Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34911  34912  34913  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41770121
-rOmanO-
Posté le 25-04-2015 à 09:33:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 09:33:55  profilanswer

n°41770123
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 09:34:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

je preferes largement cette saison a celle de l'an passé, oui.

le foot c'est de la passion, pas de la compta.

Et si l'OM termine 11 eme, on dit quoi ? Non parce qu'à un moment donné, je ne vois pas comment on peut kiffer malgres la degringolade de son equipe au classement.

Si Bielsa etait français il y aurait deja eu une greve des supporters.

n°41770136
-rOmanO-
Posté le 25-04-2015 à 09:36:35  profilanswer

vassilii a écrit :

Et si l'OM termine 11 eme, on dit quoi ? Non parce qu'à un moment donné, je ne vois pas comment on peut kiffer malgres la degringolade de son equipe au classement.

Bielsa est défendu parce que lui assume ce qu'il fait quoiqu'il arrive. Il essaie de changer les choses d'un match sur l'autre, ce qu'aucun entraîneur français se sent capable de faire. Alors oui parfois il se vautre bien méchamment et ça pique le cul, mais au moins il essaie. Et son fond de jeu pousse les joueurs à fond, pas comme d'autres où les joueurs pourraient jouer des heures sans que le match ne change

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-04-2015 à 09:37:35
n°41770144
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-04-2015 à 09:38:33  profilanswer

vassilii a écrit :

Et si l'OM termine 11 eme, on dit quoi ?

on dit record battu pour un champion d'automne [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°41770153
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 09:41:04  profilanswer

vassilii a écrit :

au pire du pire l'OM finira sa saison à la 6eme, voire 8eme mais pas plus bas quand même  :heink:  

Bielsa, vu le caractère du personnage, il a maintenant la tête dans les chaussures.

malgré tout, les supporteurs marseillais sont à ses pieds.

s'il y a une question de départ, je pense qu'il partira de lui-même...

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41770156
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 09:41:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bielsa est défendu parce que lui assumé ce qu'il faut quoiqu'il arrive. Il essaie de changer les choses d'un match sur l'autre, ce qu'aucun entraîneur français se sent capable de faire. Alors oui parfois il se vautre bien méchamment et ça pique le cul, mais au moins il essaie et son fond de jeu pousse les joueurs à fond, pas comme d'autres où les joueurs pourraient jouer des heures sans que le match ne change

4 defaites d'affilées en ce moment, quasiment que des defaites face aux cadors de la L1 mais certains se permettent de traiter de footix ceux qui critiquent Bielsa. Serieusement, si l'OM continue sa chute libre au classement jusqu'à la fin du championnat, tu diras toujours que Bielsa vaut mieux que nimportequel coach français ? Tu ne te diras pas que peut-etre, sa methode n'est pas la bonne pour avoir des resultats sur le long terme.

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 25-04-2015 à 09:42:22
n°41770168
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 09:43:53  profilanswer

krezke a écrit :

au pire du pire l'OM finira sa saison à la 6eme, voire 8eme mais pas plus bas quand même  :heink:  

Bielsa, vu le caractère du personnage, il a maintenant la tête dans les chaussures.

malgré tout, les supporteurs marseillais sont à ses pieds.

s'il y a une question de départ, je pense qu'il partira de lui-même...

Allez, on va dire 9 eme [:lebowsky]

n°41770169
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-04-2015 à 09:44:20  profilanswer

vassilii a écrit :

Tu ne te diras pas que peut-etre, sa methode n'est pas la bonne pour avoir des resultats sur le long terme.

qui ne savait pas ça ? [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°41770179
-rOmanO-
Posté le 25-04-2015 à 09:46:51  profilanswer

vassilii a écrit :

4 defaites d'affilées en ce moment, quasiment que des defaites face aux cadors de la L1 mais certains se permettent de traiter de footix ceux qui critiquent Bielsa. Serieusement, si l'OM continue sa chute libre au classement jusqu'à la fin du championnat, tu diras toujours que Bielsa vaut mieux que nimportequel coach français ? Tu ne te diras pas que peut-etre, sa methode n'est pas la bonne pour avoir des resultats sur le long terme.

Ça peut être en effet.
Sur le reste non. Quand je vois que le postulant pour l'OM, plus ou moins annoncé, est Galtier... J'ai envie de me prendre. Les purges que Sté peut proposer ne me donne pas envie d'un retour d'un français aux commandes de l'OM. Bielsa c'est sa première saison. Il a révolutionné le club en 4 mois et offert un jeu alléchant. Je pense malheureusement que les boulards de certains ont gonflé à Noël. Là on se prend les pieds dans le tapis au pire moment. Ça arrive. Mais le jeu et l'esprit de Bielsa, j'accroche. Après d'autres pas. Je ne cautionne pas les résultats mais l'homme et le jeu qu'il a mis en place oui.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 25-04-2015 à 09:47:30
n°41770211
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 25-04-2015 à 09:52:51  profilanswer

vassilii a écrit :

A un moment faut voir au delà du résultat immédiat.  
Bielsa est un bon choix, bien meilleur que la quasi totalité des entraineurs français. Mais il n'a pas avec lui une direction et un club au niveau. Le choix derrière est simple, rester dans la même lignée, le virer ou le conforter et améliorer ce qui est absolument nécessaire (la gestion du recrutement en premier lieu).

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 09:52:51  profilanswer

n°41770222
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-04-2015 à 09:54:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bielsa est un bon choix, bien meilleur que la quasi totalité des entraineurs français. Mais il n'a pas avec lui une direction et un club au niveau. Le choix derrière est simple, rester dans la même lignée, le virer ou le conforter et améliorer ce qui est absolument nécessaire (la gestion du recrutement en premier lieu).

[:implosion du tibia]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41770226
maugani
Posté le 25-04-2015 à 09:55:20  profilanswer

Et dire qu'on nous annonçait que Thauvin et Digne représentaient l'avenir de l'EDF...

n°41770238
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-04-2015 à 09:57:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Je suis d'accord avec toi sauf la partie sur le club.

Le club, c'est l'institution et ses supporters. Dire qu'ils sont pas aux niveau c'est juste ton coté troll qui ressort, rassure moi ?

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°41770243
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 25-04-2015 à 09:58:10  profilanswer

Digne est surpayé. Il a déjà le salaire, voir plus, d'un TOP player à son poste...

Il a même plus besoin de se bouger le cul. On lui a fait griller les étapes.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 25-04-2015 à 09:58:44

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41770252
maugani
Posté le 25-04-2015 à 09:59:46  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Digne est surpayé. Il a déjà le salaire, voir plus, d'un TOP player à son poste...

Il a même plus besoin de se bouger le cul.

Tu me diras, entre Digne surpayé et Thauvin qui se tape Charlotte Pironi ( Noraj freddy) ,  on peut dire qu'ils ont réussi autrement.

n°41770265
-rOmanO-
Posté le 25-04-2015 à 10:01:10  profilanswer

maugani a écrit :

Tu me diras, entre Digne surpayé et Thauvin qui se tape Charlotte Pironi ( Noraj freddy) , on peut dire qu'ils ont réussi autrement.

Le fdzp  [:_hendrix_:2]

n°41770267
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:01:14  answer

Personnellement je suis d'accord avec freddy021et Papy.
Je m'en bats les couilles d'arriver 4e ou 5e si j'ai vu du beau jeu pendant la saison.
J'admire ce qu'a fait Bielsa, et il faut reconnaitre que les marseillais ont envoyé du très lourd sur certains matchs cette année (OM-OL où ils nous ont roulé dessus, notamment).
La mentalité de gagne petit de certains clubs de L1 (suivez mon regard), ça c'est un cancer. J'en peux plus de voir des purges justifiées par "L'important c'était de ne pas prendre de buts ce soir".

n°41770295
fracture d​u tibia
Posté le 25-04-2015 à 10:05:55  profilanswer

maugani a écrit :

Tu me diras, entre Digne surpayé et Thauvin qui se tape Charlotte Pironi ( Noraj freddy) ,  on peut dire qu'ils ont réussi autrement.

Leur carrière ne fait que commencer, ils ont encore le temps de rebondir. Mais c'est vrai que quand on régresse de 20 à 21 ans, c'est pas de très bon augure pour la suite.

n°41770307
Floleb7
Posté le 25-04-2015 à 10:09:24  profilanswer

Baathor a écrit :

Le club, c'est l'institution et ses supporters. Dire qu'ils sont pas aux niveau c'est juste ton coté troll qui ressort, rassure moi ?

Absolument aucun troll. Entre cette saison et la dernière Marseille a mis + de 40M dans les transferts et ils se retrouvent avec un effectif complètement déséquilibré avec des postes doublés devant et une défense avec un seul central de métier et l'autre que l'entraineur ne voulait pas et qui lui a été imposé.  
Devant il a le choix entre Gignac Alessandrini Batshuayi Thauvin Payet Ocampos Barrada Ayew tandis que sur le reste t'as quasi aucun choix. Au mercato d'hiver ils se font prêter Ocampos alors que le besoin se situait en défense ou au milieu.  

Ils ne font quasi aucune vente sur les joueurs qui ont un peu de valeurs, Lucho Gignac Ayew sont ou vont partir libre, Valbuena il lui restait 1 an de contrat. Dernièrement ils ne font aucune plus-value sur les joueurs. C'est pas un soucis venant de l'entraineur ça mais un problème d"organisation du club.  

Tu vas réussir à me dire que le club est bien géré et que ce qui arrive depuis quelques saisons est juste une mauvaise passe ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41770313
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-04-2015 à 10:10:10  profilanswer

Amis marseillais bonjour :o

---------------
Se Queda.
n°41770395
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:27:43  answer

maugani a écrit :

Ah oui en effet.... Il se débrouille bien le petit con...  :love:  

Spoiler :

https://36.media.tumblr.com/0e97aa3e55103da4dc2fc05b0546aaea/tumblr_nnc1t8Ra481snykemo3_1280.jpg

n°41770405
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:29:39  answer

Sinon pour le jeu de Marseille, je suis bien d'accord sur le fait que ca fait plaisir de voir un entraineur de L1 vouloir proposer du jeu.

L'OM a fait quelques prestations de très haute volée cette saison.

L'ennui c'est que le fiasco de cette fin de saison donnera raison aux enfoirés d’entraîneurs qui jouent la sécurité à outrance comme Galtier  :cry:

n°41770422
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 10:32:05  profilanswer

vassilii a écrit :

Allez, on va dire 9 eme [:lebowsky]

ok  [:montgomery burns:2] mais c'est cher payé pour une dégringolade au classement en une saison  :ouch:

si Bielsa reste (même si j'en doute), l'OM devra faire de sacrés recrutements pour remonter la pente.

je pense que son état de grâce, le fanatisme que les marseillais ont envers lui, va s'évaporer d'ici durant la semaine prochaine :/

Message édité par krezke le 25-04-2015 à 10:32:30

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41770436
Twano
Posté le 25-04-2015 à 10:33:46  profilanswer

bonjour les futurs relégables :hello:

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°41770437
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 25-04-2015 à 10:33:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Absolument aucun troll. Entre cette saison et la dernière Marseille a mis + de 40M dans les transferts et ils se retrouvent avec un effectif complètement déséquilibré avec des postes doublés devant et une défense avec un seul central de métier et l'autre que l'entraineur ne voulait pas et qui lui a été imposé.  
Devant il a le choix entre Gignac Alessandrini Batshuayi Thauvin Payet Ocampos Barrada Ayew tandis que sur le reste t'as quasi aucun choix. Au mercato d'hiver ils se font prêter Ocampos alors que le besoin se situait en défense ou au milieu.  

Ils ne font quasi aucune vente sur les joueurs qui ont un peu de valeurs, Lucho Gignac Ayew sont ou vont partir libre, Valbuena il lui restait 1 an de contrat. Dernièrement ils ne font aucune plus-value sur les joueurs. C'est pas un soucis venant de l'entraineur ça mais un problème d"organisation du club.  

Tu vas réussir à me dire que le club est bien géré et que ce qui arrive depuis quelques saisons est juste une mauvaise passe ?

Tout ce que tu décris la c'est la direction. Pas l'institution

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°41770466
0cool29
Posté le 25-04-2015 à 10:38:25  profilanswer

L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de rallonge pour le recrutement du PSG cet été.
Ce sera donc 60M€ hors vente. (-10M€ pour Aurier).

n°41770483
Docben
R.ussell
Posté le 25-04-2015 à 10:41:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

tous ces putains de footix que toi et Zangalou representez (j'vais pas citer les no names sorti du bois), tu leur fous deux equipes qui jouent la gagne et ils trouvent moyen de critiquer.

vous méritez bien la ligue 1 va.

Tain, depuis le temps que je lurke, je t'ai jamais vu énervé comme ca  : D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°41770494
uxam
Posté le 25-04-2015 à 10:43:38  profilanswer

0cool29 a écrit :

L'Equipe annonce qu'il n'y aura pas de rallonge pour le recrutement du PSG cet été.
Ce sera donc 60M€ hors vente. (-10M€ pour Aurier).

et la source de Manuman ? je comprends plus  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°41770500
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-04-2015 à 10:44:45  profilanswer

uxam a écrit :

et la source de Manuman ? je comprends plus  [:uxam]

Fair Play Financier  [:audrey211:3]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°41770501
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-04-2015 à 10:44:46  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

La vraie purge, c'est lire tes posts de merde sur posts de merde.

Tu suces Leproux, tu suces l'OM. Va jouer à l'AVC avec KREZKE, enculé.

[:exceptionnalnain:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41770544
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2015 à 10:53:27  answer

Pierre-Pat a écrit :

24 ballons ? [:botman] C'est famélique. [:clooney24]

Il est tellement pourri que les autres ne veulent même plus lui faire la passe [:tinostar]

n°41770551
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-04-2015 à 10:54:56  profilanswer

Sinon, la Roma qui se renforce cet été en prenant... André Aiou  [:clooney12]  

Cinquième titre à venir pour la Juve, et une élimination précoce de la Roma en Europe  [:clooney3]

n°41770554
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-04-2015 à 10:55:53  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

La vraie purge, c'est lire tes posts de merde sur posts de merde.

Tu suces Leproux, tu suces l'OM. Va jouer à l'AVC avec KREZKE, enculé.

...

n°41770561
el nino71
Posté le 25-04-2015 à 10:57:12  profilanswer

Baathor a écrit :

Tout ce que tu décris la c'est la direction. Pas l'institution

Baathor a écrit :

Il me semble quand même que y a pas mal de magouilles chez les groupes de supporters South winners & co. notamment au niveau de la billetterie. La responsabilité échoit principalement aux dirigeants mais ces combines participent quand même au chaos global.

Message édité par el nino71 le 25-04-2015 à 10:57:39
n°41770564
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 25-04-2015 à 10:57:18  profilanswer

alors je tiens à être clair sur cette situation, il a totalement pété les plombs sur ce coup.

peut-être est-ce dû à la défaite de l'OM, mais une chose est sûre... pour une fois Freddy021 et moi, nous sommes totalement innocents dans cette affaire :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41770572
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-04-2015 à 10:58:30  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Marseille [:fandalpinee] [:striker eureka:3] [:rofl]

J'ai absolument pas les mots

Mais ouais, putain les mecs vont finir 6eme  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41770581
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 25-04-2015 à 10:59:49  profilanswer

krezke a écrit :

alors je tiens à être clair sur cette situation, il a totalement pété les plombs sur ce coup.

peut-être est-ce dû à la défaite de l'OM, mais une chose est sûre... pour une fois Freddy021 et moi, nous sommes totalement innocents dans cette affaire :o

[:cosmoschtroumpf]

[:montgomery burns:2]

n°41770601
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 11:03:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Et le seul central de metier, c'est de la faute de qui ? Qui est-ce qui a virer Doria ? C'est Labrune ou Bielsa ?

n°41770625
el nino71
Posté le 25-04-2015 à 11:07:10  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

24 ballons ? [:botman] C'est famélique. [:clooney24]

Je ne comprends même pas pourquoi les innombrables comparaisons avec HBA sur le topic et ailleurs : "il fait une carrière à la Ben Arfa"
Enfin dans l'esprit, je comprends, mais le cas Thauvin est bien pire en fait  :o  
HBA au même âge, avait montré des belles choses à Lyon (et des moins belles  :o ), et sortait d'une assez bonne saison à l'OM avec Gerets (malgré quelques péripéties comme son refus lors de rentrer lors d'OM - PSG [:striker eureka]). Thauvin n'est pas du tout à ce niveau.

n°41770633
Floleb7
Posté le 25-04-2015 à 11:08:21  profilanswer

vassilii a écrit :

Et le seul central de metier, c'est de la faute de qui ? Qui est-ce qui a virer Doria ? C'est Labrune ou Bielsa ?

C'est marqué dans le post.

---------------
n°41770642
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 25-04-2015 à 11:09:17  profilanswer

Effectivement, il va souvent droit au but, et la met bien au fond. :o
Hélas pour l'OM, c'est en dehors des terrains. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34911  34912  34913  ..  75905  75906  75907  75908  75909  75910

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)