Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbidibulle houg ! | Reprise du message précédent : vdw, c'est une saucisse apéritif molle |
weeWEEx La guerre et la mort | OO ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
blum95 PSN ID: blum95 | Cavani super avec encore un caviar de pastore ---------------
|
|
saxou :o | EDINSONNNNNNNN???? ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Julian33 a écrit :
Va falloir qu'on lâche les chevaux en deuxième si on veut se créer un semblant d'occasion.
|
Vous êtes relativement offensifs.
Comparé a ce qu'on a l'habitude de voir au Parc, c'est pas petite bite. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
sirius gott ⭐⭐ | Football total Putain ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy.
C'est qui le leader ? ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pastore la légende.
Cavani fzdp qui ne score que contre des chèvres. ---------------
|
weeWEEx La guerre et la mort | Encore une passe de J.avier ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | Easy ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|
-rOmanO- | Double passe déc pour Pastore.
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
Et ? Ils le doivent surtout à leur maitrise du ballon mais cela fait plusieurs matches (notamment le retour face à Paris) où ils sont tout sauf super sereins derrière. En tout cas, je n'ai pas envie de voir certaines de ces largesses face à Lewandowski et cie. ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis sur qu'il ne fait même pas exprès de la piquer. ---------------
|
Twano |
Un poteau, un carton rouge.
Par contresi vous ne gagnez pas, ça sert a rien de rager ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
c2800 | Cavani a mis 6 buts en C1 Il est dégueulasse mais score quand meme, c'est frustrant  |
Profil supprimé |
4 buts et 8 passes décisives pour Javier sur les 13 derniers buts parisien |
mosk | Ça doit pas être loin d'être la meilleure série de Cavani depuis qu'il est au psg non ? ---------------
Everything not saved will be lost.
|
-rOmanO- | Sauf que là il vous offre le deuxième
|
Profil supprimé | Cavani futur meilleur joueur de la 1 ère league |
Requiem | Il en manque 3 pour le GA
/oseb |
bidibulle houg ! | encore deux et on a l'avantage au goal average c'est un peu facile en faite |
racingman11 | Graouly relégué. Graouly sodomisé. |
Profil supprimé | Sisi mes lyonnais, votre différence de but qui va plus rien valoir. Ça fera 4 points d'avance |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | En français parce que sinon je vais galérer ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'était pareil à l'aller, on était revenu à 2-2 sans forcer. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ce français de Milan. Meilleur que celui de Malouda. |
weeWEEx La guerre et la mort | Ca affiche quand même un bon niveau ce soir, qu'est ce qui s'est passé cette saison ?
---------------
|
Twano |
Davantage, en fait, car si Lyon rattrape 3 pts de retard sur le PSG, ca voudra dire qu'ils améliore leur différence de buts sur Paris ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
racingman11 |
Quand t'as 3 points d'avance tu dois avoir 2 unités de goal average pour pas être dépassé puisque pour être rejoint tu dois perdre (-1 de GA minimum) et ton poursuivant gagner (+1 minimum).
Donc là le PSG doit en foutre 4 pour commencer à ne pas être baisé au GA |
freddy021 Les Français qui dégomment | weeWEEx a écrit :
Ca affiche quand même un bon niveau ce soir, qu'est ce qui s'est passé cette saison ?
|
Il l'a deja dit, c'était une histoire de fzdp ---------------
|
airy |
Fait gaffe ! On aurait envie de dire la même chose en regardant les 5-6 dernières éditions de la C1 avec tous ces clubs espagnols en demi ... ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
Profil supprimé | Ouh la barre Ce contre |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | weeWEEx a écrit :
Ca affiche quand même un bon niveau ce soir, qu'est ce qui s'est passé cette saison ?
|
Cartier a mis 32 journées avant de trouver son équipe type. Et accessoirement on a pas d'attaquant potable.
|
Profil supprimé | Y'a mille fois péno putzain |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | MSN = 102 pions cette saison, record de l'histoire du club. Tin' 102 pions, la saison est pas encore terminé. ---------------
“Empezó la nueva era”
|