Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
Le ballon a rebondi sur lui  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
el-presidente viva la revolucion | la Chantomance!
---------------
"je m'adresse à ceux qui n'ont pas cru en moi: maintenant, vous pouvez tous venir me la sucer" ( Diego Maradona)
|
Profil supprimé | Ce but moisi ![[:froghettosky62:5] [:froghettosky62:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/froghettosky62.gif) |
hein_pipo | Ravier ce Pasteur qui va dompter les mottes de terre |
Profil supprimé |
Ce but de CFA2 Moldave aussi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | On aura pas de prolongation grâce au but à l'extérieur
/Avy Assouly ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | Camara, la moustache que tu veux pas. |
El Flasco |
Tout est question de placement |
freddy021 Les Français qui dégomment | edit : putain burn
Message édité par freddy021 le 05-01-2015 à 22:09:31
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Une merguez dans un champ de patates, LE plateau repas que tu veux. |
Le General |
Jsuis a 65:37 là, et toi ? |
skum you'll never walk alone | Y'a un truc bon à savoir en CUP, si vous affrontez une D4 on compte plus les mains... ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
El Flasco |
Un bon couscous français quoi |
ploP10 |
L'sorte d'Evra puissance 10
|
Profil supprimé | Paris a marqué, Douchez peut prendre son but pour arracher la prolongation. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | skum a écrit :
Y'a un truc bon à savoir en CUP, si vous affrontez une D4 on compte plus les mains...
|
Elle était assez magnifique ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) Edith : Ce découpage sur Coutinho ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
skum you'll never walk alone |
C'est surtout que c'est la 3ème... ---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
|
Profil supprimé | ça peut pas finir sur un but aussi minable |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | CF de Gerrard  ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
Gallagh First | eh ben ... heureusement que Gerrard est là sinon Loserpool ne bat pas l'ogre Wimbledon |
Profil supprimé |
Le contrôle foiré juste avant que la balle ne revienne sur lui |
kappa No pasaran | Steven > Dieu ---------------
I am kApPa and I approve this message.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Merci. ---------------
|
rombel | En fait la vraie punition c'etait de faire jouer Lavezzi et Cavani tout le match |
El Flasco |
Il la laisse à Zlatan t'as rien compris C'est ça l'intelligence de jeu, tu sais qu'un joueur est meilleur donc tu le laisses prendre le ballon C'est win-win pour le coup |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | LOL Tottenham. ---------------
|
Le General | Zlatan en a totalement rien a foutre |
Profil supprimé |
Ça évite le HJ, c'est bien joué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le stade qui acclame Pastore ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Profil supprimé | C'est dur de se dire que Cabaye a été bon, un jour |