| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:14:32 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Trois pages de HS initié par le même laron.
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
saLutat1ons |
|
rombel |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ce topic de schizos --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 18:18:36 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 06-01-2015 à 18:21:08 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ploP10 |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Je ne le recruterai pas personnellement cet hiver (surtout à un tarif qui va flamber) et j'ai jamais aimé les transferts pendant cette période, et puis j'espère qu'on va recruter Pogba cet été. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 06-01-2015 à 18:25:49 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Y'a que vous les qatarix (pas tous) qui chialaient quand il troll. Genre c'est le pire lourdo du topic. Et comme il est modo, c'est facile de dire qu'il se permet des choses de part sa position. Alors qu'il ne fait que de se mettre au niveau/coutumes du topic. Au lieu de lui sortir un banal noraj, vous êtes la moitié à chialer. Et Dieu sait que j'aime pas sa modération, il m'a fait lacher plusieurs topics. Mais ça c'est encore autre chose. Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 06-01-2015 à 18:29:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
kappa No pasaran | On peut revenir à l'enquete svp.
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
BoR So say we all. | Ernestor, tu es appelé à la barre.
|
rombel |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 06-01-2015 à 20:04:33 --------------- Photos |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
|
BoR So say we all. | Tout ce qu'il se passe hors MP doit se régler sur le topic. |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |