Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34844  34845  34846  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41737184
jeprendsmo​npied
Posté le 22-04-2015 à 11:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Taliesim a écrit :

Les équipes de mercenaires pour une LDC ça ne marche pas.
Paris devrait un peu plus  jouer la carte nationale et celle de la formation.

Avoir 10 types sur le terrain qui n avaient jamais du voir un match de leur équipe il y a 5 ans voilà quoi. Ils auront forcément une envie moindre.

Paris devrait vraiment imiter le Lyon de la grande époque. Et la $$$  leur permettrait de recruter du trés trés lourd, un par ligne, ce qui manquait à Lyon pour franchir le dernier palier.

C'est insane de lire des sottises pareilles.
Tu vas me sortir le coup de l'Histoire, de l'ADN club et toutes ces conneries ?

---------------
ça sent le mennen
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:18:38  profilanswer

n°41737200
Money_Talk​s
Posté le 22-04-2015 à 11:19:17  profilanswer

hé oui, voilà ...C'est là où tu te rends compte de la supériorité du projet monégasque ( qui seront devant le PSG l'année prochaine en France )

n°41737226
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:20:39  profilanswer

scrable a écrit :

tu vois qui a la place de Cavani?

Je ne vois aucun buteur pour le remplacer moi.

putain mais c'est pas ce qui manque quand même

Tevez, lacazette, J Martinez, Lukaku, Benz, L Adriano, Falcao.... tous ces mecs la feront au moins aussi bien que le Cavani actuel qui est perdu dans cette équipe

n°41737244
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 22-04-2015 à 11:21:37  profilanswer

Il faut pas se voiler la face, aujourd'hui tu as un mec en costard qui a décidé qu'on devait limiter les riches dans leurs investissements et qui donc freine (qu'on le veuille ou non) son développement en terme de qualité de joueurs pour passer des paliers.

Pour donner une petite idée un simple arrière droit pas mauvais certes mais pas forcément le meilleur : Danilo s'arrache à 32 M €, un Neymar c'est 100 M € TTC, Di Maria 75, Suarez 80...  

Les joueurs décisifs offensivement ne coûtent pas 2 patates et 1 radis, il faut pas se voiler la face, Platini empêche avec son FPF certaines équipes de se construire et de rivaliser avec les historiques.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41737252
scrable
Posté le 22-04-2015 à 11:22:03  profilanswer

manuman34 a écrit :

Tevez, lacazette, J Martinez, Lukaku, Benz, L Adriano, Falcao.... tous ces mecs la feront au moins aussi bien que le Cavani actuel qui est perdu dans cette équipe

La question c'est surtout: est ce que ces buteurs ne seraient pas perdu dans cette équipe.

Ca va etre rigolo Falcao à gauche....Pareil, Tevez Ailier gauche...hummmm

n°41737268
scrable
Posté le 22-04-2015 à 11:23:02  profilanswer

DevilGin a écrit :

Il faut pas se voiler la face, aujourd'hui tu as un mec en costard qui a décidé qu'on devait limiter les riches dans leurs investissements et qui donc freine (qu'on le veuille ou non) son développement en terme de qualité de joueurs pour passer des paliers.

Pour donner une petite idée un simple arrière droit pas mauvais certes mais pas forcément le meilleur : Danilo s'arrache à 32 M €, un Neymar c'est 100 M € TTC, Di Maria 75, Suarez 80...  

Les joueurs décisifs offensivement ne coûtent pas 2 patates et 1 radis, il faut pas se voiler la face, Platini empêche avec son FPF certaines équipes de se construire et de rivaliser avec les historiques.

Clairement.

En ne prenant pas les dettes des clubs, le FP financier s'est ridiculisé.

n°41737270
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:23:05  profilanswer

scrable a écrit :

La question c'est surtout: est ce que ces buteurs ne seraient pas perdu dans cette équipe.

Ca va etre rigolo Falcao à gauche....Pareil, Tevez Ailier gauche...hummmm

je pars du principe qu'on prendrait et un Ac pour jouer dans l'axe  et un mileu gauche.

n°41737290
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:23:55  answer

c2800 a écrit :

Pas du tout d'accord, aujourd'hui le PSG est bien installé dans le top 8.

C'est juste qu'il y a 3 équipes largement au dessus de TOUTES LES AUTRES : Barçelone, Bayern, et Real Madrid

Ben l'ATM casse méchamment les couilles au grand Real, et ce depuis un bon moment.
D'ailleurs ce soir ca va être chaud  :D  

En terme de qualité de jeu, actuellement oui le Barca et le Bayern sont nettement au dessus des autres équipes européennes, il n'y a pas photo.

Le PSG a perdu le match aller contre le barca en alignant une compo dégueulasse, donc perso je ne les blame pas de cette triste élimination.
S'ils avaient pu aligner la même équipe qu'à Chelsea, c'aurait été sans doute plus serré et intéressant à suivre, même si le Barca est intrinsèquement plus fort.
Là tu perds 3-1 chez toi avec une équipe en carton, le retour n'a aucun intérêt car tout est déjà joué.

n°41737301
Taliesim
Posté le 22-04-2015 à 11:24:35  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

C'est insane de lire des sottises pareilles.
Tu vas me sortir le coup de l'Histoire, de l'ADN club et toutes ces conneries ?

L'exemple du Barça et du Bayern quoi.
Mais bon c'est mieux d'avoir un ibra sur sa moto-neige qui en a rien à talquer et qui pense déjà à ses vacances d'été, un Cavani qui se demande ce qu'il fout là, un Lavezzi qui doit jouer aux fléchettes sur le poster de l'équipe du Psg, un Cabaye qui remercie la grace du ciel chaque jour d'avoir pu signer ici, un VdW et j'en passe :o

n°41737313
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:25:06  answer

DevilGin a écrit :

[:la multiplication:4] Cavani 64m€.  [:la multiplication:4] David Luiz 60m€  [:la multiplication:4]  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 11:25:06  profilanswer

n°41737321
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:25:40  answer

Taliesim a écrit :

Mais bon c'est mieux d'avoir un ibra sur sa moto-neige qui en a rien à talquer et qui pense déjà à ses vacances d'été, un Cavani qui se demande ce qu'il fout là, un Lavezzi qui doit jouer aux fléchettes sur le poster de l'équipe du Psg, un Cabaye qui remercie la grace du ciel chaque jour d'avoir pu signer ici, un VdW et j'en passe :o

En terme d'envie c'est quand même dingue de voir qu'un Gignac était 10 fois plus impliqué face au PSG que tout ceux que tu cites face au Barça.

n°41737328
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 22-04-2015 à 11:25:57  profilanswer

manuman34 a écrit :

Le seul de ta liste qui serait intéressant ça serait Tévez mais vu sa mentalité pas sûr que ça soit une bonne idée.

le reste... Falcao n'est plus Falcao depuis sa blessure, Jackson Martinez pourquoi pas mais toujours la crainte que Porto mette une douille monumentale, et puis faut attendre que Ibra parte déjà.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41737329
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 22-04-2015 à 11:25:57  profilanswer

Je pense que Paris y arrivera mais mettra plus de temps que ça n'aurait dû lui prendre.

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°41737348
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2015 à 11:27:00  profilanswer

Taliesim a écrit :

Donc faut recruter en France mais dans le même temps tu critiques Cabaye, l'est du nord donc pas français ?  [:hish:1]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41737355
Gallagh
First
Posté le 22-04-2015 à 11:27:20  profilanswer

oseb

Le mercato c'est que dans 2 mois, parlez foot

n°41737361
idcare
Posté le 22-04-2015 à 11:27:31  profilanswer

Non mais le problème du PSG vient de multiples raisons :

- Blanc n'a pas les épaules pour répondre au "projet" des quatari. Sortir aux journalistes en conférence de presse suite au match aller contre le Barça "Si vous avez des idées, je suis preneur", c'est une faute professionnelle. Qu'il ait exprimé son impuissance ou ait tenté de faire de la com', c'est une faute professionnelle. Il annonce lui même son insuffisance pour répondre aux exigences qu'on lui impose.
Quand je vois le jeu du PSG hier, ouais, je me dis que soit l'entraîneur ne sait pas tirer le max de ses joueurs d'un point de vue envie, motivation, hargne et efficacité, soit les joueurs s'en tamponnent un peu aussi. Un mélange des deux raisons est aussi fort probable.
Alors c'est sûr, on peut refaire le match 30 fois, mais s'acharner à remettre un cabaye au milieu alors qu'à l'aller il a été dégueulasse, je trouve ça con. Tout comme s'entêter en repartant sur la même compo (les suspendus en plus), c'est certainement très con aussi. Alors j'y vais de ma petite idée qui n'aurait probablement rien changé hier, mais j'aurai bien vu par audace, un Camara avec Marqui en défense centrale, pour faire monter DL au milieu à la place de Cabaye. Qui mettre en remplaçant en DC dans ce cas là, je sais pas un jeune, pourquoi pas ? De toute façon, au moment de l'engagement, t'es dehors. Et quand je vois ce que sont capables de sortir les gros entraîneurs comme compo pour surprendre l'adversaire, je me dis que Blanc est limité et trop frileux.

- Le choix dans le recrutement. Depuis l'arrivée des quatari, on a toujours ces putain de failles au niveaux des latéraux. De vrais boulevards. Et on préfère se concentrer sur le milieu, la défense centrale et l'attaque. Ouais, c'est important c'est sûr, mais sur ta défense actuelle, sur 4 joueurs tu as 2 pipes. Et me dites pas que Maxwell a un bon niveau. Pour la ligue 1, c'est très bien. Pour la C1, on le voit tous les ans, à partir des 1/8 ou 1/4 ça pue.
On se fait avoir avec les grands noms qui ne sont pas forcément gage de qualité. Cavani, aussi respectable soit-il, il n'a pas le profil. Je ne trouve pas que ce soit un joueur très intelligent dans son jeu. J'ai plein d'action en tête, notamment cette frappe sur Matthieu à l'aller. Un attaquant intelligent, c'est celui qui frappe dans une zone où il a le plus de chance de marquer. Sur le match d'hier, 90% de ses passes allaient vers l'arrière. Merde quoi, son boulot c'est d'aller vers l'avant, pas revenir derrière. Mascherano se permettait même de jouer au milieu tellement il n'avait personne à surveiller. D'ailleurs, son rôle à Cavani, c'est d'être devant, pas de revenir et de faire des sauvetages de fou. Y a une ligne de milieu et une défense pour faire le taff défensif.

n°41737373
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:28:01  answer

DevilGin a écrit :

Oui maintenant c'est une vraie contrainte pour Paris, ils ne peuvent plus dépenser comme un Barca/Real...

Après, ils ont dépensé de très grosses sommes pour Cavani et d'autres, et c'est vraiment dommage au vu du rendement.

Cavani c'est 60M + 10M / an pour un rendement digne d'un Gignac et encore...

Tu remplaces Cavani / Lavezzi par Lacazette / Fekir et tu fais un bon qualitatif  :o  

Ces mauvais investissements coutent tres chers a paris, dans tous les sens du terme.

n°41737382
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 22-04-2015 à 11:28:18  profilanswer

DevilGin a écrit :

Pastore c'est 250 millions, autant en net que en brut.

http://i.imgur.com/lAZ1L.gif

n°41737383
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 22-04-2015 à 11:28:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Donc faut recruter en France mais dans le même temps tu critiques Cabaye, l'est du nord donc pas français ?  [:hish:1]

Recruter français, pas merguez...

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41737399
mouzone
Membre
Posté le 22-04-2015 à 11:29:08  profilanswer

DevilGin a écrit :

Hein ?  
Rappelle moi les recrutements du psg sur ces 3 dernières années stp.

Le fpf c'est l'excuse pour justifier les erreurs de casting du club.

Message édité par mouzone le 22-04-2015 à 11:29:56
n°41737403
Taliesim
Posté le 22-04-2015 à 11:29:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Faut recruter une base en France et y ajouter des tops stars mondiales. Matuidi en est le symbole.
Le Lyon des grandes années auquel tu ajoutes de la top star grace à l'argent des Qatarix.

Message édité par Taliesim le 22-04-2015 à 11:31:25
n°41737406
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:29:29  profilanswer

DevilGin a écrit :

Le seul de ta liste qui serait intéressant ça serait Tévez mais vu sa mentalité pas sûr que ça soit une bonne idée.

le reste... Falcao n'est plus Falcao depuis sa blessure, Jackson Martinez pourquoi pas mais toujours la crainte que Porto mette une douille monumentale, et puis faut attendre que Ibra parte déjà.

on pourrait aussi jouer dans un autre système et peut être avec un nouvel entraineur, non? parce qu'a vs écouter faut surtout pas prendre un attaquant parce que Ibra est la, prend trop de place etc..donc si Cavani part tu prends pas d'attaquant?

n°41737410
Painkiller​25
Posté le 22-04-2015 à 11:29:42  profilanswer

Je sais pas quoi penser de Blanc en fait.
Perso (je peux me tromper), je pense qu'il a la carrure pour nous mener à la LDC (même si ces déclarations avant le match au Nou Camp m'ont énormément déçu).
Ceux qui critiquent le jeu de l'équipe, ils étaient où l'année dernière? ce qui ne nous a pas empêché au passage de nous faire éliminer comme de vieilles merdes par une équipe de Chelsea 100 fois moins forte que le Barca actuel (et alors qu'on était au complet à part au match retour joué sans Ibra)....

Donc une fois n'est pas coutume, plutot que de faire sauter l'entraineur en premier, je pense qu'il est plus urgent de remodeler l'effectif et surtout surtout, de renforcer notre banc.
Car si cette double confrontation face au Barca nous a au moins apporté une confirmation, c'est que le niveau des remplaçants est globalement à des années lumières de la plupart de nos titulaires (particulierement au milieu).

Message édité par Painkiller25 le 22-04-2015 à 11:31:55
n°41737455
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 11:32:05  profilanswer

Le Parisien TV ‏@LeParisienTV  7 minil y a 7 minutes
Barcelone-PSG (2-0). Ibrahimovic : « Il faut être réaliste, ils étaient meilleurs que nous »
http://bit.ly/1Gi936Q  

:D  réaliste  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41737459
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-04-2015 à 11:32:18  profilanswer

Gallagh a écrit :

oseb

Le mercato c'est que dans 2 mois, parlez foot

Mais non, le lendemain d'une défaite de Paris il faut toujours bitcher sur les joueurs en place, le coach, le FPF, et dire les joueurs qu'on veut acheter à la place.
C'est la tradition des garys du QSG depuis très longtemps maintenant [:dawa]

n°41737468
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 22-04-2015 à 11:33:04  profilanswer

En effet il faut mieux amener des stars dans une équipe bien montée, que monter une équipe de stars.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41737491
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-04-2015 à 11:34:34  profilanswer

DevilGin a écrit :

Tevez c'est 10 M€, Lewandoski est allé gratos au bayern, benat c'est 10 M€, benatia c'est moins de 30, griezmann, c'est 30 M€, le prix de lavezzi
paris a dépensé près de 100 M€ pour lavezzi et cavani
ouvre les yeux et arrete de chouiner constamment sur le fpf, qui bien que largement imparfait (dettes, charges differentes selon les pays) est une bonne chose.
faut juste éviter de foirer le recrutement et recruter malin, et surtout être patient, et ne pas croire qu'il faut obligatoirement dépenser 500 M€ / saison pour esperer battre les 3 immenses clubs actuels

n°41737518
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:35:57  answer

Les mecs sont persuadés de devoir investir 150M€ pour avoir une veritable équipe :lol:

C'est comme ça que tu te retrouve avec des brêles qui prennent la grosse tête et en se permettant des caprices que même Ronaldo ou Messi ils oseraient pas faire...

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 11:36:47
n°41737524
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-04-2015 à 11:36:17  profilanswer

Non mais tu pouvais mettre tous les entraineurs du monde à la tête de Paris contre le Barca, le résultat final était le même. Vos joueurs étaient moins bons, moins inspirés, et en plus, pas en forme . [:shigeru24]

---------------
It was always you, Helen.
n°41737531
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-04-2015 à 11:36:34  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Recruter français, pas merguez...

La liste est alors très très réduite

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41737546
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-04-2015 à 11:37:17  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Trop cool,je vais pouvoir réutiliser mon maillot de 06-07

tellement ça ! :D

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°41737557
Destiny_GN​FT
Posté le 22-04-2015 à 11:37:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41737560
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:37:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tevez c'est 10 M€, Lewandoski est allé gratos au bayern, benat c'est 10 M€, benatia c'est moins de 30, griezmann, c'est 30 M€, le prix de lavezzi
paris a dépensé près de 100 M€ pour lavezzi et cavani
ouvre les yeux et arrete de chouiner constamment sur le fpf, qui bien que largement imparfait (dettes, charges differentes selon les pays) est une bonne chose.
faut juste éviter de foirer le recrutement et recruter malin, et surtout être patient, et ne pas croire qu'il faut obligatoirement dépenser 500 M€ / saison pour esperer battre les 3 immenses clubs actuels

[:dipterolyse]  
Le FPF une bonne chose? j'aimerais que tu nous dise pourquoi.

n°41737566
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:38:13  answer

tim_coucou a écrit :

Non mais tu pouvais mettre tous les entraineurs du monde à la tête de Paris contre le Barca, le résultat final était le même. Vos joueurs étaient moins bons, moins inspirés, et en plus, pas en forme . [:shigeru24]

Avec Mourinho sur l'ensemble des 2 matchs, je pense que Paris aurait montré autre chose, sans forcément passer.

Après, Blanc n'est surement pas le pb numéro de 1 de Paris, ça c'est certain.

n°41737576
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 22-04-2015 à 11:38:43  profilanswer

Libéré, Délivré
Je ne basherai plus jamais
Libéré, Délivré
C'est décidé, j'me calmerai

[:lebeun]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41737585
ver de vas​e
Posté le 22-04-2015 à 11:39:07  profilanswer

Je revois les images de la CdM 2006

Y'avait une sacrée team quand même

Thuram, Vieira, Gallas, Abidal, Makélélé, Zidane, Henry, Ribéry, Sagnol, Barthez, ...

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 22-04-2015 à 11:39:26
n°41737588
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 11:39:11  answer

manuman34 a écrit :

[:dipterolyse]
Le FPF une bonne chose? j'aimerais que tu nous dise pourquoi.

Ben sans FPF, dans quelques années on aurait eu des joueurs à 300M€

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2015 à 11:39:24
n°41737589
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:39:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Griezmann, Benz, Pogba, Lloris, Fekir, Ribery ,Varane...yen a quand même quelques uns qui seraient facile titulaire dans le PSG actuel

Message cité 2 fois
Message édité par manuman34 le 22-04-2015 à 11:39:50
n°41737597
Taliesim
Posté le 22-04-2015 à 11:39:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Suffisante.
Tu trouves mieux que Sirigu en L1, tu trouves mieux que Vdw en L1, tu trouves mieux que Cabaye en L1, un Lacazette c'est au dessus d'un Cavani, tu peux aussi penser à Fékir, Kurzawa.

n°41737619
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 11:40:46  profilanswer

c'est déja le cas, si Bale vaut 100 M ou Neymar 150 m combien vaut Messi aujourd'hui?

n°41737625
Gallagh
First
Posté le 22-04-2015 à 11:41:11  profilanswer

Ca reste à prouver.

Quand tu vois les deux dernières éliminations de Chelsea, j'en suis pas du tout convaincu.

Tu gagnes pas le prix de l'arc de triomphe avec une mule même avec un super jockey.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34844  34845  34846  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)