Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13241517
SOF40
Posté le 12-11-2007 à 16:24:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

C'est ce qu'il avait voulu dire :o

Mais si tu tenais tes fiches à jour comme moi, tu saurais que SOF40 et la langue française font rarement bon ménage :o

C'est surtout que SOF40 ne se relie pas toujours  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:24:45  profilanswer

n°13241523
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:25:13  profilanswer

heyjack a écrit :

En même temps, comment veux-tu faire autrement? :/
La moitié des sources vont dans un sens de "légitime défense" dont entre autre les médias.
L'autre moitié dénonce un "assassinat", principalement des récits de supportes.

Si tu as d'autres sources, on est preneur....

dje33 a écrit :

Tu y etais toi ?

Non.

C'est pour ca que je fais ce que je préconise => ne pas juger.

Je n'ai jamais dit que le Policier était un assassin, et je n'ai jamais dit que le sup' était un raciste assoifé de sang juif.

Tout ce que je dis c'est qu'on a pas les cartes en main pour juger et que la presse est beaucoup trop subjective en faisant passer le sup pour un vilain et le policier comme le droit l'ordre contre la racaille faciste.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13241535
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 16:26:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

C'est surtout que SOF40 ne se relit pas toujours  :whistle:

Alors qu'il devrait, putain de bordel de queue :o

n°13241538
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:26:29  profilanswer

brittanywow a écrit :

Enfin y aurait pas eu mouvement de foule avec injure rien ne serait passé.
Pareil y aurait pas eu baston sur aire d'autoroute rien ne se serait passé.

Apres legitime defence, assassinat tout ca a part les gens sur place on saura jamais.

C'est clair, bien fait pour leur gueule. Il y aurait pas eu baston le type ne serait pas mort. Il a voulu se bastonner, il a eu ce qu'il mérite => une balle dans le thorax.

nan mé ho

---------------
n°13241543
xennca
Posté le 12-11-2007 à 16:26:46  profilanswer

Quel ramassis de conneries... Bref.

Une marche silencieuse en l'honneur de Julien aura lieu le vendredi 23 novembre à 19h devant le siège du PSG au Parc.

n°13241579
Xi_Thor
-_-
Posté le 12-11-2007 à 16:28:58  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est ce qu'il avait voulu dire :o

Mais si tu tenais tes fiches à jour comme moi, tu saurais que SOF40 et la langue française font rarement bon ménage :o

J'ai posté avant son autre poste  :(  (et j'ai pas encore initialisé de fiche sur lui, il a pas un avatare qui attire l'oeil :/)

n°13241586
SOF40
Posté le 12-11-2007 à 16:29:33  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

J'ai posté avant son autre poste  :(  (et j'ai pas encore initialisé de fiche sur lui, il a pas un avatare qui attire l'oeil :/)

Tu veux que je mette quoi?

n°13241606
heyjack
Posté le 12-11-2007 à 16:30:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Non.

C'est pour ca que je fais ce que je préconise => ne pas juger.

Je n'ai jamais dit que le Policier était un assassin, et je n'ai jamais dit que le sup' était un raciste assoifé de sang juif.

Tout ce que je dis c'est qu'on a pas les cartes en main pour juger et que la presse est beaucoup trop subjective en faisant passer le sup pour un vilain et le policier comme le droit l'ordre contre la racaille faciste.

Ah ok!
En fait on est d'accord  :o

n°13241614
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 16:31:08  profilanswer

xennca a écrit :

Une marche silencieuse en l'honneur de Julien aura lieu le vendredi 23 novembre à 19h devant le siège du PSG au Parc.

Ah tiens, je vais quand même donner mon opinion : ça, c'est de la récupération d'un fait divers et je trouve ça méprisable.

En "l'honneur", ça signifie quoi ? Et les mecs pour lesquels ce mec-là représentait quelque chose, ils ne peuvent pas se passer le mot tranquillement pour se réunir entre eux ? Il faut faire de la pub, pour ramener le plus de gogos possibles ?

n°13241617
SOF40
Posté le 12-11-2007 à 16:31:12  profilanswer

xennca a écrit :

Facile de dire ca et finir par un bref

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 16:31:12  profilanswer

n°13241622
korrigan73
Membré
Posté le 12-11-2007 à 16:31:29  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est vrai, c'était juste en réponse au gentil policier noir qui sauve un juif. La réalité n'est pas manichéenne.

rien n'est tout blanc ou tout noir, toujours est'il que le mec en question c'etait pas un tifosi dans sa bagnole...

n°13241637
Quikce
Posté le 12-11-2007 à 16:32:25  profilanswer

une manif contre un noir ? [:dobeliou2]
 :o  :o  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13241653
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 16:34:38  profilanswer

Quikce a écrit :

une manif contre un noir ? [:dobeliou2]
 :o  :o  :o

Tu croyais quand même pas qu'on allait manifester POUR un noir ? [:cerveau obawi]

n°13241680
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:37:21  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah tiens, je vais quand même donner mon opinion : ça, c'est de la récupération d'un fait divers et je trouve ça méprisable.

En "l'honneur", ça signifie quoi ? Et les mecs pour lesquels ce mec-là représentait quelque chose, ils ne peuvent pas se passer le mot tranquillement pour se réunir entre eux ? Il faut faire de la pub, pour ramener le plus de gogos possibles ?

Ben... je ne veux défendre aucun parti, mais il est évident que les médias ont pris parti du coté du policier et l'avis populaire a suivi celui de la presse. Le jugement entre les deux parties risque d'être biaisé et ils veulent se faire entendre... je peux comprendre.

korrigan73 a écrit :

rien n'est tout blanc ou tout noir, toujours est'il que le mec en question c'etait pas un tifosi dans sa bagnole...

autant pour moi, je croyais que c'était un sup.

Ceci dit, supporter ou non, on règle pas les conflits à coup de fusil. On va pas revenir à 1789 ...
C'est juste une question de morale, si les policiers se mettent à tirer sur des gens non armés, le peuple va commencer à s'armer pour riposter.

Ca a l'ai exagéré comme ca, mais le risque c'est que des armes à feu fassent leur apparition au sein des groupes extremistes de sup'.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 12-11-2007 à 16:38:00

---------------
n°13241682
Quikce
Posté le 12-11-2007 à 16:37:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu croyais quand même pas qu'on allait manifester POUR un noir ? [:cerveau obawi]

[:gloubiboulga]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13241705
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:39:26  profilanswer

En complément:  

je peux vous dire pour l'avoir vu de près, le flashball c'est trrèèèèèèès disuasif. Je peux vous dire que ca disperse les foules....

J'entends encore les cris "PUTAIN, FLASH BALL CASSEZ VOUS"

---------------
n°13241713
djr0m
B.B.R
Posté le 12-11-2007 à 16:39:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La marche silencieuse des "gens concernés" à déja eu lieu.

Je pense qu'il faut seulement que les gens n'oublient pas qu'un jeune est mort et qu'un autre est marqué à vie.

Halte à la démago... Toute marche silencieuse ramène son lot de péquins, et le but n'est pas d'etre nombreux, mais de marquer les esprits. (Et seuls les gens qui se sentent concernés sont conviés hein...)

Message cité 1 fois
Message édité par djr0m le 12-11-2007 à 16:41:59
n°13241734
SOF40
Posté le 12-11-2007 à 16:40:57  profilanswer

Remigio a écrit :

En complément:  

je peux vous dire pour l'avoir vu de près, le flashball c'est trrèèèèèèès disuasif. Je peux vous dire que ca disperse les foules....

J'entends encore les cris "PUTAIN, FLASH BALL CASSEZ VOUS"

C'est ou q'uon entend ca ?  [:zerod]

n°13241740
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 16:41:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben... je ne veux défendre aucun parti, mais il est évident que les médias ont pris parti du coté du policier et l'avis populaire a suivi celui de la presse. Le jugement entre les deux parties risque d'être biaisé et ils veulent se faire entendre... je peux comprendre.

C'est exactement là que je voulais en venir. Ce n'est donc pas une simple manifestation "en l'honneur de". Ca sert aussi à essayer d'équilibrer la balance (ou à chercher la merde lors de la marche, ce que je n'espère pas, mais qui est malheureusement fort possible :/)

n°13241753
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:42:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est exactement là que je voulais en venir. Ce n'est donc pas une simple manifestation "en l'honneur de". Ca sert aussi à essayer d'équilibrer la balance (ou à chercher la merde lors de la marche, ce que je n'espère pas, mais qui est malheureusement fort possible :/)

non, depuis les évènements, il n'y a eu aucun incident majeur autour du parc ou des sup'. Je pense pas que ce soit pour foutre la merde.

Je pense sincèrement que c'est pour mieux faire connaitre leur version et équilibrer la balance.

SOF40 a écrit :

Dans Paris lors des mouvements de foule de différentes manifestations (14 juillet, match au parc, fête de la musique, concerts gratuits...) comme ca peut arriver parfois.

Message édité par Remigio le 12-11-2007 à 16:43:57

---------------
n°13241767
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 16:43:42  profilanswer

djr0m a écrit :

La marche silencieuse des "gens concernés" à déja eu lieu.

Je pense qu'il faut seulement que les gens n'oublient pas qu'un jeune est mort et qu'un autre est marqué à vie.

Halte à la démago... Toute marche silencieuse ramène son lot de péquins, et le but n'est pas d'etre nombreux, mais de marquer les esprits. (Et seuls les gens qui se sentent concernés sont conviés hein...)

Il dit qu'il voit pas le rapport :heink:

n°13241769
funux
Posté le 12-11-2007 à 16:43:51  profilanswer

Elle a pas deja eu lieu cette marche ? Quelques jours apres l'incident ?

n°13241774
djr0m
B.B.R
Posté le 12-11-2007 à 16:44:28  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Il y a déja eu 2 marches en l'honneur de Julien.(edit : A Nantes puis à Paris) Aucun débordement, aucune provocation (à part celle d'un journaliste)

La version des présents est déja connue, aucune enquete n'a été ouverte pour homicide, ce qui est assez troublant.

Message édité par djr0m le 12-11-2007 à 16:45:52
n°13241775
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:44:28  profilanswer

funux a écrit :

Elle a pas deja eu lieu cette marche ? Quelques jours apres l'incident ?

on "fête" les 1 an bientot.

Message édité par Remigio le 12-11-2007 à 16:44:35

---------------
n°13241800
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 16:46:57  profilanswer

C'est bien sur "engagé" donc il faut avoir du recul la dessus, mais le site pour le supporter donne des explications sur leur cause, et le revue de presse est à mon avis à lire.

http://justicepourjulien.fr/main/index.php?Articles

---------------
n°13241897
heyjack
Posté le 12-11-2007 à 16:55:54  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour le Beaujolais nouveau à Grenoble également  :D

n°13241937
SOF40
Posté le 12-11-2007 à 17:00:12  profilanswer

heyjack a écrit :

Pour le Beaujolais nouveau à Grenoble également  :D

J'etais parti avant  [:zerod]

n°13242254
heyjack
Posté le 12-11-2007 à 17:25:32  profilanswer

Bon, sinon, pour en revenir au foot.....

http://footware.fr/img/logo.gif

Scottish Premiere League - 12ème journée :

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44217000/jpg/_44217363_beuzelin.jpg
Le milieu français des Hibs Guillaume Beuzelin (en vert), à la lutte avec Andrew Driver

Les Hibs et les Hearts se sont partagé les points ce week-end dans le seconde derby d'Edinburgh de la saison à Easter Road.

Un but contre son camp de Christophe Berra donne aux locaux l'avantage jusqu'à la mi-temps, mais Christian Nade égalise pour les Hearts en début de seconde période (qui joue malgré son expulsion du week-end dernier :heink:).

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44216000/jpg/_44216109_kil_cel.jpg
Scott McDonald célèbre son 50e but en SPL

Le Celtic conserve trois points d'avance sur son poursuivant grâce à un nouveau doublé de Scott McDonald lors de la victoire 2-1 à Kilmarnock.

Un but de Kris Boyd dès la première minute lançait les Rangers sur la bonne voie, pour finalement s'imposer 2-0 face à Inverness CT.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44216000/jpg/_44216439_ran_ict3.jpg
Le défenseur espagnol Carlos Cuellar, auteur du second but des rangers

Aberdeen s'impose 2-0 à Pittodrie face à Dundee United grâce aux buts de Sone Aluko et Lee Miller.

Falkirk s'impose également face à Gretna sur le même score.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44216000/jpg/_44216380_ab_utd1.jpg
Sone Aluko ouvre le score pour Aberdeen

Dans le dernier match du week-end, St-Mirren réussit à décrocher le point du match nul, 1-1, à Motherwell.

Résultats :

Hibernian 1-2 Hearts

[18']  1-0  Berra, csc
[46']  1-1  Nade

Les buts du match

Kilmarnock 1-2 Celtic

[34']  0-1  McDonald [:bien]
[36']  0-2  McDonald
[55']  1-2  Wright

Tous les buts

Rangers 2-0 Inverness CT

[1']    1-0  Boyd
[63']  2-0  Cuellar

Résumé du match

Aberdeen 2-0 Dundee United

[45']  1-0  Aluko [:bien]
[91']  2-0  Miller

Résumé du match

Falkirk 2-0 Gretna

[41']  1-0  Barr
[50']  2-0  Barrett

Résumé du match

Motherwell 1-1 St Mirren

[29']  1-0  Porter
[46']  1-1  Kean

Résumé du match

Classement:

http://footware.fr/img/class_spl12b.png

Top scorers:

http://footware.fr/img/scor_spl12b.png

Next Week:  

Celtic v Falkirk
Dundee Utd v Kilmarnock
Gretna v Hibernian
Hearts v Aberdeen
Inverness CT v Motherwell
St Mirren v Rangers

n°13242281
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2007 à 17:28:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

Faut vraiment que je fasses taire toutes ses rumeurs de Nancy et son jeu qui fait pas rêver dans mon prochain showboat.  

Biancalani > Daniel Alvès. Image à l'appui. :o

J'ai vu nancy bordeaux, et c t minable, notamment bordeaux, mais nancy n'était pas en reste...
si nancy va en ldc, ça fera comme toulouse

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 12-11-2007 à 17:29:30
n°13242309
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 17:30:32  profilanswer

heyjack a écrit :

Bon, sinon, pour en revenir au foot.....

http://footware.fr/img/logo.gif

Scottish Premiere League - 12ème journée :

Oué, je préfère ça :o

Et je comprends :o

n°13242369
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-11-2007 à 17:35:05  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Gwendoule +1, si l'équipe de Barcelone jouait à Paris on s'en plaindrait pas. Le problème c'est les inégalités financières et à mon sens le seul moyen de régler le problème c'est soit que ce soit pareil partout, ou soit qu'il y ai une chartre de non pillage de club.

ou qu'on ferme les yeux sur les investisseurs
car je vois pas l'intérêt des grands clubs de signer la charte
vu qu'elle arrange tout le monde, même les clubs de ligue 1 qui pillent la ligue 2, cfa etc etc etc

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°13242384
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2007 à 17:36:52  profilanswer

Remigio a écrit :

Sinon j'aimerais reparler d'un éternel débat: L'arrêt Bosman.

Pour résumer, Blatter a récemment indiqué qu'il était pour réduire le nombre d'étrangers par club. Platini a répondu que même s'il y était favorable, c'est mission impossible car contre le droit européen du travail et la libre circulation des travailleurs.

Pourquoi je trouve ca bien d'abolir l'arrêt bosman, au delà du fait que la France se fait piller tous ses joueurs:

- Ne pas dévaloriser les "petits championnat" au profit de deux ou trois nations qui concentrent tous les joueurs.
Si chaque pays conserve ses meilleurs élément, ca poussera à tirer le championnat vers le haut. C'est tout le football qui est gagnant.

- Si chaque championnat est essentiellement composé de joueurs "locaux", une vraie éthique serait présente. Une équipe italienne, jouerait à l'italienne (que ca plaise ou non), ce qui n'est pas le cas de l'inter par exemple et une équipe anglaise jouerait à l'anglaise, ce qui n'est pas le cas d'Arsenal par exemple. Ca créerait de l'émulation pour les supporter. A l'heure actuelle, comment je peux ne pas me réjouir de voir Barcelone gagner avec 3 français que j'adule en EdF sur le terrain ? Les clubs retrouveraient une identité

- Retirer une partie du coté mercenaire des joueurs et ne plus laisser l'argent décider de tout. Les choix sportifs seraient privilégiés

- Eviter qu'un club concentre les meilleurs joueurs européens et laisser la moitier sur le banc

- Encourager et protéger la formation. Ajd on peut taper dans toutes les nations pour trouver des jeunes. Si les clubs ne pouvaient taper que dans leur pays, ca les inciterait plus à investir dans la formation locale.

- Donner plus d'enjeu aux compétitions européennes. Aujourd'hui on est vraiment proche d'un championnat européen car on retrouve a quelques exceptions près toujours les mêmes équipes en phase finale de coupe d'europe, je trouve ca un peu lassant. Quel plaisir c'était de vori l'Ajax d'Amsterdam en finale de la C1 avec tous les internationnaux hollandais confrontés à Ravanelli et vialli

Citation :

Date : 22 mai 1996
Stade : Olimpico (Rome)
Spectateurs : 67 000 spectateurs.
Buts : Ravanelli (13'), Litmanen (42')
Juventus : Perruzzi Angelo, Ferrara Ciro, Torricelli Moreno, Vierchowod Pietro, Pessotto Gianluca, Conte Antonio, Sousa Paulo, Deschamps Didier, Del Piero Allesandro, Vialli Gianluca, Ravanelli Fabrizio Entraîneur : Lippi.
Ajax : Sar van der Edwin, Silooy Sonny, Blind Danny, Boer de Frank, Bogarde Winston, Boer de Ronald, Litmanen Jari, Davids Edgar, Finidi George, Kanu Nwanko, Musampa Kiki . Entraîneur : Van Gaal.

Ca c'est de la finale qui a un sens ...

En plus selon les générations, un coup une nation dominerait l'europe, un coup une autre etc ...
Ca donnerait une autre dimmension aux selections nationnales.

aujourd'hui on est dans un système ou quand un joueur joue bien, son seul objectif est d'entrer dans un des 10/15 clubs qui dominent l'europe et quitter son championnat, quitte à cirer le banc.  

Avant, quand un joueur décidait de s'expatrier, c'était un choix réfléchi. Si un club n'a le droit qu'à 2 ou 3 joueurs étrangers, il va bien choisir son internationnal.

Pourquoi on se préoccupe du droit européen et de la justice alors que depuis toujours, de part sa spécificité liée au sport, le football revendique de se détacher des lois et règles juridiques nationnales pour se consacrer à son règlement interne au football. Ainsi, la Grèce et l'Iran ont été suspendu de compétitions parce que l'Etat exercait un pouvoir sur les fédérations. Tous les incidents et sanctions sont gérées par les instances du foot (suspension de stade, amendes etc...) Alors pourquoi pour ce cas précit on se soucit de la loi européenne ?

Le seul hic et pas des moindres :

Quid des joueurs africains. C'est vraiment pas leur rendre service de les laisser dans leurs fédé vu les structures et le manque de moyen (en meme temps, si les joueurs partent, les fédés ne grandiront jamais) et c'est vraiment une perte ennorme de ne pas les avoir dans les championnats européens vu le développement du football africain cette dernière décénie.

Aujourd'hui les clubs n'ont plus vraiment d'identité, autrement que par leurs supporters.

C'est juste une reflexion personnelle, je ne suis pas certain d'être dans le vrai, mais je le vois comme ca. Et vous ?

perso, je suis contre annulerr l'arrêt bosman et je trouve le principe de libre circulation des joueurs sacrés.
Je ne vois pas pourquoi un jeune joueur à qui un club ne donne pas sa chance n'aurait pas le droit d'aller s'enfermer à west ham ou au slavia prague :o
Les clubs, il ne faut plus les voir comme avec des identités nationales, c'est fini ça

par contre, je ne suis pas contre l'imposition de garde-fous genre d'imposer d'avoir qq joueurs d'un même pays dans l'effectif d'un club ou d'empêcher le pillage des clubs formateurs

n°13242407
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2007 à 17:39:58  answer

[:bien]

Il est bon le Mc Donald...mais sur le 2ème but, il est HJ. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 17:42:09
n°13242420
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 12-11-2007 à 17:41:11  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais c'est pas évident comme question effectivement. Le retour arrière est quasi impossible techniquement.  

Mais, les clubs n'ont vraiment plus "d'identité" je trouve. C'est ptet une remarque à la con... mais qu'est-ce qui caractérise l'équipe du milan cette année ?

C'est utopique mais, le jeu à la nantaise, la défense des diables rouge, le football total hollandais, les victoires 0-1 à la 88ème à l'italienne, ce sont des vieux concepts, mais ils donnaient vie au football je trouve. Maintenant, tout est stéroptypé, cloisonné. jvais pas faire le coup du  vieux con "c'était mieux avant" mais je pense que c'était plus passionnant avant.

l'inter ou arsenal ont rarement mieux joué qu'actuellement, et pourtant y a quasiment pas d'anglais/d'italiens dans leur effectif

l'uniformisation (dans le sens du mieux disant à savoir une dncg à l'européenne que l'inverse :o) est plutôt la priorité

n°13242423
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 12-11-2007 à 17:41:37  profilanswer

mouais les joueurs du meme pays je trouve ca debile (et contraire a la performance), mais recompenser la formation oui, ca c'est evident. un pourcentage sur les transferts a vie du joueur par ex.

n°13242472
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 17:48:19  profilanswer

Ca vaut pas un Quick [:thalis]

n°13242519
Xi_Thor
-_-
Posté le 12-11-2007 à 17:54:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est toi qui invite ? [:cupra]

n°13242521
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 12-11-2007 à 17:54:05  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ou qu'on ferme les yeux sur les investisseurs
car je vois pas l'intérêt des grands clubs de signer la charte
vu qu'elle arrange tout le monde, même les clubs de ligue 1 qui pillent la ligue 2, cfa etc etc etc

Je propose qu'un organisme central récupère tous les sous de tous les clubs professionnels ainsi que tous les joueurs. Appelons le l'Etat.
on fait les équipes à choux fleur.

Ensuite l'Etat redistribue à part égale tout l'argent à chacun des clubs et tous les clubs sont obligés de tout dépenser dans l'année.
L'Etat récupère l'entière gestion des salaires et des Stades et des sponsors. Chaque joueur recevrait la même voiture : une fiat de couleur rouge par exemple.

A la fin du championnat, tous les points seraient redistribués équitablement et on mélangerait les joueurs dans les équipes, toujours à choux fleur.
Chaque année un nouveau vainqueur serait désigné.

Tout le monde serait ainsi content.

Spoiler :

http://data.s-info.se/data_association/409/images/red-flag.jpg

---------------
n°13242534
Gwendoule
Posté le 12-11-2007 à 17:54:59  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

C'est toi qui invite ? [:cupra]

Ca dépend, t'habites où ? :o

n°13242541
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 12-11-2007 à 17:55:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

et moi qui bondit sur le topic en voyant ton nom en dernier posteur me demandant quelle analyse pertinente tu avais bien pu ajouter à l'heure de quitter le taff :/

Spoiler :

puis t'a gagné, j'ai faim maintenant :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13242611
Xi_Thor
-_-
Posté le 12-11-2007 à 18:21:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca dépend, t'habites où ? :o

A Paris ...

Spoiler :

Tu fais une fiche sur moi la ?  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3444  3445  3446  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)