Ya match avec les bledards catalonix amha (Jepêche-proof)
Je pêche pas. J'ai regardé le match retour à côté de Qatarix c'était fruité.
Le combo "il faut virer lui, lui, lui, ......., lui" (la liste qui prend 3 quarts d'heure obv
Le FPF
Le complot contre le PSG Le projet
Désolé de pas maîtriser l'identité des clients du bar
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 19:49:00
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 24-04-2015 à 19:49:46
Prêt pour le match, en espérant que ceux de devant se décident à faire de la merde, on voudrait pas être victime d'un complot anti-alsacien comme un vulgaire club parisien.
Prêt pour le match, en espérant que ceux de devant se décident à faire de la merde, on voudrait pas être victime d'un complot anti-alsacien comme un vulgaire club parisien.
Commencez par gagner tous vos matchs et on verra ce que font les autres après
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Non La ligue et Bein n'ont pas à s'adapter. Bein met de l'argent pour avoir des matchs et pour lui entre mettre dans le multiplex ou en décalé ça n'a pas le même impact. Dernier match à Lescure + match contre Nantes c'est auto en match décalé il n'y avait même pas de suspense là dessus. D'ailleurs la saison passée ce match a eu lieu à quelle heure ? histoire de voir si l'horaire était absolument impossible à anticiper.
Quand aux délais c'est pas 3j avant qu'ils auraient eu l'info mais 3 semaines. Si la ville est si impliquée dans le processus ça ne pose pas de soucis pour bloquer la place et pour les autorisations annexes. Au final ils ont fait les choses à l'envers mais c'est bien plus simple de mettre ça sur la ligue.
On parle d'un match entre le 6e et le 10e de Ligue 1. Pas d'un choc qui va nuire à l'image d'une chaîne s'il est raté.
D'ailleurs, ce Bordeaux - Nantes ne figurait même pas dans les trois premiers choix de cette journée. Le choix 1 de Canal : OM - Monaco.
Le choix 2 de Canal : Caen - OL.
Le choix 1 de beIN : PSG - Guingamp.
Ce n'était pas franchement le genre de match qui faisait mouiller les culottes des diffuseurs... Et c'est bien normal !
Heureusement, la logique l'a emporté. Mais, Floleb, t'es définitivement indéfendable. Typiquement le genre de mec à qui t'a envie d'arracher son pain au chocolat avant de le finir à coups de santiag.
Mais, Floleb, t'es définitivement indéfendable. Typiquement le genre de mec à qui t'a envie d'arracher son pain au chocolat avant de le finir à coups de santiag.
C'est comique cette incapacité à se limiter au sujet.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-04-2015 à 20:17:57
Anelka s'est fighté avec son entraineur en Algérie
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
symaski62
Posté le 24-04-2015 à 20:18:50
L'ÉQUIPE @lequipe 38 minil y a 38 minutes
Fair-play financier: Malgré un gros déficit, Lyon n'est pas sanctionné par l'UEFA http://lequi.pe/1PvQSMk
ouai !
edit:
L'ÉQUIPE @lequipe 44 minil y a 44 minutes
Thiago Silva finalement forfait contre Lille http://lequi.pe/1PvPB7Z
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
C'est comique cette incapacité à se limiter au sujet.
Floleb, le genre de type qui se défend plutôt bien quand ça touche à son club et qui peut avoir des arguments (comme quoi il n'est pas complètement débile) mais qui, à côté de ça, s'adonne à une incroyable mauvaise foi en se mêlant de tous les sujets tel un vieux troll floodeur et agaçant. Tout ça en se transformant en vierge effarouchée quand les attaques se font personnelles.
Lizarazu sur RTL "pour moi la Juventus est le club le plus faible, je vois mal la Juve gagner contre le Real"
je vous le dis les mecs ! Real-Bayern en final !
vous pouvez quoter !
je retourne vous lurker
Message édité par krezke le 24-04-2015 à 20:28:07
---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 24-04-2015 à 20:30:41
Allez l'OM
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 24-04-2015 à 20:35:29
Olalala Travin
Profil supprimé
Posté le 24-04-2015 à 20:35:48
thauvin c'est un kebab et une capote usagée
Profil supprimé
Posté le 24-04-2015 à 20:37:52
hahaha thauvin la légende
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 24-04-2015 à 20:39:27
Jordanayou !
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Profil supprimé
Posté le 24-04-2015 à 20:39:30
Profil supprimé
Posté le 24-04-2015 à 20:39:36
Jordanayouuuuu
kappa
No pasaran
Posté le 24-04-2015 à 20:39:53
lalalala
Twano
Posté le 24-04-2015 à 20:40:28
1-0 pour le gaz'
---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
---------------
Everything not saved will be lost.
symaski62
Posté le 24-04-2015 à 20:42:08
---------------