| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:43:29 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | sisi paypay --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-rOmanO- | Mertens subit une crise cardiaque en plein match contre Genk.
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
-rOmanO- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
bzhyoyo | 'ci pp
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 12:23:40 ![]() ![]() |
morphelud |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Salut
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
maugani |
Il doit demander l'autorisation à sa cougar avant. |
Destiny_GNFT |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous n'êtes pas Gervais Martel sur ce topic --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
manuman34 a lutta continua |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Ce club de fzdp que c'est en train de devenir --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Destiny_GNFT |
kappa No pasaran |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 13:22:39 ![]() Objectif avoué, être dans le top 7 européen l’année prochaine. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Destiny_GNFT | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Destiny_GNFT le 28-04-2015 à 13:26:53 |
Powow7 | |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
0cool29 |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic, 'ci PP
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
0cool29 | Pour le meilleur joueur de L1, vous pensez que ce sera qui ?
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
maugani |
Origi ou Pastore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |