Arsenal à 3 points de la première place. C'est cool, je suis sûr qu'ils finiront encore dans les 4 premiers.
Je pense que tu parles de la 3 eme place, et finir 3 eme ou 4 eme est un minimum vu leurs dépenses sur le marché des transferts depuis 2 ans. Leur saison en championnat reste relativement décevante amha: on ne voit pas d'amélioration significative alors que leur politique de transferts à changé
Arsenal à 3 points de la première place. C'est cool, je suis sûr qu'ils finiront encore dans les 4 premiers.
Euh, Arsenal est à 13 points de Chelsea et à 3 points de Manchester United (actuel 3ème)
Ensuite, la dernière fois qu'Arsenal n'a pas fini dans les 4 premiers, ça doit remonter au début des années 1990...
---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
El Flasco
Posté le 28-12-2014 à 18:14:10
Arsenal est toujours là, no délation sur le club du Boss.
ilyama999
Posté le 28-12-2014 à 18:14:38
City qui fait un nul aussi, à 2-0 en leur faveur, j'y croyais plus
Message édité par saLutat1ons le 28-12-2014 à 18:24:03
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 28-12-2014 à 18:24:07
Ayoze !
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Et paradoxalement, ils ont fini premier de leur groupe d'Europa League face à Wolfsburg et surtout l'ogre lillois qu'on ne présente plus.
Yep, ça c'est inexplicable Victoires 4-1 et 2-0 contre Wolfsburg, l'équipe bis qui met 3-0 au LOSC, et ils étaient assurés d'être premiers avant même la dernière journée
On parle souvent de Falcao et de Monaco, mais on oublie Rivière. Ce bide à Newcastle, mis sur le banc après un début de saison dégueulasse pendant que Monaco passe en 1/8
Yep, ça c'est inexplicable Victoires 4-1 et 2-0 contre Wolfsburg, l'équipe bis qui met 3-0 au LOSC, et ils étaient assurés d'être premiers avant même la dernière journée
Tout ça pour se faire régulariser par l'equipe de Hoarau en février
On parle souvent de Falcao et de Monaco, mais on oublie Rivière. Ce bide à Newcastle, mis sur le banc après un début de saison dégueulasse pendant que Monaco passe en 1/8
Faut dire aussi qu'il y a de la concurrence à ce poste. Armstrong, 17 ans
Si cela se réalise vraiment, très beau coup de la Juve.
Manchester City, en un mois, il régularise la Roma, se qualifie à l'arraché en 8ème de finale et vont peut-être griller la politesse à Chelsea le 1er janvier.
Manchester City, c'est le Monaco anglais
Entre 8 et 9 millions !
Ca dépense n'importe comment sa tune en PL...
---------------
I am kApPa and I approve this message.
Ouais mais Cabella passe d'un club de ventre mou à un autre club de ventre mou Monaco devrait jouer le haut de tableau tous les ans et l'europe régulièrement maintenant.. après Monaco l'a ptête poussé dehors alors qu'il voulait rester.
Ouais mais Cabella passe d'un club de ventre mou à un autre club de ventre mou Monaco devrait jouer le haut de tableau tous les ans et l'europe régulièrement maintenant.. après Monaco l'a ptête poussé dehors alors qu'il voulait rester.
vu la situation financière de monaco à cause du FPF (c'est bien monaco qui a poussé dehors falcao), c'est même très probable
vu la situation financière de monaco à cause du FPF (c'est bien monaco qui a poussé dehors falcao), c'est même très probable
J'imagine aussi que c'est le cas. Mine de rien, sa carrière se résume finalement à ça : Il quitte un club qualifié pour la C1 pour X raison (grand malheur pour lui, celui-ci fait un parcours meilleur que prévu) pour se retrouver dans un club en pleine reconstruction... et l'histoire se répète.
---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
saLutat1ons
Posté le 28-12-2014 à 19:39:55
Mourinho a pété les polombs en ITW d'après-match En boucle sur le péno sur Fabregas, un soi-disant complot des autres clubs contre Chelsea, les simulations de Chelsea qui n'existeraient pas, etc... je vous recommande chaudement
Mourinho a pété les polombs en ITW d'après-match En boucle sur le péno sur Fabregas, un soi-disant complot des autres clubs contre Chelsea, les simulations de Chelsea qui n'existeraient pas, etc... je vous recommande chaudement