| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 10:53:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Mac_Lane |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 10:57:50 ![]() C'est passé le tweet du compte Officiel d'UEFA avec les tirages des quarts en avance de 48 heures??? |
boubougna - de buratta, +de combats |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 11:00:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:02:27 ![]() |
FRANCKBLB |
|
c2800 |
Oui mais gagner la finale de la cdf ou gagner la cdl te donne une place en ligue europa et c'est donc automatiquement 1,3 millions dans la poche. Soit quasi plus que les gains des dites coupes Et j'imagine que cela leur est favorable pour la notoriété et donc indirectement pour leurs revenus tirés de la L1, notamment car la cdl et la cdf sont diffusés sur les grandes chaînes en clair Message édité par c2800 le 20-03-2015 à 11:14:34 |
seiya75 | allllezz faites tourner les boules *o* |
Mister Yoda |
C'est surtout parce que Twitter est un outil qui lui permet de mettre des coups de pression de manière "subtile" (sur la Ligue, sur les arbitres, sur les autres équipes, etc.), et qu'il a bien plus d'intérêt à le faire quand ça peut l'aider à être/rester premiers que pour passer de la 8è à la 6è place.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:14:55 ![]()
|
rombel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:16:08 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
doosen Des nuées de sens |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Mac_Lane |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:38:34 ![]() |
ver de vase | PSG - Juve svp
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
ver de vase |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
t_faz | psg -monaco Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 20-03-2015 à 11:46:12 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 11:47:32 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Pas trouvé le lien sur el site uefa --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |