Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterDevilGin Au pays des Hommes Libres. | Reprise du message précédent :
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Ernestor Modérateur modo-coco :o |
C'est le problème des championnats qui se gagnent facilement en collant des 0-6 ou plus |
Profil supprimé |
+1
Que Cavani prenne exemple sur Blaise pour gérer ses face a face
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Arbitrage lyonnais pour changer ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | racingman11 a écrit :
Non mais c'est gentil hein.
C'est juste que quand j'étais à Casa les recommandations de Facebook pour les livres que j'avais lu c'était dans l'ordre :
-Le Coran
-biographie de Messi
-biographie de Ronaldo
|
ahhhh |
Pierre-Pat Modérateur Excroyable | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'assistant meilleur joueur nantais pour le moment ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Blaise pas HJ bordel.... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Le General | InB4 Salutafion qui demande l'explication de la vanne de Popi ---------------
Zbeub zbeub.
|
ak91 | 2 grosses erreurs de HJ putin |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Blaise est le meilleur au monde à son poste, comment ne pas l'admettre ?
Best box to box au monde. ---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
saLutat1ons |
, j'ai compris du premier coup (hohoho) |
psykhi POUR LA BELGIQUE | DevilGin a écrit :
Blaise est le meilleur au monde à son poste, comment ne pas l'admettre ?
Best box to box au monde.
|
Tu en tires une fierté personnelle ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Y a pas faute bordel... ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
weeWEEx La guerre et la mort | Il a fait quoi Verratti ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Comme d'hab Verratti lui n'a pas le droit de faire faute sans prendre un jaune ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
saxou :o | Ya pas faute bordel... ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Floleb7 a écrit :
Comme d'hab Verratti lui n'a pas le droit de faire faute sans prendre un jaune
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
NORAJ stp. ---------------
|
popinouse | Il a pris un jaune le Nantais qui a défoncé Matuidi ? ---------------
Ok ta mer
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | kikou2419 a écrit :
L'arbitre a décidé de ne siffler que des hors-jeu inexistant ? Comment ça se passe ?
|
+ des fautes inexistante en collant des jaunes... ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Lol ce jaune...ca commence a se voir ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Pierre-Pat a écrit :
Le game est fini mais disons que si toutes les éventualités pouvaient ne pas être épuisées le même jour ce serait urbain.
|
Rien n'est fini.... ---------------
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | DevilGin a écrit :
|
Ca change rien de le répéter tu sais. ---------------
“Empezó la nueva era”
|
mosk | C'est n'importe quoi ce carton jaune.... ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Il dit quoi le blacklisté ? ---------------
|
NORAJ. ---------------
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Il jouait contre le barça? Message édité par mrmeth67 le 03-05-2015 à 21:42:20 ---------------
“Empezó la nueva era”
|
kikou2419 | Aulas droit demander à ce que la différence de but ne progresse pas trop. Il a jeté l'éponge pour ce qui est de la victoire/défaite.
---------------
TU Nvidia Shield Android TV
|
Profil supprimé | Il sort d'où ce jaune sur Verrati? le mec retombe sur l'italien! |
El Flasco |
On ne le répètera JAMAIS assez ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | DevilGin a écrit :
|
kikou2419 a écrit :
L'arbitre a décidé de ne siffler que des hors-jeu inexistant ? Comment ça se passe ?
|
Floleb7 a écrit :
Comme d'hab Verratti lui n'a pas le droit de faire faute sans prendre un jaune
|
Continuez. |
en effet vu sous cet angle
mais bon 3 pts d'avance c'est qu'un match alors stop le discours que tout est terminé  ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Oui mais c'est Verratti ---------------
|