| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
Noraj |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 09:33:55 ![]() ![]() |
vassilii |
|
-rOmanO- |
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 25-04-2015 à 09:37:35 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 25-04-2015 à 09:42:22 |
vassilii |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 25-04-2015 à 09:47:30 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 09:52:51 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
maugani | Et dire qu'on nous annonçait que Thauvin et Digne représentaient l'avenir de l'EDF... |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Digne est surpayé. Il a déjà le salaire, voir plus, d'un TOP player à son poste... Il a même plus besoin de se bouger le cul. On lui a fait griller les étapes. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 25-04-2015 à 09:58:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
maugani |
Tu me diras, entre Digne surpayé et Thauvin qui se tape Charlotte Pironi ( Noraj freddy) , on peut dire qu'ils ont réussi autrement. |
-rOmanO- |
|
fracture du tibia |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Amis marseillais bonjour --------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 10:27:43 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
ok si Bielsa reste (même si j'en doute), l'OM devra faire de sacrés recrutements pour remonter la pente. je pense que son état de grâce, le fanatisme que les marseillais ont envers lui, va s'évaporer d'ici durant la semaine prochaine Message édité par krezke le 25-04-2015 à 10:32:30 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Twano | bonjour les futurs relégables --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
0cool29 | L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de rallonge pour le recrutement du PSG cet été.
|
Docben R.ussell |
Tain, depuis le temps que je lurke, je t'ai jamais vu énervé comme ca : D --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 10:53:27 ![]()
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Sinon, la Roma qui se renforce cet été en prenant... André Aiou |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 25-04-2015 à 10:57:39 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
vassilii |
|
el nino71 |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |