| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:45:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 24-03-2015 à 11:47:48 --------------- Feedback |
htaeD Sic transit gloria mundi |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Carzomyr Épée cheatée | Merci PP' |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 24-03-2015 à 11:50:00 --------------- Feedback |
vanfannel_94 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:51:15 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Je pense pas que ça soit passé mais:
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine | Il déchire le maillot de l'Anglet... Oh wait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gedemon patron-adjoint |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 2 fois Message édité par Audrey211 le 24-03-2015 à 12:27:39 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso j'aime bien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
boubougna - de buratta, +de combats | vu qu'on est dans les équipementiers:
|
Klm id Psn: Podologic | J avais pas vu que AS avait refusé de noter Bale dans son édition post Clasico --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 12:42:23 ![]() Ca ressemble de plus en plus à des maillots Kiabi à 5 balles. A chaque pays sa couleur, wouhouh. |
Yeb63 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouzone Membre | Assez quelconque ce maillot. |
saLutat1ons |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
andreicooper |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
saLutat1ons |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 24-03-2015 à 13:30:10 --------------- “Empezó la nueva era” |
doosen Des nuées de sens |
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |