Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13181193
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 13:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Je profite que tu remonte ton message des profondeurs)

Gwendoule a écrit :

Je renvoie tous les footix à leur chère et tendre coupe du monde 98 pour illustrer mon propos : Barthez a eu grosso modo 1 arrêt à faire dans toute la coupe du monde (et pas dans le match le moins important :o), il a été présent, et c'est, amha, sur cela qu'on doit juger un grand gardien.

Je considère cet arrêt (même si il est très beau) beaucoup moins déterminant que son arrêt à l'Euro 2000 en demi finale par exemple (celui la nous élimine si il rentre) ou l'arrêt de Buffon sur la tête de Zidane en 2006

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:37:41  profilanswer

n°13181221
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 13:40:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

TenjO TengE a écrit :

Je considère cet arrêt (même si il est très beau) beaucoup moins déterminant que son arrêt à l'Euro 2000 en demi finale par exemple (celui la nous élimine si il rentre) ou l'arrêt de Buffon sur la tête de Zidane en 2006

T'as pas le droit de me faire ça :/  

Spoiler :

Enculé d'Abel, il aura vraiment rien réussi du match :fou:

Et j'ai pris un exemple qui est ancré dans les mémoires collectives, pas forcément l'arrêt le plus compliqué ni le plus déterminant [:cosmoschtroumpf]

n°13181233
paradise97​4
Posté le 06-11-2007 à 13:41:09  profilanswer

2e meilleure défense cette saison à 1 but du premier, 5e meilleure défense la saison dernière, y a pas lieu de le critiquer non plus :o

sans compter que lorsque que la défense devient passive, elle fait pas semblant, il se bouffe régulièrement des face à face ou quasi comparé à un Cech qui se prend 3 tirs dans un match , dont 2 des 30 m :o

n°13181266
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 13:43:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'as pas le droit de me faire ça :/  

Dans mes amis très proches, j'ai un pote portugais et sa copine italienne. J'ai donc l'habitude de ces différents chambrages  [:prodigy]
L'avantage à chambrer les portugais , c'est que c'est toujours en notre faveur  [:afrojojo]  

Spoiler :

promis j'arrête  :o

Gwendoule a écrit :

Et j'ai pris un exemple qui est ancré dans les mémoires collectives, pas forcément l'arrêt le plus compliqué ni le plus déterminant [:cosmoschtroumpf]

Moi c'est clairement celui la que je retiens [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13181277
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 06-11-2007 à 13:44:48  profilanswer

Je suis en train d'ecouter l'itw de Thiriez sur rmc en podcast.
Mais il est completement stupide ce type.
Enfin je sais pas s'il est stupide mais il nous prend vraiment pour des cons.

Il dit que le championnat est du meme niveau que l'anglais.
Il dit qu'on a des stars en France.
Il dit qu'on marque autant de but qu'ailleurs et qu'on ne va pas pinnailler sur des decimals.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°13181317
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-11-2007 à 13:48:38  profilanswer

brittanywow a écrit :

Il dit qu'on marque autant de but qu'ailleurs et qu'on ne va pas pinnailler sur des decimals.

Faut bien qu'il la vende sa merde sa ligue pourrie

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°13181319
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 13:48:45  profilanswer

Tiens , ca serait interressant de prendre la liste des nominés pour le ballon d'or et de faire le ratio par championnat  [:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13181332
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-11-2007 à 13:49:31  profilanswer

brittanywow a écrit :

Il essaye de sauver son gagne pain c'est tout  [:belokan]

n°13181333
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-11-2007 à 13:49:38  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tiens , ca serait interressant de prendre la liste des nominés pour le ballon d'or et de faire le ratio par championnat  [:afrojojo]

Il serait foutu de te rétorquer que plein de nominés sont passés par la L1, grand championnat découvreur de talents blablabla :o

n°13181346
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 13:50:25  profilanswer

paradise974 a écrit :

va dire ça à Casillas :o  ( goal qui a fait le plus d'arrêt de la Liga la saison dernière il me semble)

ou alors ptet que le real n'est pas un grand club, contrairement à Lyon :o

paradise974 a écrit :

2e meilleure défense cette saison à 1 but du premier, 5e meilleure défense la saison dernière, y a pas lieu de le critiquer non plus :o

sans compter que lorsque que la défense devient passive, elle fait pas semblant, il se bouffe régulièrement des face à face ou quasi comparé à un Cech qui se prend 3 tirs dans un match , dont 2 des 30 m :o

On parlait de la saison dernière (mon post quoté d'outre-tombe pourrait difficilement parler de la saison en cours [:petrus75])

Pour la suite de ton post, tu dresses un constat qui était déjà présent dans mon post précédent, en y ajoutant un ':o', donc j'ai du mal à saisir la valeur ajoutée :/

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 13:50:25  profilanswer

n°13181349
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 06-11-2007 à 13:50:57  profilanswer

brittanywow a écrit :

Il a dit ça?  :heink:  

Mais c'est pas possible, même des escrocs comme Bourgoin n'étaient pas aussi stupides / ridicules / affligeants...

n°13181377
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 06-11-2007 à 13:52:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Faut bien qu'il la vende sa merde sa ligue pourrie

J'espère qu'il a bien profiter des 600M car la prochaine négoce ça passera pas  [:o_non]

Message édité par NounourZ le 06-11-2007 à 13:53:04
n°13181389
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 13:53:42  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il serait foutu de te rétorquer que plein de nominés sont passés par la L1, grand championnat découvreur de talents blablabla :o

Ca me paraît tout de même compliqué de lui contester ce point :/

Enfin "lui contester", je me comprends : il ne l'a pas utilisé dans le cas présent comme argument, mais, s'il le faisait, ça serait un argument valable, mais en sa défaveur : ça serait un aveu que la L1 n'est qu'une passerelle vers les meilleurs championnats européens [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-11-2007 à 13:55:29
n°13181421
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-11-2007 à 13:55:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ca me paraît tout de même compliqué de lui contester ce point :/

Pas s'il utilisait cet argument pour mettre au même niveau L1 et Premier League :o

edit: on est d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 06-11-2007 à 13:56:11
n°13181434
paradise97​4
Posté le 06-11-2007 à 13:56:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On parlait de la saison dernière (mon post quoté d'outre-tombe pourrait difficilement parler de la saison en cours [:petrus75])

Pour la suite de ton post, tu dresses un constat qui était déjà présent dans mon post précédent, en y ajoutant un ':o', donc j'ai du mal à saisir la valeur ajoutée :/

tout simplement parce que mes paroles ont plus de poids que les tiennes  :o  

n°13181438
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 13:57:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Pas s'il utilisait cet argument pour mettre au même niveau L1 et Premier League :o

Ouais, cf. edit :o

D'où le fait qu'il n'utilisera pas cet argument. Même si le "ne pinaillons pas pour des décimales" (décimales représentant 15 à 20 % du global ...) pour le nombre de buts par match tend à prouver que le bonhomme est capable de grosses conneries :/

n°13181445
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 13:58:09  profilanswer

paradise974 a écrit :

Alors, là, je m'incline [:roi]

Message édité par Gwendoule le 06-11-2007 à 13:58:18
n°13181478
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:00:54  answer

paradise974 a écrit :

c'est vrai que t'as toujours été le plus lourd du topic :o

n°13181497
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 14:02:29  profilanswer

Nominés au ballon d'or (pour ceux qui ont fait deux clubs, j'ai pris en compte que le premier):

6.38 % pour la ligue 1 ET TOUS n'y joue plus actuellement
27.66 % pour la première league
29.79 % pour le championnat d'espagne

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13181505
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 14:03:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Osef,   Il dit qu'on a des stars en France., or, les stars se barrent de france ,cf le pourcentage de nominés [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 06-11-2007 à 14:03:55

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13181516
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:04:52  answer

il reste steve savidan

n°13181608
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 14:11:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Osef,   Il dit qu'on a des stars en France., or, les stars se barrent de france ,cf le pourcentage de nominés [:transparency]

Rien de plus compliqué que de contrer un mec qui utilise des arguments fallacieux et subjectifs :
- il te dit qu'on a des stars en L1, tu penses démonter l'argument en utilisant la liste des nominés au ballon d'or. Il peut très bien te dire qu'une star n'est pas forcément nominée au ballon d'or et inversement (et malheureusement, certains noms de la liste des 50 apportent de l'eau à son moulin). Rien de plus compliqué que de donner une définition précise de ce qu'est une "star".
- il décide qu'on ne va pas chipoter pour des décimales pour contourner le déficit de buts en L1. Il impose un critère purement subjectif qui enlève toute possibilité de débat.
- etc

Son argumentaire apparemment absurde est monté de manière à ce que tu ne puisses pas prouver qu'il a tort, ce qui fait qu'il arrivera peut-être à convaincre quelques personnes du bien fondé de son raisonnement :/

n°13181631
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-11-2007 à 14:13:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Rien de plus compliqué que de contrer un mec qui utilise des arguments fallacieux et subjectifs :
- il te dit qu'on a des stars en L1, tu penses démonter l'argument en utilisant la liste des nominés au ballon d'or. Il peut très bien te dire qu'une star n'est pas forcément nominée au ballon d'or et inversement (et malheureusement, certains noms de la liste des 50 apportent de l'eau à son moulin). Rien de plus compliqué que de donner une définition précise de ce qu'est une "star".

Le meilleur contre-argument a été trouvé par les Guignols pour leur pub Ligue1 Box :D
Pas besoin de débattre, suffit de citer les noms :D

n°13181662
nebulus83
Posté le 06-11-2007 à 14:16:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

- il décide qu'on ne va pas chipoter pour des décimales pour contourner le déficit de buts en L1. Il impose un critère purement subjectif qui enlève toute possibilité de débat.
- etc

Son argumentaire apparemment absurde est monté de manière à ce que tu ne puisses pas prouver qu'il a tort, ce qui fait qu'il arrivera peut-être à convaincre quelques personnes du bien fondé de son raisonnement :/

Faut pas oublier quand meme que son metier premier est avocat, alors en argumentaire à la con, il s'y connait le Thiriez  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°13181701
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 14:19:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le meilleur contre-argument a été trouvé par les Guignols pour leur pub Ligue1 Box :D
Pas besoin de débattre, suffit de citer les noms :D

Je peux te la faire dans l'autre sens aussi : "En L1 évoluent :
- le meilleur buteur de l'Euro 2004,
- le meilleur buteur de l'histoire du Portugal, finaliste du dernier Euro et demi-finaliste de la dernière coupe du monde,
- plusieurs finalistes de la coupe du monde (flemme de les compter : Diarra, Coupet, ...),
- un champion du monde en titre,
- le meilleur tireur de coups-francs de la planète,
- ..."
C'est qu'une question de présentation des choses [:spamafote]

(mais sur le fond on est bien d'accord, la L1 est clairement en retrait des 3 gros hein :o)

n°13181735
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-11-2007 à 14:22:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je peux te la faire dans l'autre sens aussi : "En L1 évoluent :
- le meilleur buteur de l'Euro 2004,
- le meilleur buteur de l'histoire du Portugal, finaliste du dernier Euro et demi-finaliste de la dernière coupe du monde,
- plusieurs finalistes de la coupe du monde (flemme de les compter : Diarra, Coupet, ...),
- un champion du monde en titre,
- le meilleur tireur de coups-francs de la planète,
- ..."
C'est qu'une question de présentation des choses [:spamafote]

(mais sur le fond on est bien d'accord, la L1 est clairement en retrait des 3 gros hein :o)

C'est quand même nettement moins drôle :o
Quoique...Milan Baros...Ah si ça marche :D

n°13181753
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-11-2007 à 14:23:15  profilanswer

[:beleg]

PP [:bien]

Message édité par JMAulas le 06-11-2007 à 14:23:29

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13181882
mmm23
Posté le 06-11-2007 à 14:31:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

(...)

Y'a aussi sujet à discussion la : quelle place doit être donné à la Bundesliga ? Stades modernes et pleins, un tas de buts. C'est franchement plus télévisuel que le Calcio, ses stars et ses pelouses dignes de Furiani.

n°13181991
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 14:37:41  answer

Gwendoule a écrit :

Comme il disait hier sur L'équipe TV avec en invité Yohan Demont  :sol:  
Il n'y a pas grosse différence entre un 10eme de L1 et un 10eme d'un autre championnat Européen.C'est dans les 5 premiers qu'il y a une différence flagrante.
En france,on a un gros poisson c'est Lyon,dans les autres championnat chaques années ils ont les mêmes 4 ou 5 grosses équipes qui se disputent le championnat,le reste complete le championnat et sont à la porté des équipe de L1.
La différence chez nous c'est que le championnat est différent d'année en année,a part le 1er   :fou:  ,un 4 eme peut se retrouver 15 eme l'année suivante....et inversement proportionnel à lui même[:vieri32]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 14:39:32
n°13182012
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-11-2007 à 14:39:20  profilanswer

'lu [:beleg]

Gwendoule a écrit :

De P.-P., qui a craqué son slip avec sa balise [couleur] [:cerveau ddr555]

danke [:bien]

Gwendoule a écrit :

Papy, un débat sur l'actualité du week-end ? J'ai pas vu de foot depuis 4 jours et je m'emmerde au taf :o

j'voudrais pas m'interposer dans ta passionante discussion avec Paradise :o

TenjO TengE a écrit :

D'accrod avec tout ca. J'ajouterais qu'un gardien est aussi le premier artisan de la défense en ce sens que c'est souvent lui qui doit signaler et corriger les problèmes de sa défense, et cela se ressent d'autant plus dans un club qui joue les "premiers rôles".

puis là vu le poids de l'absence de Rodriguez, on peut dire que Mandanda à le même impact que, au hasard, l'actuel gardien du club leader...

TenjO TengE a écrit :

ouaip, enfin bon, l'arrêt de Buffon j'aurais pu le faire aussi [:prodigy]

mmm23 a écrit :

Y'a aussi sujet à discussion la : quelle place doit être donné à la Bundesliga ? Stades modernes et pleins, un tas de buts. C'est franchement plus télévisuel que le Calcio, ses stars et ses pelouses dignes de Furiani.

la place d'un championnat spectaculaire au niveau largement inférieur au 3 gros. [:spamafote]

Message édité par Gedemon le 06-11-2007 à 14:40:53

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13182021
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 14:40:06  profilanswer

mmm23 a écrit :

Je parlais de la L1 face au Calcio, la Liga et la PL, j'ai pas fait mention de la Bundesliga.

Et la question n'est pas de savoir lequel est le plus "télévisuel", mais lequel est, sportivement et économiquement, le plus performant. Et là, je vois mal comment tu peux placer la Bundesliga au-dessus du Calcio [:transparency]

Spoiler :

Au passage, je trouve Totti nettement plus télégénique que Ribéry :o

n°13182062
Angellus2
Posté le 06-11-2007 à 14:42:43  profilanswer

Quikce a écrit :

quelqu'un aurait la compo de l'OM pour ce soir...
j'ai cru appercevoir derriere l'epaule d'un type dans le RER qui lisait l'equipe que niang serait seul en pointe  :??:  
je precise que je n'ai pas acces aux autres sites :/

http://img78.imageshack.us/img78/6046/equipevb0.jpg

n°13182136
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 14:47:05  profilanswer

[:bien]

J'avais pas vu que le forfait de Lucho était confirmé [:transparency]

n°13182161
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 06-11-2007 à 14:48:39  profilanswer

un instant j'ai cru (re)voir un 4-2-4 [:transparency]

il sait défendre Ayew ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13182178
Djadja
Posté le 06-11-2007 à 14:50:02  profilanswer

n°13182234
Macagna
encore heureux
Posté le 06-11-2007 à 14:53:44  profilanswer

question:  
si Ronaldinho, Totti et Messi débarque dans le championnat de France l'année prochaine, seront-ils toujours les stars(internationales) qu'ils sont actuellement?
Non, car peu importe les clubs où ils joueront, ces clubs n'auront pas de portée véritablement internationale.Un joueur devient une star lorsqu'il arrive dans un club de premier plan.
Qu'est-ce qui a fait de Drogba une star? son arrivée à Chelsea, pourtant était-il moins performant à l'OM?Non.
Dès lors, il est impossible de dire qu'il y a des joueurs stars dans le championnat de L1,car il n'y  pas d'équipe vedette (au niveau international)
CQFD

Message cité 2 fois
Message édité par Macagna le 06-11-2007 à 14:55:01

---------------
On a tous hébergé Yvan
n°13182288
Quikce
Posté le 06-11-2007 à 14:57:10  profilanswer

j'ai pas acces aux autres sites, donc les liens externe n'ont plus...
mais merci pour les autres  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13182317
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 14:59:40  profilanswer

Macagna a écrit :

question:  
si Ronaldinho, Totti et Messi débarque dans le championnat de France l'année prochaine, seront-ils toujours les stars qu'ils sont actuellement?
Non, car peu importe les clubs où ils joueront, ces clubs n'auront pas de portée véritablement internationale.Un joueur devient une star lorsqu'il arrive dans un club de premier plan.
Qu'est-ce qui a fait de Drogba une star? son arrivée à Chelsea, pourtant était-il moins performant à l'OM?Non.
Dès lors, il est impossible de dire qu'il y a des joueurs stars dans le championnat de L1,car il n'y  pas d'équipe vedette.
CQFD

Enchaîner X hypothèses invérifiables pour finir par un CQFD, ça me paraît pour le moins couillu :o

n°13182325
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-11-2007 à 15:00:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Enchaîner X hypothèses invérifiables pour finir par un CQFD, ça me paraît pour le moins couillu :o

C'est clair [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13182328
bpoujol
Posté le 06-11-2007 à 15:00:31  profilanswer

Quikce a écrit :

Mandanda
Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo
Cana - Mbami
Valuena - Nasri - Ayew
Niang

edit : ce burn :o

Message édité par bpoujol le 06-11-2007 à 15:01:41

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13182334
Gwendoule
Posté le 06-11-2007 à 15:01:12  profilanswer

Quikce a écrit :

Mandanda
Bonnart - Rodriguez - Givet - Taiwo
Cana - Mbami
Valbuena - Nasri - Ayew
Niang

Burned, mais j'ai au moins le mérite de ne pas charcuter le nom des joueurs :o

Et j'ai pas quoté, mais on écrit PORTUGAIS par PORTUGUAIS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 06-11-2007 à 15:02:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)