Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9320118
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 17:42:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pourquoi il est autant avancé coupet

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:42:20  profilanswer
 

n°9320122
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:43:12  profilanswer
 

Juninho aux fraises

n°9320134
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 17:44:53  profilanswer
 

il voulait pas centrer Vahirua là ? :o
 
sinon Coupet s'est avancé en anticipant une frappe comme ferait tout gardien dans ce cas là...

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 26-08-2006 à 17:45:05
n°9320150
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 17:47:21  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

il voulait pas centrer Vahirua là ? :o
 
sinon Coupet s'est avancé en anticipant une frappe comme ferait tout gardien dans ce cas là...


vraiment pas

n°9320152
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:47:33  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

il voulait pas centrer Vahirua là ? :o
 
sinon Coupet s'est avancé en anticipant une frappe comme ferait tout gardien dans ce cas là...


 
ben voyons  :sarcastic:
(un lob est une frappe mais lobbée)

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 26-08-2006 à 17:49:45
n°9320160
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-08-2006 à 17:47:55  profilanswer
 

Tin je peux pas voir le match dommage.Allez Nice !


Message édité par FpsFan le 26-08-2006 à 17:48:07
n°9320190
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 17:51:19  profilanswer
 

dommage pour la barre transversale, la frappe de tiago etait belle

n°9320195
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:51:31  profilanswer
 

Putain comment ils amplifient les fautes (déjà vu à bordeaux d'ailleurs)

n°9320204
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-08-2006 à 17:52:13  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

sinon Coupet s'est avancé en anticipant une frappe comme ferait tout gardien dans ce cas là...


 
Il veut faire comme Barthez, goaler à 8m de sa ligne de but, pour montrer qu'il mérite la place de numéro 1 en edf et voilà le résultat :/


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9320205
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 17:52:15  profilanswer
 

juninho il galère vraiment :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 17:52:15  profilanswer
 

n°9320207
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 17:52:31  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Putain comment ils amplifient les fautes (déjà vu à bordeaux d'ailleurs)

lyon a une sale mentalité sur le terrain.
le meilleur dans cet exercice restant john carew, le geant aux jambes en carton pate...

 

n°9320213
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 17:53:27  profilanswer
 

bien lloris, bon gardien

n°9320222
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 17:54:57  profilanswer
 

lyon derriere c'est pas l'assurance tout risques

n°9320228
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:55:09  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Il veut faire comme Barthez, goaler à 8m de sa ligne de but, pour montrer qu'il mérite la place de numéro 1 en edf et voilà le résultat :/


LLORIS est bon par contre.

n°9320240
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 17:56:28  profilanswer
 

p*tain mais c'est tres haché ce match!!!

n°9320241
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:56:35  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

lyon derriere c'est pas l'assurance tout risques


 [:butthead05] Faubert à Bordeaux été tout seul aussi

n°9320252
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 17:58:39  profilanswer
 

Mais s'il met pas le rouge ici il le met jamais: le tirage de maillot c'est le jaune OBLIGATOIREMENT même si c'est un lyonnais qui va se faire expulser.

n°9320266
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:00:51  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Mais s'il met pas le rouge ici il le met jamais: le tirage de maillot c'est le jaune OBLIGATOIREMENT


dans ce cas la, aucun match n'irait jusqu'au bout :D

Message cité 2 fois
Message édité par baxxter69 le 26-08-2006 à 18:02:12
n°9320271
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:02:18  profilanswer
 

baxxter69 a écrit :

dans ce cas la, aucun match n'irait jusqu'au bout :D


oui mais là c'est un geste d'anti-jeu caractérisé (loi 12)

Message cité 1 fois
Message édité par butthead05 le 26-08-2006 à 18:03:48
n°9320278
paradise97​4
Posté le 26-08-2006 à 18:03:03  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

Mais s'il met pas le rouge ici il le met jamais: le tirage de maillot c'est le jaune OBLIGATOIREMENT même si c'est un lyonnais qui va se faire expulser.


 
et FRED ceinturé c'est PENALTY OBLIGATOIREMENT
 


---------------
Mon feedback
n°9320283
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:03:59  profilanswer
 

ben on compte tous les tirages de maillot dans un match, et decompte un jaune a chaque fois si tu veux, et y a eu pire je pense

n°9320288
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 18:04:19  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

ben voyons  :sarcastic:
(un lob est une frappe mais lobbée)


ben voyons comme si t'avais pas compris que je parlais de frappe tendue  :sarcastic:

n°9320295
quintu
2+2=5
Posté le 26-08-2006 à 18:05:11  profilanswer
 

baxxter69 a écrit :

dans ce cas la, aucun match n'irait jusqu'au bout  :D


commence par les siffler et sortir carton a chaque fois, tu verras que les joueurs se calmeraient de suite.

 

n°9320299
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:05:42  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

et FRED ceinturé c'est PENALTY OBLIGATOIREMENT


Fred tenait aussi le défenseur au short (Cf ralentit) et on n'est pas dans la même configuration de jeu puisque Malouda a retenu le joueur alors que le niçois partait.

n°9320300
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:05:45  profilanswer
 

butthead05 a écrit :

oui mais là c'est un geste d'anti-jeu caractérisé (loi 12)


waouh, tu fais ton Guy Roux, tu cite le numero de la loi, t'as du l'editer ton message le temps de cherché sur internet quel etait le numero de la loi? :o

n°9320309
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 18:07:02  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

et FRED ceinturé c'est PENALTY OBLIGATOIREMENT


sauf qu'il joue la faute donc l'avantage est laissé

n°9320311
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 18:07:06  profilanswer
 

ca fait plaisir de voir Nice menait
 
et juninho le grand joueur  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9320332
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

ben quand on casse une contre attaque volontairement car on vient de perdre le ballon c'est jaune hein
 
ca aurait été rool t'inquiete qu'il aurait pas reflechi


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9320333
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-08-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

ca fait plaisir de voir Nice menait


Lyon a marqué ?  [:delarue3]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9320341
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-08-2006 à 18:10:36  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Lyon a marqué ?  [:delarue3]


 
Nice mène au score  [:aloy]  
 
excuse c'est vrai que ca sonne mal et pas français  :o quoique imparfait de mener "Nice menait au score à la mi temps" c'est correct mais si je l'avais mis après le match  [:aloy]


Message édité par jack ryan le 26-08-2006 à 18:11:29

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9320390
boisse
Well...fuck
Posté le 26-08-2006 à 18:17:41  profilanswer
 

en tout cas Lyon ne semble pas aussi flamboyant cette année, a suivre...

n°9320395
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 18:17:53  profilanswer
 

très fort Vahirua, à aucun moment il ne regarde le but ou Coupet sur les derniers mètres avant sa frappe. Je doute toujours, mais si c'est fait exprès, respect. [:prodigy]

n°9320418
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:20:33  profilanswer
 

baxxter69 a écrit :

waouh, tu fais ton Guy Roux, tu cite le numero de la loi, t'as du l'editer ton message le temps de cherché sur internet quel etait le numero de la loi? :o


non mais c'est intéressant de lire les lois du foot car on y apprend des choses

n°9320421
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 18:21:03  profilanswer
 

egalisation

n°9320425
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:21:32  profilanswer
 

belle egalistion, bien construit, ils se sont emmélés les pinceaux les nicois

n°9320426
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 18:21:33  profilanswer
 

et merde :/

n°9320448
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:24:59  profilanswer
 

Tiago dépasse Juninho techniquement je trouve et quelle qualité de frappes.

n°9320450
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:25:07  profilanswer
 

comment ils font pour tirer des corners aussi merdiques et etre payer autant, moi en club quand je loupe un corner, je me fais engueler par l'entraineur....

n°9320464
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:28:01  profilanswer
 

baxxter69 a écrit :

comment ils font pour tirer des corners aussi merdiques et etre payer autant, moi en club quand je loupe un corner, je me fais engueler par l'entraineur....


 
C'est vrai j'ai jamais compris surtout que dans une équipe y'a que 2 joueurs (au max) qui tirent donc c'est juste un travail individuel à faire

n°9320473
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-08-2006 à 18:29:23  profilanswer
 

Ne me dites pas que Lyon va encore etre champion de france [:alph-one]

n°9320479
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:31:36  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Ne me dites pas que Lyon va encore etre champion de france [:alph-one]


si ca peut te rassurer on te dira rien avant le 21 mai...si tu vois ce que je veux dire :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  352  353  354  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)