| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Si tu commences à considérer qu'un joueur n'est pas bon à partir du moment où dans le match il perd un ballon c'est sûr que ça va être compliqué. Moi je trouve que Rabiot n'a pas fait tâche hier, bien sûr si on avait eu l'équipe type et de vrais attaquants ça aurait probablement été l'un des plus mauvais, mais hier avec des VDW, Cabaye, david luiz blessé, lavezsaucisse, cavachiasse il a tenu dignement sa place de 2ème ou 3ème remplaçant au milieu, sachant qu'en face c'est la meilleure équipe qu'on ait affrontée depuis le début de la saison (meilleur que le barça du début de saison). Mais je dis pas qu'il a surnagé pour autant hein, hormis Pastore un peu et dans une moindre mesure matuidi, personne n'a surnagé hier: on aurait eu verratti et motta à la place de cabaye et rabiot, notre milieu tenait la baraque, là on a été dominé dans tous les compartiments du jeu. Le truc rageant c'est que notre équipe type, avec tous nos titulaires habituels, aurait pu faire quelque chose hier, j'en suis convaincu, on paye fortement le prix d'avoir joué toutes les compet à fond, avec un banc insuffisant, dans une ligue qui refuse de décaler les matchs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-04-2015 à 11:26:41 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:20:56 ![]() ![]() |
ooOO00Oooo |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ooOO00Oooo |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Il faudrait virer Cavani et jouer en 4 - 2 - 3 - 1 avec Pastore en 10, libre d'orchestrer le jeu.
Message cité 4 fois Message édité par Seizh le 16-04-2015 à 11:29:36 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
boubougna - de buratta, +de combats | Lavezzi en MDF |
fracture du tibia | Lavezzi, are you serious?
|
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 16-04-2015 à 11:29:30 |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 11:28:56 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Merde, je voulais écrire Verratti; j'édite --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
c2800 | Il voulait dire verratti, sa langue à fourche |
rombel |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut que Paris essaye de gagner par au moins deux buts d'avance, ça fera de l'expérience pour l'année prochaine. |
ooOO00Oooo |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Maintenant que j'ai édité, y a plus personne pour commenter hein --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
popinouse |
Ouais, y a quand même moyen de pas prendre les 2 buts de Suarez --------------- Ok ta mer |
sirius gott ⭐⭐ |
Ibra
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 16-04-2015 à 11:38:33 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Money_Talks | A propos qqun a vu le totem de Marquihnos , il l'a cherché sur la pelouse hier, perdu ( 20 matches sans défaite , lol ) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:40:46 ![]()
|
Mister Yoda |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 16-04-2015 à 11:42:28 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Après avoir marqué, ils n'ont rien fait pour revenir à 2-3. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 16-04-2015 à 11:43:50 |
c2800 |
ooOO00Oooo |
|
lud_a |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
c2800 |
boubougna - de buratta, +de combats | Je vais pas remonter tout le topic mais pour le plaisir
|
Mac_Lane |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 11:53:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |