| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 11:48:17 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:49:59 ![]() |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Épique |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
El Kiwi Bright baunir | Kana-Biyik qui se prend un "1" par l'équipe --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Dadadidou |
Dadadidou |
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 12:45:30 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
Message édité par El Kiwi le 09-03-2015 à 12:47:24 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kappa No pasaran |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message édité par J@ngo F3tt le 09-03-2015 à 13:09:24 |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 09-03-2015 à 13:05:57 |
manuman34 a lutta continua | Van Gaal c'est quoi le pb? Di Maria est méconnaissable, Falcao j'en parle pas, putain mais avec les mecs qu'ils ont ils arrivent a produire un football de merde. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 09-03-2015 à 13:08:07 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Ils l'ont vendu cassé. Message édité par mrmeth67 le 09-03-2015 à 13:09:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Starman333 | Bon je me suis jamais exprimé sur le sujet Fekir (parce que je voyais pas la necessité) mais au vu des interrogations de certains (ou affirmations) et suivant les medias DZ aussi, je pense apporter un certain nombre de réponses...
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 09-03-2015 à 13:18:56 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | De toute façon fékir a tout à gagner à choisir l'EDF pour le moment... 1.5 ans de matches amicaux... Il pourra toujours choisir l'equipe d'algerie ensuite s'il n'arrive pas a s'imposer Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 09-03-2015 à 13:27:09 |
doosen Des nuées de sens |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 13:32:43 ![]() |
saLutat1ons | Voir la fédé algérienne faire la manche auprès de joueurs qu'elle voit sur youtube tellement ses joueurs locaux puent la merde, c'est vachement triste quand même |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 13:37:44 ![]()
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
|
waddle * | p'tin va falloir qu'on gagne notre match en retard à Monaco maintenant --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kappa No pasaran |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Cagliari |
Requiem |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | La Juve qui perd son seul joueur prometteur formé au club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |