Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterparacyber | Reprise du message précédent : Zlatan ENORME ---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
à mort |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ibra bordel  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
gugusg | Pfiou ca commence à piquer là |
ploP10 | on fait se taper un Ibra en pleine confiance samedi |
Johnny_Marrocain Hassan the King | triplé de zlatan, le mec fini pour le football ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
popinouse | Le coach of the year qui sort Diomandé ---------------
Ok ta mer
|
krezke Je suis zen ;) |
Ibra ---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
|
vassilii |
PSG-Bastia, il y a du suspens. |
c2800 | Allez ibra qui enfonce le clou |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le ballon, fzdp d'arbitre ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
wutys | Ibra qui stat pad |
Twano |
ils ont joué qui à l'extérieur ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | |
tim_coucou Fitter Happier | La défense Ruffier ---------------
It was always you, Helen.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Qui de Motta ou Brandao prendra le rouge ? ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Soupaire Fifaix | Il va régaler en MLS. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
cyd125 Lord Cordovan | Le speaker du Parc c'est tellement le meilleur putain ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
bidibulle houg ! | en faite, dimanche il se réservait. Il savait que c’était une sous équipe en face |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Zlatan qui joue son dernier match en France ---------------
Se Queda.
|
racingman11 | Bilan à ce stade de la saison du PSG :
-Trophée des Champions : gagné
-Coupe de France : en finale contre Auxerre
-Coupe de la Ligue : en finale contre Bastia
-Championnat : leader après avoir joué tout le top 4
-C1 : en quarts contre le Barca A un moment t'es obligé de sucer que tu le veuilles ou non. Mois d'avril de la mort qui commence bien. Ibra qui revient en plus. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Augustin qui a pas le droit à son nom sur le maillot  ---------------
HK Gang
|
rombel | on va pouvoir brancher la truffe pendant 6 mois |
cyd125 Lord Cordovan | Izi roulance. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Yeb63 |
C'est sur que comparé à Josiane au LOSC. |
weeWEEx La guerre et la mort |
Savoir si ça gagnera par plus de 3 buts d'écart ? ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
chtieric lunatique... et looser. | "Don't believe me just watch" ---------------
psn: Erismix
|
Twano |
Brandao, plus grand joueur de tous les temps en coupe de la Ligue ça doit faire sa 5e finale ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
_Pouvoir | L'ingé son qui coupe les "Ici c'est Paris"  |
popinouse | racingman11 a écrit :
Bilan à ce stade de la saison du PSG :
-Trophée des Champions : gagné
-Coupe de France : en finale contre Auxerre
-Coupe de la Ligue : en finale contre Bastia
-Championnat : leader après avoir joué tout le top 4
-C1 : en quarts contre le Barca A un moment t'es obligé de sucer que tu le veuilles ou non. Mois d'avril de la mort qui commence bien. Ibra qui revient en plus.
|
Je te paie une mousse pour ce post cousin ---------------
Ok ta mer
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boismonzgeg JARON. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | C'est con la future suspension a venir pour Ibra, il aurait pu dépasser Pauleta dès cette saison |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
En meme temps t'as vu l'équipe en face digne d'une DH Sainté c'est moche ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|