| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Message édité par c2800 le 09-04-2015 à 16:22:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:21:08 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:23:28 ![]() |
Requiem |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
boubougna - de buratta, +de combats |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 16:36:51 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:37:55 ![]() |
Marsipulamoule | Bravo les Belges.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 09-04-2015 à 16:40:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Requiem |
|
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:45:36 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freddy021 Les Français qui dégomment | Personne n'a le gif de Lavezzi qui se ramasse devant Ruffier ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bosskila C'est toi la taupe? | La naïveté du topic surtout. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Philip Morris Ballerine |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ooOO00Oooo |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
kikou2419 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Requiem |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et Javier, El Angel del futbol, on le prolonge quand ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
|
krinette |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:04:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |