| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:33:37 ![]() ![]() |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Tina Arena --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
0cool29 | Les droits TV pour la PL, c'est vraiment la folie.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 16:48:57 ![]() ![]() |
albatar1976 |
Oui le Paris-SG va jouer en 1/4 Message édité par albatar1976 le 11-02-2015 à 16:49:54 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane |
saLutat1ons |
|
albatar1976 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
saLutat1ons |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
albatar1976 |
hugo_du |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
saLutat1ons |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Requiem |
|
Gallagh First |
|
hugo_du |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |