| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:12:05 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Il a la classe Isco.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ooOO00Oooo |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
adriiiiien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 17:22:52 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
TenjO TengE ☆☆ |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:26:27 ![]() Thierry Henry prend la foudre en Angleterre après ses critiques sur Chicharito
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | Je vois que Tenjo s'amuse bien. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats | Et toujours des pleureuses sur :
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
symaski62 | L'ÉQUIPE @lequipe 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mouzone Membre |
|
maugani |
C'est correct Doucouré. Enfin ça ne vaut pas Feret, même pas du tout mais on aime bien les grands blacks à Rennes.
|
|
|
sirius gott ⭐⭐ |
C2800 manuman34 Yoshikawa rombel1 mrmeth67 chinoissurfer g4w3ll painkiller25 basongwe SluggerDandy
Message cité 7 fois Message édité par sirius gott le 23-04-2015 à 17:39:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
raskoln |
TenjO TengE ☆☆ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 23-04-2015 à 17:41:33 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:41:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2015 à 17:42:49 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |