12-2007 à 16:30:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un foot à Pershing le 16/12, ça tente les Parisiens du topic ? (Tenjo et elessar par exemple)

Je suis rarement dispo les dimanches  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13435710
Quikce
Posté le 04-12-2007 à 16:40:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

depuis quand les parisiens jouent au foot ?  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13435745
SOF40
Posté le 04-12-2007 à 16:44:10  profilanswer

Quikce a écrit :

mais si en ligue 2 :o

n°13435749
Gwendoule
Posté le 04-12-2007 à 16:44:48  profilanswer

Quikce a écrit :

Parisiens != Supporters du P.S.G. :o

n°13435760
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 04-12-2007 à 16:45:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

A priori pourquoi pas, mais je peux vraiment pas donner de réponse maintenant. J'en saurais plus en fin de semaine (voire plus tôt)

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13435778
Quikce
Posté le 04-12-2007 à 16:48:08  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Parisiens != Supporters du P.S.G. :o

:o  :o  :o  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13435779
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 04-12-2007 à 16:48:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je sais pas si j'suis invité (vu qu'intervenant exceptionnellement peu :o), mais c'est où Pershing ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:48:10  profilanswer

n°13435805
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-12-2007 à 16:49:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je suis rarement dispo les dimanches  [:airforceone]

Je m'auto quote, mais je viens de me rappeller que le dimanche 16 ca risque d'être possible, je confirme ca demain  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13435813
Gwendoule
Posté le 04-12-2007 à 16:50:38  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Je sais pas si j'suis invité (vu qu'intervenant exceptionnellement peu :o), mais c'est où Pershing ?

Si, t'es invité avec plaisir :D (enfin, sauf avis contraire de Rem', faudrait pas qu'on soit 42 non plus :o)

Pershing, c'est le maxi-champ de patate dans le bois de Vincennes :o

n°13436269
Firefinger
Posté le 04-12-2007 à 17:37:30  profilanswer

Taliesim a écrit :

oui. En telechargement sinon c'est beaucoup moins cher.

En effet, il me semble avoir téléchargé ce docu ya longtemps sur soccers.fr  :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13436576
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-12-2007 à 18:09:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si, t'es invité avec plaisir :D (enfin, sauf avis contraire de Rem', faudrait pas qu'on soit 42 non plus :o)

Pershing, c'est le maxi-champ de patate dans le bois de Vincennes :o

Disons qu'à la base, c'est un foot communautaire avec peu de pièces rapportées (tout simplement pour éviter les débordements, les types qui se croient à la coupe du monde, les bagarres etc...). Etant moi même une pièce rapportée, je peux pas me ramener comme une fleur et ramener 20 personnes.

Mais ce qu'on peut faire, si on est quelques un, c'est se faire notre propre foot (je dois biein pouvoir mobiliser quelques personnes en plus) sur un vrai terrain (en synthétique :o).
Ou alors j'en parle avec les gens avec qui je joue pour voir si on peut pas s'organiser un truc ou quoi.

Quoi qu'il arrive, ceux qui peuvent, réservez votre dimanche 16 décembre (à priori vers 12h / 12h30) pour venir jouer  [:b x n]  

Spoiler :

On verra bien qui est le meilleur au foot ici  [:cowboy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13436698
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-12-2007 à 18:20:48  profilanswer

Bon en fait je confirme que je peut pas le dimanche 16  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13436724
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-12-2007 à 18:22:36  profilanswer

Vraiment pas mal de N°50 de So Foot avec le DVD Amando a Maradona, j'ai bien aimé les témoignages des défenseurs anglais sur la demi-finale de 86, pleins d'humilité et d'humour, kiffant. [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13436748
Yoshikawa
Posté le 04-12-2007 à 18:24:44  profilanswer

http://www.morefoot.com/images_news/CALCIO.jpg
La 14eme journée

La "Superfida"

http://www.calciofrance.com/images/milanjuve07.jpg

Milan AC - Juventus, ou le retour, après un an d’absence, du vrai grand classique du Calcio. Quarante-quatre scudetti ou encore neuf Ligues des Champions, ces deux chiffres suffisent à montrer qu’un match entre ces deux équipes opposent deux monstres du football européen. Entre des Milanais qualifiés cette semaine en huitièmes de finale de C1 et soucieux de fêter le Ballon d’Or (officieux au moment du match) de Kaka et des Turinois en quête perpétuelle de certitude quant à leur capacité à jouer le titre dès leur retour en Série A, cette opposition ne manquait pas d’intérêt, et même si le score nul et vierge n’augure pas un spectacle dignes des affiches de ce dimanche de Ligue 1 (pour une fois que l’on peut s’en vanter…), les spectateurs de San Siro ont eu largement de quoi se divertir. Buffon était en effet largement sollicité sur une frappe lointaine de Pirlo qu’il captait en deux temps, puis en deuxième période en sortant deux parades décisives devant Kaka à bout portant, puis Inzaghi dans un de ces duels que l’attaquant milanais n’a pas l’habitude de perdre.

On l’aura compris, les Rossoneri n’ont guère connu de réussite lors de cette rencontre, et comme ce coup-ci Pirlo ne parvenait pas à sauver les siens sur coup franc, butant une nouvelle fois sur le portier bianconero, l’attaque milanaise est resté muette ce samedi soir. Mais les joueurs de Ranieri n’ont pas été beaucoup plus heureux. Une seule vraie occasion pour les joueurs de la «Vieille Dame», mais Dida intervenait magnifiquement devant Salihamidzic, qui pensait bien réaliser le hold-up d’une belle frappe du gauche. Alessandro Nesta, en fin de rencontre, ne nourrissait pas de regrets particuliers : «Au début de rencontre nous avons connu des difficultés à évoluer, néanmoins, nous pouvons compter sur une excellente défense (…). Buffon a une nouvelle fois montré qu’il est le numéro 1. Lui marquer un but ce soir était quasi-impossible».

Le résumé

Fiorentina - Inter

http://www.calciofrance.com/images/fiorentinainter07.jpg

Grosse affiche entre Européens au stadio Artemio Franchi entre une Fiorentina venue obtenir le match nul à Athènes (AEK 1-1 Fiorentina) et l’Inter, facile vainqueur de Fenerbahçe (3-0). La minute de silence en hommage à Manuela, la femme de Cesare Prandelli décédée mardi, fut assourdissante. Le match pouvait débuter dans une atmosphère émouvante.

Dès la 11ème minute, Jimenez est idéalement démarqué par Ibrahimovic. Le Chilien croise bien sa frappe et trompe Frey, impuissant. Mutu et Pazzini tentent de réagir suite à l’ouverture du score, mais la défense nerazzurra respire la sérénité. Dacourt doit ensuite abandonner ses partenires. Maxwell entre en jeu pour prendre le couloir gauche. Chivu se transforme en milieu récupérateur. L’Inter se montre dangereuse sur de nombreux contres et parvient à trouver de bons décalages. Jimenez décale Ibrahimovic qui teste les réflexes de Frey. Peu avant la pause, Ibrahimovic met Cruz sur une rampe de lancement. Le buteur argentin, l’un des plus efficaces du championnat, ajuste Frey sans grandes difficultés, rejoignant son compère suédois au classement des buteurs (7 réalisations).

Le tandem de feu se remet en marche dès la reprise. L’Argentin sert l’ancien joueur de l’Ajax qui dégaine par trois fois face à Frey qui s’en sort indemne, repoussant les deux premières tentatives avant de voir la troisième s’envoler. Frey réalise un nouveau miracle sur une belle volée d’« Ibra ». Le Suédois ne peut que féliciter l’ancien Cannois. Jorgensen et Vieri, entrés à la pause à la place des décevants Pazzini et Kuzmanovic, peinent à donner de la valeur ajoutée aux offensives toscanes. Pas plus que le revenant Santana, entré au détriment de Liverani à l’heure de jeu. La faute à un collectif lombard parfaitement huilé qui parvient à se montrer menaçant tout en concédent peu d’espaces. Mutu a beau se démener, les Viola finissent par abandonner leur pressing. Sur un centre du Roumain, Semioli oblige toutefois Julio Cesar à un improbable arrêt réflexe. L’Inter reste seule en tête du championnat avant de recevoir la Lazio mercredi. Dominée physiquement par son adversaire, la Fiorentina confirme sa difficulté à briller face aux grosses cylindrées. Prochain test en fin de semaine à Palerme.

Citation :

La Fiorentina, reine du fair-play

Très beau geste ce week-end de l'équipe de Florence. En effet, les joueurs de la Fiorentina ont accompagné les footballeurs de l'Inter de Milan sous les applaudissements, au terme d'une rencontre perdue sur le score de 2-0 par la Viola. Une attitude plus que respectable, à un moment où le foot italien victime de la violence dans les stades.

Avant de sortir du terrain, les joueurs de la Fiorentina a attendu ses adversaires, pour les applaudir. La très belle rencontre jouée entre la Fiorentina et l'Inter de Milan s'est donc terminée de la plus belle des manières. Alors que la Viola a perdu une rencontre cruciale du championnat, Ibrahimovic et ses copains ont été salué par leurs adversaires. Un geste de fair-play voulu par la direction du club, qui propose maintenant des avantages au supporters les plus corrects. "Ce fut un geste très bon à voir en ces temps" a commenté Mancini, l'entraineur nerazzurro.

Le résumé

As Roma - Udinese

http://www.calciofrance.com/images/romaudinese07.jpg

La Roma retrouvait l’Olimpico après son escapade en Ukraine (Kiev 1-4 Roma). L’enjeu était de taille face à l’Udinese, 4ème et à égalité de points avec les giallorossi. Totti fête son retour mais se contente sagement du banc. Juan et Mexes prennent position dans l’axe de la défense. Cassetti se place à droite, Tonetto à gauche. Giuly, Taddei et Mancini animent le jeu derrière Vucinic. La défense frioulane se compose de Zapata, Coda et Lukovic, Felipe étant suspendu. Zapotocny et Dossena prennent place sur les côtés. Pape, Quagliarella et Di Natale forment le trident d’attaque.

Le premier éclair est romain : Cassetti trouve Taddei dans la surface. Handanovic s’interpose. Les giallorossi mettent du cœur à l’ouvrage, développant un jeu flamboyant. Sur un corner, Pizarro trouve Giuly qui frappe au but. Le portier repousse, mais Juan est le plus prompt pour pousser la balle au fond des filets. La réponse des bianconeri est instantannée et sans appel : une minute plus tard, Pepe sert Quagliarella aux abords de la surface. Le Napolitain contrôle et enchaîne sur un magnifique tir en pivot du pied droit devant Mexes. Le ballon est idéalement placé, au ras du poteau droit de Doni. 4ème réalisation pour Quagliarella. Vucinic tente de redémarrer la machine, De Rossi place ensuite une bonne tête sur corner, non cadrée. Inler riposte d’une vingtaine de mètres, Doni s’interpose. Les joueurs de la capitale reprennent rapidement l’avantage :Taddei glisse à Giuly dont la passe, contrée par Lukovic, revient sur le Brésilien. Le Serbe dévie la seconde tentative de Taddei, Handanovic est battu. Le jeu en première intention de la Roma donne du fil à retordre à l’Udinese qui peine à sortir. Le rythme ne faiblit pas. Légèrement blessé, Cassetti doit céder sa place à Panucci en fin de première période.

Malmené par Mancini et Tonetto dans son couloir droit, Zapotocny est remplacé à la pause par Mesto. D’Agostino inquiète Doni sur une frappe vicieuse de 25 mètres. Pizarro adresse un long ballon à destination de Vucinic. Handanovic sort imprudemment de ses bases. Sans angle, le Monténégrin manque le cadre de peu, le ballon roulant devant la ligne de but. Le portier slovène aura l’occasion de se faire pardonner quelques minutes plus tard. Giuly lance Vucinic, Handanovic anticipe, Mancini reprend mais le gardien prive le Brésilien de la joie du but. La Roma reste maîtresse de la partie mais perd sensiblement en vivacité. Pinzi entre en jeu et réussit à se faire expulser un quart d’heure plus tard pour un attentat sur Juan. Monsieur Saccani voit double et sort également le rouge à l’encontre de Dossena, pour protestations. La Roma insiste, espérant enfoncer le clou, mais ne parvient pas à concrétiser sur plusieurs situations favorables. A neuf, les Frioulans trouvent tout de même les ressources pour prendre la défense romaine à revers. Sur un contre rondement mené, Di Natale glisse un caviar à Floro Flores qui transforme l’or en plomb : Doni est à la parade, De Rossi sauve son camp. L’exploit n’aura pa lieu. La série de huit matchs sans défaite prend fin pour Udine (5 victoires, 3 nuls) qui reste en embuscade dans la zone Champions League. Etincelante dans le jeu, la Roma s’empare de la deuxième place, à trois longueurs de l’Inter.

Le résumé

Les autres résultats :

Atalanta 5-1 Napoli
Cagliari 0-0 Livorno
Catania 3-1 Palermo
Parma 1-0 Empoli
Siena 1-1 Lazio
Torino 1-1 Genoa
Sampdoria 3-0 Reggina

Classement :
http://img407.imageshack.us/img407/2522/classementfc0.jpg

Meilleurs Buteurs :
http://img510.imageshack.us/img510/3575/butaf0.jpg

Message édité par Yoshikawa le 04-12-2007 à 18:33:12

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13436818
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 04-12-2007 à 18:32:02  profilanswer

Merci pour l'Italie :jap:

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13436826
Yoshikawa
Posté le 04-12-2007 à 18:32:46  profilanswer

Tin par contre je me rappelle plus du pass pour footwariser :/

Edit : c'est bon

Message édité par Yoshikawa le 04-12-2007 à 18:35:42

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°13437720
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-12-2007 à 19:53:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Vraiment pas mal de N°50 de So Foot avec le DVD Amando a Maradona, j'ai bien aimé les témoignages des défenseurs anglais sur la demi-finale de 86, pleins d'humilité et d'humour, kiffant. [:bien]

J'ai pas vu le dvd (pas vendu avec le mag en magasin) mas tout un numéro sur Maradonna, je pensais qu'ils feraient juste un gros article. bon y a pleins d'interviews et c'est ce que je préfère chez eux mais bon :/.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13437870
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 20:11:43  answer

y'en a qui suivent la LdC, ce soir ?

n°13437921
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 20:17:15  answer

BlinkGT a écrit :

http://www.amandoamaradona.com/images/home_afiche.jpg
je crois que je vais le voir :D

n°13438062
BlinkGT
Posté le 04-12-2007 à 20:29:39  profilanswer

Pour info, soccers.fr va peut-être ne plus jamais voir le jour, problème de licence IPB apparemment. :/

---------------
n°13438086
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 20:32:13  answer

Ca ferait un bon fond d'écran ça si ça existait en plus grand :o

n°13438158
lumi
Posté le 04-12-2007 à 20:38:22  profilanswer

n°13438302
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 20:52:05  answer

l'enchainement sur "i believe i can fly" [:rofl]
je me disais bien que yavait une raison pour laquelle je le supporte pas ce joueur.
si je suis la le 16 et que yen a qui joue les C.ronaldo, c'est la bequille assuré  :heink: ... rahhh jplaisante   [:zerod]

Spoiler :

ramenez vos proteges au cas où [:rhetorie du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 20:58:03
n°13438391
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 21:00:53  answer

Les deux avec Sagnol [:rofl]

Edit: oh pétard le dernier [:rofl] [:chtigarix]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 21:04:41
n°13438816
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-12-2007 à 21:35:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour info, soccers.fr va peut-être ne plus jamais voir le jour, problème de licence IPB apparemment. :/

c'est à dire ? t'as plus de détails ?  

En même temps ca m'étonne pas plus que ca.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13439360
shiryu-
Posté le 04-12-2007 à 22:18:27  profilanswer

de football365.fr:

Le niveau de jeu
En un an, le PSG est passé d’une équipe qui n’avait pas de fonds de jeu à une équipe qui n’en a toujours pas. Cette formation reste constante dans sa médiocrité.

n°13439683
Cisko
Posté le 04-12-2007 à 22:49:59  profilanswer

n°13439712
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 22:52:36  answer

:jap:  

Ils doivent être bien déçus les ukrainiens.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 22:52:49
n°13439724
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-12-2007 à 22:53:41  profilanswer

Merci pour l'Italie et les buts du soir.

BlinkGT a écrit :

Si t'as les infos, tiens moi au jus [:totoz]

Message édité par JMAulas le 04-12-2007 à 22:54:39

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13439763
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-12-2007 à 22:58:37  profilanswer

n°13439797
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:02:41  answer

Le premier est presque bizarre ... comment le défenseur fait pour ne pas voir l'homme dans son dos ... :heink:  

Ah oui, mais j'oubliais les news de ce matin [:idee]

n°13439823
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:04:58  answer

la suspicion généralisée  [:totoz]

n°13439854
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:07:45  answer

Ou alors le défenseur est débile ... mais pour ne pas sentir la présence de l'attaquant dans son dos ... faut être sacrément HS.

L'affaire des matches truqués en Belgique, je m'excuse, mais c'est exactement ce genre de goals ... le genre de goals où tu te dis ... mais bordel comment on peut faire ce genre d'erreurs.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2007 à 23:08:58
n°13439962
dje33
Posté le 04-12-2007 à 23:19:52  profilanswer

question debile
pourquoi tout les matchs ont lieu Mercredi et pas Mardi ?

n°13440073
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2007 à 23:30:51  answer

Les matchs sont répartis le mardi et le mercredi, comme d'hab.  

Ici, c'est une décision due au fait que Milan participe au championnat du monde des clubs la semaine prochaine.
Donc seul ce groupe a joué cette semaine.  

Les autres groupes joueront la semaine prochaine, étalés sur le mardi et le mercredi.

n°13440084
dje33
Posté le 04-12-2007 à 23:31:53  profilanswer

Oki :jap:

n°13440461
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2007 à 00:34:01  profilanswer

Le dernier plongeon est vraiment le meilleur des 30, en plus il ose se prendre le genou opposé qui aurai été susceptible d'etre touché...trop fort.

Perso avant un match contre lui, on me montre ça, sur le terrain je le découpe :D

---------------
demain n'existe pas...
n°13440726
BlinkGT
Posté le 05-12-2007 à 01:30:21  profilanswer

Remigio a écrit :

c'est à dire ? t'as plus de détails ?

En même temps ca m'étonne pas plus que ca.

Le forum était basé sur IPB et le webmaster n'avait pas la licence. Donc menaces puis fermeture du site. Si jamais ça ne revient pas y'a plusieurs volontaires pour reprendre le flambeau, dont Angel. J'vous tiens au jus dès que j'en sais plus.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 05-12-2007 à 01:31:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  75874  75875  75876  75877  75878  75879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)