| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:47:51 ![]() ![]() |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 23-03-2015 à 11:50:15 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Exactement. C'est Barbie Zulette qui va dans toutes les fêtes. Elle joue la starlette et moi ça m'prend la tête. Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 23-03-2015 à 11:50:47 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 11:50:12 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 11:52:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:52:57 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 11:56:19 ![]() je viens de voir que Mathieu n'a pas été appelé par DD |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine | Jefecito c'est ce type au lycée qui se tapait toutes le meufs de oufs et qui fini par se marier avec une baleine à bosse. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
meta67 |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LeGuideDuBledard |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Message cité 1 fois Message édité par Bretzel Authentique le 23-03-2015 à 12:01:55 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sirius gott ⭐⭐ | Le bonus de fin de chronique me manque --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le Général qui a envie d'entendre ALB lui crier "FOUETTE MOI" en allemand. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 12:04:05 ![]()
|
fracture du tibia |
|
ver de vase |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
|
LeGuideDuBledard |
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2015 à 12:10:06 ![]() |
el nino71 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |