| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Le General | Le truc chelou, c'est que Paname piste encore un milieu alors qu'un ailier serait bien plus prioritaire ...
|
ooOO00Oooo | Putin mais on a vu l'année dernière avec Cabaye que c'était n'importe de quoi de recruter un "bon" joueur mais pas un top player.... Après, reste a savoir "comment" il viendrait : en échange de Cabaye? En jouer en plus dans l'effectif(si oui, c'est une connerie), en remplacement ? Bref, je suis déjà pas super fan du joueur à la base, mais dans ce contexte je sens la grosse connerie !! Message cité 1 fois Message édité par ooOO00Oooo le 06-01-2015 à 16:13:47 |
The Smoking Man Distributeur de rage | Le défenseur de Sassuolo avec la stache-mou d'Adolf, Peluso je crois, ce respect. |
BoR So say we all. | Mais on en sait rien de ce que veut Panam. |
Mister Yoda | Nan mais ok, faudrait un top player, m'enfin remplacer un parmi Cabaye/Rabiot/Chantôme par Sissoko, c'est pas un mauvais recrutement. Mais y'a peut-être mieux à faire. |
mouzone Membre |
|
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 16:16:09 ![]() ![]() |
BoR So say we all. | 'Tain Yoda, tu vas pas t'y mettre toi aussi quand même. |
boubougna - de buratta, +de combats |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Philip Morris Ballerine | Faudrait balancer des compos pour qu'on se rende bien compte. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 06-01-2015 à 16:18:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all. |
ver de vase | On lui reproche quoi à Sissoko au juste ?
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Et puis il est du 9-3, c'est local, ça fera plaisir à la plèbe qui reproche au PSG de manquer de joueur avec du coeur et des valeurs. |
TenjO TengE ☆☆ |
Le General |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Oui parce que là j'ai un peu de mal à me représenter. Message édité par Julian33 le 06-01-2015 à 16:20:39 |
TenjO TengE ☆☆ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
El Kiwi Bright baunir |
Message cité 1 fois Message édité par El Kiwi le 06-01-2015 à 16:22:21 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
BoR So say we all. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
rombel |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 06-01-2015 à 16:25:14 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
The Smoking Man Distributeur de rage | Entrée de Cerci |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
ooOO00Oooo |
|
rombel |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |