| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 23:18:41 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Laurent Blanc en conférence de presse... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
-rOmanO- | Vu le niveau de Paris ce soir, il y a du boulot... Comment on peut réussir à éliminer Chelsea et sortir deux matchs aussi faible par la suite... |
CM-S |
|
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 23:20:13 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je ne peux pas penser que l'entraineur n'a pas une part de responsabilité dans le manque de motivation des joueurs.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fracture du tibia |
|
Gallagh First |
|
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 21-04-2015 à 23:23:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
brissjean Membre |
|
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 23:24:45 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Je comprends pas pourquoi tu lis tous mes postes contre Blanc dans le contexte de la C1 et de ce match.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el nino71 |
|
hein_pipo |
Mac_Lane |
|
brissjean Membre |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
El Flasco | Putain au fond du trou je suis |
Gallagh First |
|
El Flasco | Boubou balance ton avatar à la bonne taille |