| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:30:14 ![]() ![]() |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
aktarus69 Néo Parisien. | 30 min de jeu à Lisbonne, aucune frappe au but d'un côté ou de l'autre, même non cadré |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:32:13 ![]() |
Gallagh First |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kikou2419 | Purge également au sommet de la PL. Putain à chaque fois que je regarde ce championnat qu'on me vente tant, j'ai envie de m'ouvrir les veines. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 18:35:41 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Pas terrible ce match |
chinoisurfer the liberty | A chaque fois que je matte des matchs de premier league j ai l impression de voir des lavezzi partout |
KingJames6323 |
bidibulle houg ! |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
KingJames6323 |
Avec un duo postiga-bergessio devant de chaque côté. |
racingman11 | J'aurais peut être regarder Lens-Monaco finalement... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Gallagh First | Bon bah je vais faire l'impasse sur la 2ème MT, c'est tout simplement infect |
aktarus69 Néo Parisien. | Mourinho qui sort Fabregas pour son ovation à quelques secondes de la fin |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vassilii |
|
kikou2419 |
racingman11 | Y'avait la place pour les Gunners |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:53:14 ![]() bien le purgico dans le supposé meilleur championnat du monde |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:53:33 ![]()
|
aktarus69 Néo Parisien. | Toute la défense d'Arsenal qui se prend un jaune en 4 minutes d'AJ |
KingJames6323 | Je vais pas pouvoir mater plus de 10mn 2ème MT, bien évidemment c'est là que ça va se réveiller. |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Sky 36 What else ? | 0-0 Mourinesque. Message édité par Sky 36 le 26-04-2015 à 18:56:54 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 18:57:13 ![]() Monacal qui a fait le boulot pépère |
srfcboy Back to Baas | Rai sur Be In --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
KingJames6323 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 19:08:05 ![]() |
Esska |
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 19:10:10 ![]() ce soir, nous sommes tous Celta Vigo.
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |