|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:18:06 |
Ex-Floodeur La Source | J'oubliais : Règle n°4 : pour tout problème avec l'arbitrage de quelque match que ce soit, merci de consulter Gwendoule, référence en arbitrage, avant de poser toute question d'interet faible voire nul. Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 18-11-2007 à 14:19:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ex-Floodeur La Source |
elendryl | Redif de bolivie argentine sur NT1 en ce moment (26" )
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Ex-Floodeur La Source | Le deuxieme but de Riquelme était une pure merveille --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 15:50:29 |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 18-11-2007 à 16:01:46 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
mangaflip Pain & Gain ! | un euro sans une équipe comme la grèce n'est plus un vrai euro --------------- Fekir "I recup ze ball" |
paradise974 | un euro sans la Corée du Sud n'en est pas un non plus |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 18:06:31
|
heyjack |
|
rau man I want to believe... | je pense à la CAN tiens, ça approche...
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 18-11-2007 à 19:10:09 --------------- revoir un printemps... |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tiens il a marqué hier ... dans les phases finales du championnat du Mexique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je sais pas où tu chopes tes rumeurs mais c'est quand même d'la bonne. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje | Il y a un indice sur l'étrangeté de la chose glissé dans cette page. L'indice se trouve à côté d'un objet habituellement allumé la nuit. --------------- Benzema is useless |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message édité par mangaflip le 18-11-2007 à 20:53:46 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
rami- - |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rau man I want to believe... | j'ai dit ils y pensent, mais bon il a le niveau tfaçons --------------- revoir un printemps... |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Imaginer Van persie au Real : Van Nistelrooy, Sneidjer, Robben et Van Persie c'est l'attaque complète de l'équipe des Pays bas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | maÿcaÿsupayr |
rau man I want to believe... | bah pourquoi pas?
--------------- revoir un printemps... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
rau man I want to believe... | ok. --------------- revoir un printemps... |
TenjO TengE ☆☆ |
Hey, y'a que moi qui ait choppé la boule de cristal de raymond. D'ailleurs je vous avait dit que l'italie gagnerait en Ecosse J'avais même dit que l'italie marquerait 2 buts La Boule de cristal de Raymond fonctionne donc vraiment
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-11-2007 à 09:11:48 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le |