Mais s'il met pas le rouge ici il le met jamais: le tirage de maillot c'est le jaune OBLIGATOIREMENT même si c'est un lyonnais qui va se faire expulser.
Mais s'il met pas le rouge ici il le met jamais: le tirage de maillot c'est le jaune OBLIGATOIREMENT même si c'est un lyonnais qui va se faire expulser.
Fred tenait aussi le défenseur au short (Cf ralentit) et on n'est pas dans la même configuration de jeu puisque Malouda a retenu le joueur alors que le niçois partait.
oui mais là c'est un geste d'anti-jeu caractérisé (loi 12)
waouh, tu fais ton Guy Roux, tu cite le numero de la loi, t'as du l'editer ton message le temps de cherché sur internet quel etait le numero de la loi?
excuse c'est vrai que ca sonne mal et pas français quoique imparfait de mener "Nice menait au score à la mi temps" c'est correct mais si je l'avais mis après le match
Message édité par jack ryan le 26-08-2006 à 18:11:29
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
boisse
Well...fuck
Posté le 26-08-2006 à 18:17:41
en tout cas Lyon ne semble pas aussi flamboyant cette année, a suivre...
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 18:17:53
très fort Vahirua, à aucun moment il ne regarde le but ou Coupet sur les derniers mètres avant sa frappe. Je doute toujours, mais si c'est fait exprès, respect.
waouh, tu fais ton Guy Roux, tu cite le numero de la loi, t'as du l'editer ton message le temps de cherché sur internet quel etait le numero de la loi?
non mais c'est intéressant de lire les lois du foot car on y apprend des choses
Zangalou
Posté le 26-08-2006 à 18:21:03
egalisation
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:21:32
belle egalistion, bien construit, ils se sont emmélés les pinceaux les nicois
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 26-08-2006 à 18:21:33
et merde
butthead05
法比安
Posté le 26-08-2006 à 18:24:59
Tiago dépasse Juninho techniquement je trouve et quelle qualité de frappes.
baxxter69
Posté le 26-08-2006 à 18:25:07
comment ils font pour tirer des corners aussi merdiques et etre payer autant, moi en club quand je loupe un corner, je me fais engueler par l'entraineur....
comment ils font pour tirer des corners aussi merdiques et etre payer autant, moi en club quand je loupe un corner, je me fais engueler par l'entraineur....
C'est vrai j'ai jamais compris surtout que dans une équipe y'a que 2 joueurs (au max) qui tirent donc c'est juste un travail individuel à faire
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 26-08-2006 à 18:29:23
Ne me dites pas que Lyon va encore etre champion de france