| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:25:43 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | C'est con, les haters auraient pu en profiter pour parler de leur club |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 650M pour Messi. Ca commence à faire de grosses sommes. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 09-01-2015 à 11:28:19 --------------- “Empezó la nueva era” |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | l'OM aura 7 pts d'avance ce soir --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Comme au match aller quoi ... --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Y'a le salaire compris. Plus rien ne m'étonne. Quand on voit le prix auquel certaines merguezs sont parti... Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 09-01-2015 à 11:32:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | The Sun, City, Chelsea.
Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 09-01-2015 à 11:40:18 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 11:39:30 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 11:43:34 ![]()
|
rombel |
|
--------------- “Empezó la nueva era” |
rombel |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
|
rombel |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je crois qu'il a signé 7 contrats en 15 ans --------------- “Empezó la nueva era” |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2015 à 12:26:10 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk | De toute façon Messi a 29 ans. Il est sur la descente... En plus il fout la merde dans le club. |
Message édité par mrmeth67 le 09-01-2015 à 12:27:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
rombel | Messi ne quitera jamais le FCB à l'image d'un Kobe Bryant |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surtout avec les élections et le retour plus que probable de Laporta. --------------- “Empezó la nueva era” |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |