Les coéquipiers de Hazard qui ont pigé qu'il n'est bon que contre des clubs en carton
Message édité par albatar1976 le 01-01-2015 à 20:25:41
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
saLutat1ons
Posté le 01-01-2015 à 20:25:43
Tootenham 5eme Tottenham devant Arsenal Avec un calendrier pété pour tout le mois de janvier Haissez
Du coup avec ce score Man City et Chelsea sont à égalité absolument parfaite. Même nombre de points, de buts pris, de buts marqués, de victoires, de nuls, de défaites.
Quant au reste, je souhaite que vos clubs rejoignent le racing club de Strasbourg, le real oviedo, les blackburn rovers ou la salernitana mais je vous souhaite quand même la santé pour continuer à souffrir de la déchéance de vos clubs respectifs...
A mon avis PSG ils peuvent mettre Bahebeck devant avec Rabiot- Chantome, Ampoula Edel dans les buts derrière et ça suffira contre Chelsea vu le niveau . Il faut profiter des matches contre les Blues pour reposer les cadres quoi
A mon avis PSG ils peuvent mettre Bahebeck devant avec Rabiot- Chantome, Ampoula Edel dans les buts derrière et ça suffira contre Chelsea vu le niveau . Il faut profiter des matches contre les Blues pour reposer les cadres quoi
Merci Régis
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Du coup avec ce score Man City et Chelsea sont à égalité absolument parfaite.
Même nombre de points, de buts pris, de buts encaissés, de victoires, de nuls, de défaites.
Du coup avec ce score Man City et Chelsea sont à égalité absolument parfaite.
Même nombre de points, de buts pris, de buts encaissés, de victoires, de nuls, de défaites.
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin