Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternurimc21 | Reprise du message précédent : Mandanda ca va devenir une star a ce rythme la! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | GOVOU Ptin... |
komso (mol) | ça tient à rien, le foot. A du grillage un peu partout... ---------------
foot.fr
|
Profil supprimé | tranceorbitale a écrit :
moi ça m'énerve ces équipe à la con qui sortent le match de l'année uniquement face à Lyon et qui perdent contre toutes les daubes du championnat
|
On connait, on connait...
|
barnabe | Mannanda encore décisif sur une très belle action des lyonnais. Belle sortie. |
butthead05 法比安 | Mandanda s'il continue va arriver en Equipe de France rapidemment car je me souvient pas d'une bourde réalisée depuis le début de saison !
et beaucoup d'arrêts décisifs ! ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
komso (mol) | butthead05 a écrit :
Mandanda s'il continue va arriver en Equipe de France rapidemment car je me souvient pas d'une bourde réalisée depuis le début de saison !
|
ya bien dû y avoir un ou deux matchs moyen qd même
---------------
foot.fr
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
komso (mol) | ça sent de moins en moins le 3-2 ---------------
foot.fr
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Kleber/Squillaci |
nurimc21 | Kleber Anderson quel boulet  |
tranceorbitale |
+1 vu le classement l'OM c'est pas possible de dire que mandanda est un héro depuis le début. |
paradise974 | Anderson qui met encore Lyon en difficulté... |
komso (mol) | Il doit commencer à être cuit, Niang, là ---------------
foot.fr
|
mangaflip Pain & Gain ! | niang il va mourir s'il ne respire pas ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
nintendose Dentist to the Stars | butthead05 a écrit :
Mandanda s'il continue va arriver en Equipe de France rapidemment car je me souvient pas d'une bourde réalisée depuis le début de saison !
et beaucoup d'arrêts décisifs !
|
tu vas un peu vite en besogne, non ? |
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
komso (mol) |
Non il a juste regardé deux matchs... ---------------
foot.fr
|
komso (mol) | faut faire entrer la Djib'....5 hors-jeu, trois mauvaises passes...Et l'OM reste dans la zône rouge... ---------------
foot.fr
|
butthead05 法比安 | déjà étant abonné au Vélodrome j'en ai vu plus que toi je pense et tous les matchs diffusé sur Canal + à l'extérieur ... ---------------
|
Profil supprimé | komso a écrit :
faut faire entrer la Djib'....5 hors-jeu, trois mauvaises passes...Et l'OM reste dans la zône rouge...
|
Boucle là 30 secondes.
|
paradise974 | le hors jeu virtuel
et canal qui la ferme alors qu'ils auraient hurlé pour l'OM... |
nurimc21 | Wow y avait vachement hors jeu
Lyon est decidement bien aide par l arbitrage.... |
komso (mol) | butthead05 a écrit :
déjà étant abonné au Vélodrome j'en ai vu plus que toi je pense et tous les matchs diffusé sur Canal + à l'extérieur ...
|
C'est clair, je ne fais pas 600 km pour me prendre du mistral dant la tronche pendant deux heures... ---------------
foot.fr
|
GameCube \o/ | roh le hors jeux siflé  ---------------
:o
|
butthead05 法比安 | komso a écrit :
C'est clair, je ne fais pas 600 km pour me prendre du mistral dant la tronche pendant deux heures...
|
oulah j'arrête là car je vois que j'ai affaire avec un intellectuel ! ---------------
|
nurimc21 | Les Marseillais pourront construire une statue pour Mandanda si jamais ils gagnent ce soir |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | J'ai rarement vue l'ol faire autant de mauvaises passes |
palos_de_la_frontera | nurimc21 a écrit :
Wow y avait vachement hors jeu
Lyon est decidement bien aide par l arbitrage....
|
|
Zangalou | t1 mais guy roux c 2 de tension comme commentateur  |
mangaflip Pain & Gain ! | nurimc21 a écrit :
Wow y avait vachement hors jeu
Lyon est decidement bien aide par l arbitrage.... 
|
faut voir aussi la vitesse à laquelle ils zappent le hors-jeu ..
mandanda-niang j'espère que l'om va pas faire la connerie de les vendre ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | |
Profil supprimé |
Tu regardes sur quoi pour avoir Roux toi ?
|
komso (mol) | Ile en mangent quand même les gars, là... ---------------
foot.fr
|