Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermatnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent :
On se le demande |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Oui... Et après on parle d avantage pour paris ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
symaski62 |
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
|
onvasaimer | Les buts de Reims-Monaco |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est Sauzée qui commentait PSG Lorient sur Canal ? Sur le second péno la réaction du consultant archi dégouté ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Yoshikawa | le CFC qui parle meme pas de Monaco dans la course au titre  ---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
|
Klm id Psn: Podologic |
C est bon, ils viennent d en parler, tu vas mieux dormir ce soir. ---------------
Feedback -
|
Yoshikawa | Klm a écrit :
C est bon, ils viennent d en parler, tu vas mieux dormir ce soir.
|
Oh !! Klm  ---------------
|
Yoshikawa | Koscielny la double peine.
Éliminé et invité au CFC  ---------------
|
Yoshikawa | Wenger : "On a été malchanceux" Faut peut etre qu'il revoit les deux buts... Un sur un contre favorable, l'autre sur une passe de Kurz'... ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Yoshikawa a écrit :
Wenger : "On a été malchanceux"
Faut peut etre qu'il revoit les deux buts...
Un sur un contre favorable, l'autre sur une passe de Kurz'...
|
Putain heureusement que t'es pas qatarix et que tu ne peux l'ouvrir qu'une fois tous les 6mois, qu'est ce que ça serait sinon |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Lyon et Paris ont quand même un planning équivalent. Ca va se jouer en grande partie à l'effectif, Lyon ayant une profondeur de banc ridicule et le PSG qui a 4 compèt' encore à gérer. Pareil pour Monaco qui verra sa double confrontation en C1 peser lourd.
C'est la première fois depuis 2002 quela fin de L1 a un réel suspens.
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Yoshikawa a écrit :
Wenger : "On a été malchanceux"
Faut peut etre qu'il revoit les deux buts...
Un sur un contre favorable, l'autre sur une passe de Kurz'...
|
Mais t'as regardé les matchs au moins ? ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
Yoshikawa | freddy021 a écrit :
Putain heureusement que t'es pas qatarix et que tu ne peux l'ouvrir qu'une fois tous les 6mois, qu'est ce que ça serait sinon
|
J'aimerais bien avoir l'avis d'arnaud d'ailleurs la dessus, je le trouve toujours très pertinent dans ses propos. ---------------
|
piccolo | Dugarry qui balance sa pseudo-sciences sur la NBA et qui raconte de ma merde avec sa citation qui n est pas de Shaq mais de Rudy T ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
Yoshikawa | Suba sort une balle a la fin du match retour, seule action "réellement" dangereuse. Ca en dit long sur la dangerosité d'Arsenal je trouve.
---------------
|
saxou :o |
Carroll qui doit bander ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Et Tom ? ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Zangalou | et sinon, ce soir vous allez choisir Lens - OM ou le Barca - Real |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Yoshikawa a écrit :
Suba sort une balle a la fin du match retour, seule action "réellement" dangereuse.
Ca en dit long sur la dangerosité d'Arsenal je trouve.
|
---------------
|
Barça Real, spoiler pour Lens-Om pliz ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
weeWEEx La guerre et la mort | Yoshikawa a écrit :
Suba sort une balle a la fin du match retour, seule action "réellement" dangereuse.
|
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
Zangalou |
bah je suis pour aussi mais ça arrivera pas, je vais faire l'impasse sur le forum pour me mater lens - om aprèes |
saLutat1ons | Yoshikawa a écrit :
|
yoshi, stp |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Camping 2 sur tf1. ![[:fufu67] [:fufu67]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fufu67.gif) |
Yoshikawa | ---------------
|
Gitan ![[:oeuf corse:1] [:oeuf corse:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/oeuf corse.gif) ---------------
|
tonton-thon AV2F | Floleb7 a écrit :
C'est Sauzée qui commentait PSG Lorient sur Canal ? Sur le second péno la réaction du consultant archi dégouté
|
Oui c'est bien lui, et j'ai pensé pareil  ---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
|
saxou :o | Karim  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Zangalou |
déjà vu, c'est mon film préféré après bienvenue chez les chtis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est beau de croire encore au père Noël à ton âge  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Lèche-bottes blues je fais le lèche-bottes blues. ![[:rimini] [:rimini]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rimini.gif) |
_UnDeAd_ Bonjour | Zangalou a écrit :
bah je suis pour aussi mais ça arrivera pas, je vais faire l'impasse sur le forum pour me mater lens - om aprèes
|
T'es bien courageux de te taper une potentielle purge après l'affiche.. |
bidibulle houg ! |
Veria · Panathinaikos sur MCS sans hésitation |
Zangalou | _UnDeAd_ a écrit :
T'es bien courageux de te taper une potentielle purge après l'affiche..
|
bah il est juste 16h00 ici, ça me laisse un match de soirée  |
harold_finch | Federer + real ce soir, j'ai l'impression que c'est Noël ---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
|
Twano | c'est quoi ce tatouage hideux ? ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|