| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 09:09:25 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Milieu droit avec le smiley Javier |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | |
Coyote a foie jaune |
Message édité par Coyote a foie jaune le 07-04-2015 à 09:15:11 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Krezke ton style mongole me fait craquer. Vu que tu essaye d'exister via des paris débiles dont tout le monde s'en branle (cf topic des célébrité mortes) je t'en propose un : Il y a Bordeaux Marseille prochainement.
Message cité 11 fois Message édité par rivesud le 07-04-2015 à 09:34:59 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mac_Lane |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
piccolo |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 09:39:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Rien n'a fout d'etre dans l'equipe type (no offence PP, ta chronique c'est ma came du mardi midi) , j'suis juste un supporter du sujet foot qui chante, qui applaudit, regarde et surtout qui se marre bien grâce aux génies et actions de génie du topic. Et j'inclus même les manuman34 qui m'ont valu un ban d'un mois et autre chinois surfeur, enfin z'avez compris.
Message édité par rivesud le 07-04-2015 à 09:53:30 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Alors que ça va finir en match nul... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 07-04-2015 à 10:26:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 07-04-2015 à 10:27:50 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
Mac_Lane |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Mac exécuté sur la place publique |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Mac |
rombel |
rockbottom |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | As qui parle de 95m pour Aguero au real. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
piccolo |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:13:26 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |