Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfreddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
c2800 a écrit :
Match tellement représentatif de Fzdp Le mec te colle un but contre des chevred, 1 passe décisive contre des chevres, soit de bonnes stats... et vendange 2 occaz...
|
Fyp ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
Profil supprimé | pigeontds a écrit :
Putain Paris qui écrase Lille, oula ça rigole plus
On oublie vite la branlée face au barça Grosse grosse équipe
|
|
racingman11 | pigeontds a écrit :
Putain Paris qui écrase Lille, oula ça rigole plus
On oublie vite la branlée face au barça Grosse grosse équipe
|
La rage gratuite |
el nino71 |
Mais non c'est Blanc "Fzdp", tu dois trouver un autre surnom pour Cavani
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | saxou a écrit :
Zlatan assis super loin de Silva et je sais pu qui. Bizarre...
|
Y'a juste un peu de pinard entre eux.
 ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Profil supprimé | pigeontds a écrit :
Putain Paris qui écrase Lille, oula ça rigole plus  On oublie vite la branlée face au barça Grosse grosse équipe
|
Toi t'es à peu près au niveau de chinoisurfeur niveau troll ![[:kangaro0:1] [:kangaro0:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/kangaro0.gif) Mais c'est etonnant, ça fait tout de même un petit effet
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Logique ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Bobinou90 ynwa | Ce caviar de Pastore ---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | rouge + peno  |
weeWEEx La guerre et la mort | Mérité ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Toute façon il avait déjà un jaune ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Mac_Lane | Double peine ohlalalala ![[:calimefrog:5] [:calimefrog:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/calimefrog.gif) |
Livingdead75 I wanna be your dog | Péno et rouge ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Profil supprimé | application debile du reglement, un peu de psychologie merde |
c2800 | Si Lavezzi tirait tous les penalty qu'il générait... le mec aurait des super stats de but |
airy | Nasser arbitrage.
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Pastore putain prend moi le cul steuplait ---------------
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Cavani le loupe ? ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Roustan qui se plaint parce que la passe def de Pastore ne sera pas comptée à cause du penalty  ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
fracture du tibia |
C'est Clara de H au premier plan, là?
|
srfcboy Back to Baas | Jusqu'à la lie  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | IL EST POUR FREDDY CE BUT§§ |
chinoisurfer the liberty | c2800 a écrit :
Si Lavezzi tirait tous les penalty qu'il générait... le mec aurait des super stats de but
|
Pas si sur vu le poulet sans tete que c est loll |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy.
Bien tiré ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | |
racingman11 | Cavani doublé |
Mac_Lane | Ce péno ![[:hish:3] [:hish:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/hish.gif) Message édité par Mac_Lane le 25-04-2015 à 18:32:05
|
cyd125 Lord Cordovan | Clap clap clap  ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On se refait pépère le GA ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
Xamoth Slapping young trads |
2eme jaune ?  |
racingman11 | Le losc va souffrir sa race pendant 20 minutes |
onvasaimer | Mais quel buteur. Déjà deux buts dans ce match. |
ak91 |
De toute façon Corchia avait déjà un jaune  |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Là on devrait compter passe décisive pour Pastore, comme au basket ---------------
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Double de Lavezzi Double de Cavani Lille ce paillasson pour chevres. ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ibra aurait pu devenir meilleur buteur de l'histoire du club dès ce soir  |