| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:39:22 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ooOO00Oooo | Effectivement, je croyais qu'ils avaient tout gagné en 2009-2010 |
ooOO00Oooo |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:45:32 ![]() Putain ce communiqué de merde encore... Dégueulasse... |
The Smoking Man Distributeur de rage | Oui faudrait lui dire à l'attaché de presse qu'on écrit "a" posteriori et non "à" posteriori. Encore une poire qui séchait son latin. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:50:28 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
RRusty | On peut même dire 7, puisque, sauf catastrophe, avec 4 matches restants au Parc, le titre de champion des pelouses est quasiment acquis. Message édité par RRusty le 10-04-2015 à 14:57:18 --------------- FeedBack |
Blaq | Paris reçoit Metz, Lille, Guingamp et Reims et joue chez Nice, Nantes et Montpellier
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-04-2015 à 15:03:19 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Blaq | Ah mince, j'édite, bon du coup ça sert un peu à rien |
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Après il ne faut pas oublier que pour tous les clubs jouer Paris est l'évènement de l'année, et le respect des valeurs est très important pour ces petites villes de province Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 10-04-2015 à 15:03:03 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 15:13:49 ![]() Si Lyon gagne le championnat, ce level over 9000 de troll sur le Twitter d'Aulas |
freddy021 Les Français qui dégomment | En parlant de Lyon, ça en est où les prolongations de contrat des joueurs clés ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RRusty |
--------------- FeedBack |
Docben R.ussell |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 10-04-2015 à 15:18:39 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Requiem |
|
Blaq | Top 10 : Défaites marseillaises à Bordeaux
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 10-04-2015 à 15:26:21 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
rombel |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Requiem |
|
saLutat1ons |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
medilout Et la lumière fut ! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |